MARVEL World • Senscritique.com : Liens

Senscritique.com

Un site vous à plu et vous souhaitez le faire partager à la communauté ? Vous êtes au bon endroit.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Senscritique.com

Messagede lapin malin » 12 Déc 2010, 19:49

http://www.senscritique.com/

En vous inscrivant sur Sens Critique vous pourrez noter des œuvres diverses (sur 10), les critiquer ou non, les suggestionner à vos éclaireurs (=following = +/- amis) ou non, les rentrer ou non dans un de vos top 10, etc.

Ces œuvres appartiennent aux catégories suivantes:

* Bande Dessinée/Manga
* Films
* Séries TV/Animées
* Livres
* Jeux Vidéo

A noter que la catégorie Musique est en préparation.

Une fois inscrit (l'inscription se fait en 3 clics), vous pouvez ajouter des éclaireurs, des amis donc, voir leur fiches, découvrir de nouveaux trucs, voir vos goûts communs ou non, voir si son sens critique est sévère ou non, voir ses tops films/bd/livre/etc, et bien d'autres chose encore.

A noter aussi que vous pouvez très bien noter une oeuvre sans laisser de traces écrite.

Le site possède un design vraiment sympa, et c'est vraiment ergonomique au possible.

Si vous ne trouvez pas une oeuvre, vous pouvez créer sa fiche, du type Wiki un peu, et vous inquiétez pas, c'est pour l'instant super bien modéré.

Bref, une grosse surprise que ce réseau social pour geek avides de découvertes voulant montrer leur culture à tout le monde. Franchement très sympa.

En espérant vraiment vous retrouver dessus. Mon pseudo là-bas est: lapinmalin.

http://www.senscritique.com/
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede lapin malin » 13 Déc 2010, 18:43

Re-salut, re-salut !

Désolé du double post, mais c'était juste pour dire que finalement, ce serait pas mal aussi que vous vous inscriviez via ce lien: http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 64ab07eafb

;) Je serais alors votre parrain.

Voilà, j'espère toujours voir des gens du forum me rejoindre, ça serait carrément sympa :) ;)
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede Dragonman » 18 Déc 2010, 18:21

J'suis dessus les jeunes, sous le pseudonyme d'Emmessem ! :)

J'vais essayer de critiquer en priorité le French Comics mais aussi plein d'autres choses !

Venez c'est bien sympa !
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede lapin malin » 05 Avr 2011, 20:27

Tu m'as ajouté en éclaireur ou pas ?

Parce que y'a des gens qui m'ajoute alors qu'ils n'ont rien noter et qu'ils n'ont aucun autre éclaireur... j'en déduis donc que c'est des personnes de forums que je côtoie, mais je sais jamais qui...

Sinon merci beaucoup de donner ton avis sur le site, je pensais que personne ne me suivrait... alors que c'est tout simplement géniallissime comme truc !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Re: Senscritique.com

Messagede vrsrestream.online » 06 Juil 2022, 19:38

cest le top site après allocine pour avoir une idée avant de regarder un film c cool
vrsrestream.online
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 06 Juil 2022, 19:37

Re: Senscritique.com

Messagede hazardeux » 18 Juil 2022, 16:29

le meilleur site de critique est celui-ci :?
hazardeux
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 18 Juil 2022, 16:29


Retourner vers Liens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron