MARVEL World • Salutation. : Présentation

Salutation.

Nouvel inscrit ? Présentez-vous à la communauté MARVEL World.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Salutation.

Messagede uncledo » 20 Avr 2015, 13:03

Votre Prénom :
-Frédéric

D'où vient ce pseudo ?
-Ouch l'origine de ce pseudo est vieille comme le monde. C'est en réalité la combinaison de 2 vieux pseudo. A la grande époque de counter strike, j'ai choisis simplement le pseudo: [FR]edo. Et les autres joueurs m'ont appelé Edo, pensant que FR était seulement l'allusion que j'étais français. Ensuite mes potes m'ont à titré il y a 10 ans du surnom de tonton, qui en anglais comme vous le savez tous, peut se dire comme "uncle". La fusion de ces 2 pseudos, donne donc "uncledo". Et voilà un paragraphe complet pour juste l'origine d'un pseudo. ;)
Vos autres pseudos :
-

Femme ou Homme ?
-Homme enfin jusqu'à preuve du contraire.

Date de Naissance :
-25/10/1987

Localisation :
- Le grand nord terre des Starks, dernier rempart après le mur pour protéger Westros de l'hiver qui vient. Oui bon ça fait mieux de dire "Nord pas de calais", terre des chtis, des habitués de "tellement vrai" et des buveurs de bières!

Activité :
- étudiant infirmier.

Centres d'intérêts et Loisirs :
- la pratique de l'aiki-goshindo, la culture zen, la lecture philosophique, et j'affirme mon amour de la culture geek. ^^

BD préférées au sens large :
- civil war tome 1, les ultimates

Livres préférés :
-ouch, il y en beaucoup on va dire que j'aime les livres des auteurs comme Laurent Gounelle, les Art du bonheur de Howard Cutler et les livres de Mathieu Ricard.

Musiques préférées :
- Rock, classique Rock, Electro, Jazz et musique classique. oui j'ai des goûts musicaux assez divers.

Films préférés :
- Le dernier samourai, interstellar, les films marvels, les seigneurs des anneaux...

Séries T.V. préférées :
-big bang theory, GOT, house of cards...

Jeux vidéo préférés :
-alors je ne joue plus beaucoup, mais j'aimais beaucoup minecraft, la série des Total War...

Animaux favoris :
-le chat, ce vile serviteur du démon qui est si mignon et qui un jour dominera le monde! =)

Animal de compagnie :
-le chat, ce vile serviteur du démon qui est si mignon et qui un jour dominera le monde! Oui la répétition fixe la notion!

Citation favorite :
- "je suis capitaine de ma vie, capitaine de mon destin, capitaine de mon âme..."

"si tu penses que la violence ne résous rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort."

Comment avez-vous connu le site ?
- Je cherchais un forum pour accroitre mes maigres connaissances de l'univers marvel afin de mieux choisir lors de mes achats, car étant données les prix des comics je préfère mettre toutes les chances de mon côtés pour orienter mes choix.
Si tu crois que la violence ne résous rien, mon cher ami c'est que tu ne tapes pas assez fort!
Avatar de l’utilisateur
uncledo
Combattant du crime
 
Messages: 9
Inscription: 20 Jan 2015, 21:04

Re: Salutation.

Messagede blaze j » 20 Avr 2015, 14:12

Bienvenue Uncledo n'hésite pas à poser toutes les questions qui te trottent dans la tête on essaiera d'y répondre
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Salutation.

Messagede ThierryM » 20 Avr 2015, 17:52

Welcome here, uncledo
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Salutation.

Messagede Wild Soul » 22 Avr 2015, 13:40

Bienvenu à toi Uncle Do(nald) (désolé, il fallait que je la fasse :p:p:p).

Très intéressante présentation et merci de m'avoir fait connaître le Goshindo dont j'ignorais l'existence mais qui se révèle très intéressant !

N'hésite pas à poser des questions si besoin !
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Re: Salutation.

Messagede uncledo » 22 Avr 2015, 18:31

Alors j'avouerai que depuis 9 ans que j'ai ce pseudo, on m'a fait encore jamais faîtes celle là!

lol Félicitation à toi! Je suis honoré que ça s'est fait sur le forum de Marvel World! :P

Ah le l'aiki-goshindo et moi c'est une longue histoire, je pourrai en parler des heures, mais à la fin je me ferrai bannir du forum et ça serrait assez con d'avoir qu'un passage éclaire ici!

Sinon merci je n'hésiterai pas à poser toutes ces petites questions qui trottine dans ma tête telles des saltimbanques sous pilules :lenver: .
Si tu crois que la violence ne résous rien, mon cher ami c'est que tu ne tapes pas assez fort!
Avatar de l’utilisateur
uncledo
Combattant du crime
 
Messages: 9
Inscription: 20 Jan 2015, 21:04

Re: Salutation.

Messagede ineris » 09 Mai 2015, 01:04

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
ineris
Sentinelle omega
Sentinelle omega
 
Messages: 998
Inscription: 27 Déc 2005, 15:53
Localisation: Ile de France


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron