| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fry-B3nd3r Symbiote Alien
 Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 1429 Localisation: Quelque part dans l'univers
|
Posté le: 06/10/2008 à 13:24 Sujet du message: Sin city |
|
|
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur cette série. _________________ Commence par changer en toi ce que tu veut voir changer autour de toi. |
|
|
 |
Anubis Symbiote Alien
 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2146 Localisation: Dans une pyramide
|
|
|
 |
Martial Symbiote Alien
 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 2448 Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere
|
Posté le: 06/10/2008 à 14:01 Sujet du message: |
|
|
Non c'est spin city avec J Fox  _________________ Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI |
|
|
 |
winter-guard Mutant
|
Posté le: 06/10/2008 à 14:06 Sujet du message: |
|
|
Sin city, de Frank Miller, adaptée au cinéma y'a quelques temps avec Mickey Rourke, Bruce Willis entre autre.
C'est sombre, c'est graphiquement époustouflant, et il ne faut avoir aucun espoir à Basin City. Ces comics sont violents, intéressants, prenants.
J'adore. |
|
|
 |
Anubis Symbiote Alien
 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2146 Localisation: Dans une pyramide
|
Posté le: 06/10/2008 à 14:08 Sujet du message: |
|
|
A je me disé aussi Fry c'est gourré c'est pas a autre bd n'empeche que c'est trop de la bombe cette série _________________ Aucune source ne peut se cacher. L'eau finit par briser la barriere qui la retenait
http://www.piratesassault.fr/?ac=vid&vid=359000676&ref=flink |
|
|
 |
 Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 1429 Localisation: Quelque part dans l'univers
|
Posté le: 06/10/2008 à 17:23 Sujet du message: |
|
|
A vrai dire je me suis vu le film que j'ai adoré, alors je voulais avoir un avis sur la BD.  _________________ Commence par changer en toi ce que tu veut voir changer autour de toi. |
|
|
 |
winter-guard Mutant
|
Posté le: 06/10/2008 à 18:07 Sujet du message: |
|
|
| En gros, plus long, encore meilleur, plus sombre, encore moins pour les gosses. |
|
|
 |
|
Posté le: 06/10/2008 à 18:19 Sujet du message: |
|
|
C'est le genre d'histoire que j'aime beaucoup chez DC. _________________ Commence par changer en toi ce que tu veut voir changer autour de toi. |
|
|
 |
winter-guard Mutant
|
Posté le: 06/10/2008 à 18:24 Sujet du message: |
|
|
| Sauf que ce n'est pas du DC.... |
|
|
 |
|
Posté le: 06/10/2008 à 18:26 Sujet du message: |
|
|
Oups, erreur d'étourderie, je rectifie.
C'est le genre d'histoires que j'aime beaucoup chez Miller. _________________ Commence par changer en toi ce que tu veut voir changer autour de toi. |
|
|
 |
azroliark Agent du S.H.I.E.L.D.
|
Posté le: 07/10/2008 à 08:19 Sujet du message: |
|
|
Tu peux te jeter sur la série en format bd en tout cas.
Pour ce qui est de Miller, c'est vrai qu'entre sin city, 300 et plus récemment batman all star on a droit à des perso bien dark et des ambiance souvent glauque, perso, j'adore. _________________ Bien poser les questions, c'est tout un art. Où tout dépend, bien sur, de la réponse que l'on veut obtenir. |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 07/10/2008 à 09:43 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai. Un copain m'en a prété. C'est bien sympas. Enfin sympas... Bien sombre quoi. _________________ "On a les hommes politique qu'on mérite..."
Du coups ça explique les grandes qualitées humaines de nos dirigeants. (soupir, gros soupir...)
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
stark Mutant
|
Posté le: 07/10/2008 à 16:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé le film sin City et je ne vais sans doute pas tarder à lire les comics.
J'ai aussi pas mal aimé le film 300, cependant je dois reconnaitre que j'ai été éxtrémement déçu (voir dégouté) par le comic. Si vous trouviez le scénario du film déjà pas brillant et à la morale plus que douteuse, figurez vous qu'il a été amélioré pour le film! De plus, là où le film brillait par ses graphismes bien souvent époustouflants, les dessins dans le comic sont plus que moyens. Ce serrait dessiné exactement de la même par quelqu'un avec un nom moins connu que Miller que beaucoup dirait que c'est "nul à ch***" et je dois avouer que je ne suis pas loin de le penser déjà!
Un comic qui, malgré mes grandes éspérences, se trouvent être vraiment trés béte (même si on tente de trouver un second degrés de lecture) et pas trés joli. Bref, vite lu, vite déçu, mais malheureusement moins vite oublié.
Quand je pense que c'est plus connu que le fantastique (autant scénaristiquement que graphiquement) Hellboy... _________________
http://surt-sama-blog.over-blog.com/ |
|
|
 |
|
Posté le: 07/10/2008 à 16:55 Sujet du message: |
|
|
RAAH, hellboy, j'adore, moi j'ai vu le 2 et croyez moi, je l'ai trouvé génial, même si j'ai préféré le 1. Sinon, j'ai adoré 300, mais je ne sais pas pourquoi, même avant d'avoir le le message de stark, je n'avais pas envi de le lire. Peut être la peur d'être dégouté face à ce super film. _________________ Commence par changer en toi ce que tu veut voir changer autour de toi. |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2429 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 07/10/2008 à 17:33 Sujet du message: |
|
|
| stark a écrit: |
J'ai aussi pas mal aimé le film 300, cependant je dois reconnaitre que j'ai été éxtrémement déçu (voir dégouté) par le comic. Si vous trouviez le scénario du film déjà pas brillant et à la morale plus que douteuse, figurez vous qu'il a été amélioré pour le film! De plus, là où le film brillait par ses graphismes bien souvent époustouflants, les dessins dans le comic sont plus que moyens. Ce serrait dessiné exactement de la même par quelqu'un avec un nom moins connu que Miller que beaucoup dirait que c'est "nul à ch***" et je dois avouer que je ne suis pas loin de le penser déjà!
Un comic qui, malgré mes grandes éspérences, se trouvent être vraiment trés béte (même si on tente de trouver un second degrés de lecture) et pas trés joli. Bref, vite lu, vite déçu, mais malheureusement moins vite oublié. |
La morale est plus que douteuse, pour ma part, j'ai été répugné lorsque je l'ai comprise, dommage, le film est très bon. Pareil le comics pour ma part.
Sin City = 18€ le tome. Ca fait réflechir. _________________
"Only god can judge me" Tupac
"Ils dealent du crack...(OUAIS !) ils poussent au crack... (OUAIS !). [...] Mais c'était pas un problème, quand ça ne se passait qu'ici." Boyz'N'Hood |
|
|
 |
|