MARVEL World • Scrier - Question : Spider-Man

Scrier - Question

La Toile de Peter Parker alias l'incroyable Homme-Araignée. Discutons de ses aventures et de tous ceux qui peuplent son univers.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Scrier - Question

Messagede Sharnalk » 17 Déc 2014, 12:44

Bonjour,

Je viens de consulter la fiche sur Scrier (enfin la fiche d'équipe).

Je m'étonnais alors sur les noms des Scrier :

Anciens membres : Charles Bates (décédé), Matthew DeRoma (« Scrier Jr »), décédé), Paul « D » Dunne (décédé), Samuel Fox, Donald Menken, Norman Osborn (le Bouffon vert), Mendell Stromm (Gaunt)


Cette information est reprise sur les sites anglais également. Ma question est la suivante, à quel moment dans le comics, les identités des Scrier sont elles révélées ? Et surtout comment sont ils morts ?

Je n'ai jusqu'à présent jamais vu les noms. Charles Bates est probablement mort par Storm dans un entrepôt à la suite des révélation sur son groupe et Judas.
Sharnalk
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 17 Déc 2014, 12:26

Re: Scrier - Question

Messagede ThierryM » 17 Déc 2014, 14:10

All-New Official Handbook of the Marvel Universe Update # 2.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Scrier - Question

Messagede Sharnalk » 17 Déc 2014, 14:52

Ces livres ne sont jamais sortis en Français j'imagine. Quel dommage. Je comprends mieux pourquoi aucune photo n'est filtrée sur la toile. Merci du renseignement.
Sharnalk
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 17 Déc 2014, 12:26

Re: Scrier - Question

Messagede ThierryM » 17 Déc 2014, 18:53

Les deux premiers Handbooks (1983-84, 1985-87) ont été édités en leur temps par Lug. Les versions ultérieures n'ont, à ma connaissance, jamais été éditées.
Objectivement, je ne suis pas certain qu'il y ait un nombre d'acheteurs suffisants et, de plus, on se heurte au problème de la rapide péremption d'une encyclopédie papier.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille


Retourner vers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron