| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyttorak Justicier solitaire
|
Posté le: 18/02/2008 à 18:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai vraiment du mal avec cette histoire . Et en plus, il y a pleins de moyen pour les découvrir :
- utiliser un analyseur comme celui de Rom mais modifier pour les démasquer les détruire comme il le faisait avec les spectres noirs qui sont, sauf erreurs de ma part, des skrulls pervertis par leur magie noire;
- regarder leur ombre puisque dans un wolverine, on s'aperçoit que leur ombre ne change pas avec leur physique ( oui, je sais c'est bizarre ),
- autre point durant le crossover les 12, les X-men ont fait face déjà à des skrulls et avaient mis au point un gaz les démasquant, pourquoi ne pas en vaporiser la planète....
Donc pleins d'idée pour que le scénrio ne marche pas ou s'achève rapidement. J'ai vraiment du mal surtout que cela me rappelle les spectres noirs avec Rom...  |
|
|
 |
spidercomic Justicier solitaire
 Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 271 Localisation: Sur une toile de web
|
Posté le: 18/02/2008 à 18:47 Sujet du message: |
|
|
| cyttorak a écrit: |
J'ai vraiment du mal avec cette histoire . Et en plus, il y a pleins de moyen pour les découvrir :
- utiliser un analyseur comme celui de Rom mais modifier pour les démasquer les détruire comme il le faisait avec les spectres noirs qui sont, sauf erreurs de ma part, des skrulls pervertis par leur magie noire;
- regarder leur ombre puisque dans un wolverine, on s'aperçoit que leur ombre ne change pas avec leur physique ( oui, je sais c'est bizarre ),
- autre point durant le crossover les 12, les X-men ont fait face déjà à des skrulls et avaient mis au point un gaz les démasquant, pourquoi ne pas en vaporiser la planète....
Donc pleins d'idée pour que le scénrio ne marche pas ou s'achève rapidement. J'ai vraiment du mal surtout que cela me rappelle les spectres noirs avec Rom...  |
On a qu'à s'imaginer qu'ils ont mis au point une technologie qui fait que les ombres apparaissent normalement, et que le gaz n'est pas efficace grace ) cette technologie...etc.  _________________ www.spidercomic.fr venez vous inscrire sur le forum !
http://spidercomic.skyblog.com |
|
|
 |
Lion Justicier solitaire
|
Posté le: 18/02/2008 à 19:51 Sujet du message: |
|
|
Le coup de l'ombre je pense que c'est spécifique à cet épisode...
Sans aller jusqu'à l'analyseur de Rom, les skrulls ont un métabolisme différent des humains, ( température corporelle par exemple : quand hercule découvre Skip avec l'enregistreur ) mais on peut facilement imaginer des modifications génétiques ou autre pour introduire des espions skrulls vraiment efficaces... _________________ Timely Comics Powa !!!
----------------------------
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." |
|
|
 |
Mister C. Civil
 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 17 Localisation: En Eure et Loire.
|
Posté le: 19/02/2008 à 00:41 Sujet du message: |
|
|
| Je ne sais pas si ça a été dit et/ou confirmé, mais, en lisant MA, je suis persuadé que Wonder man est un skrull ! |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 19/02/2008 à 09:59 Sujet du message: |
|
|
ça m'arrangerai, il me parait trop à la masse sinon. _________________ "On a les hommes politique qu'on mérite..."
Du coups ça explique les grandes qualitées humaines de nos dirigeants. (soupir, gros soupir...)
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
La Vision Civil
 Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 69 Localisation: Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers
|
Posté le: 25/02/2008 à 00:44 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, il faut partir du principe que les Skrulls demasqués seront avant tout des personnges secondaires. Ca me parait plus logique ET plus sage. _________________ http://www.freedomlegacy.easyforum.fr |
|
|
 |
ThierryM Sentinelle érudit
|
Posté le: 25/02/2008 à 10:18 Sujet du message: |
|
|
| A priori, l'un des FF serait un Skrull.... alors perso secondaires... pas vraiment |
|
|
 |
Lion Justicier solitaire
|
Posté le: 25/02/2008 à 10:54 Sujet du message: |
|
|
Red Richards peut s'éliminer à cause de son appartenance a Illuminati ou non ? _________________ Timely Comics Powa !!!
|
|
 |
ThierryM Sentinelle érudit
|
Posté le: 25/02/2008 à 11:51 Sujet du message: |
|
|
| Moi, je te conseille d'éliminer personne... |
|
|
 |
winter-guard Mutant
|
Posté le: 02/03/2008 à 11:39 Sujet du message: |
|
|
| A l'instinct, je dirai Jane Richards.... Je ne sais pas pourquoi, je le verrai bien ainsi... |
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
 Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1163 Localisation: Lens (62)
|
Posté le: 02/03/2008 à 11:51 Sujet du message: |
|
|
Idem, j'en ai bien l'impression que ça soit Jane qui "couic". _________________ Marvel World RE-Assemble ! |
|
|
 |
La Vision Civil
 Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 69 Localisation: Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers
|
Posté le: 02/03/2008 à 12:01 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, il faut s'attendre à etre surpris. Il se peut que personne ne soit épargné !
| Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire) |
| Pas meme les Illuminati |
. _________________ http://www.freedomlegacy.easyforum.fr |
|
|
 |
Lion Justicier solitaire
|
Posté le: 02/03/2008 à 12:10 Sujet du message: |
|
|
Non, il y a déja BB mais je croyais qu'il n'y aurait qu'un seul parmis les illuminati.
Sinon pour Jane, je sais pas, plausible  _________________ Timely Comics Powa !!!
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
 Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1163 Localisation: Lens (62)
|
Posté le: 02/03/2008 à 12:19 Sujet du message: |
|
|
Et c'est sûr que c'est pas Iron Man, ça serait trop facile. _________________ Marvel World RE-Assemble ! |
|
|
 |
winter-guard Mutant
|
Posté le: 02/03/2008 à 12:37 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est en tout cas pas Johnny car une cover "floutée", le montre évanoui, la gorge serrée par la main du traître.
Donc ça me ferait marrer que ce soit Jane. |
|
|
 |
|