MARVEL World • Salut salut : Présentation

Salut salut

Nouvel inscrit ? Présentez-vous à la communauté MARVEL World.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Salut salut

Messagede HandRox » 17 Aoû 2012, 18:14

Votre Prénom :
- je m'appelle Adrien

D'où vient ce pseudo ?
- haha ... ça n'a rien a voir avec quelque chose d'obscène je vous rassure, c'est une dérivation de mon ancien pseudo "Androx" qui avant me permettait de faire "Androx androx, la force du côté obscur du fruit" ... puis j'ai rajouté des majuscules pour séparer les deux mots qui traduit littéralement se rapproche bien de ma passion : le dessin ! :D
(Et hop ! un pavé inutile, UN !)

Vos autres pseudos :
- J'en ai pas ... c'est plus simple quand on a une mémoire de Poisson rouge comme moi. Ou alors, à la rigueur, vous pouvez m'appeller HR ou Harchouille.

Femme ou Homme ?
- Homme, je vous invite pas à vérifier, je suis persuader que vous me croirez sur parole ! :)

Date de Naissance :
- Le 26 de Soirétoile de l'an 184 ... nan nan, je rigole (ceux qui auront saisie la référence rigolerons peut être ... ou pas). Je suis né un 26 Décembre 1994, et pour répondre à la question habituelle : oui c'est le lendemain de Noel et non je me fais pas enfler sur les cadeaux.

Localisation :
- Actuellement dans le Gers (Sud ouest de la France), un coin perdu dans l'alcool, la bouffe grasse et les vaches. Mais en septembre j'emménage à Anglet, dans le Pays Basques pour y faire mes études.

Activité :
- Glandouille... bon ok, c'est pas sérieux tout ça ! Je suis actuellement étudiant et encore pour au moins quelques années, je suis dessinateur amateur (je dessine des Spider-man partout à en faire chier mes parents)... Musiciens très moyen à mes heures perdus, grand lecteur de comics depuis le début de l'année et .. geek, ça résume.

Centres d'intérêts et Loisirs :
- mince, je l'ai dit au dessus ... et bien c'est simple, par ordre décroissant d'importance à mes yeux : dessin, BD/Comics, jeux vidéos, films, livres, musique, coca-cola, mon chien, manger, boire et enfin ma scolarité.

BD préférées au sens large :
- Je suis un grand fan de Comics, notamment tout ce qui touche à Spider-man et Deadpool (voir Hulk). je lis aussi des BD plus "franco-belges" et je suis un grand admirateur de Juanjo Guarnido qui est le dessinateur de Blacksad, une BD que je vous conseille fermement.

Livres préférés :
- C'est simple : La Compagnie Noire, ca doit faire presque 1 an et demi que je suis toute la série plus ou moins vite. Si vous connaissez pas, je vous les conseille, y a 13 tomes actuellement je crois, c'est de Glen Cook.

Musiques préférées :
- Bizarrement, j'en ai pas. J'aime beaucoup de groupes et chanteurs, mais je peux pas choisir UNE musique d'UN seul pour dire que c'est celle que je préfère. Mais pour vous faire une idée j'aime l'album Let Them Talk de Hugh Laurie, La plus part des musiques de Eels, Queen aussi et j'ai une affection particulière pour l'album "Invisible" du Chapelier fou et Jim Noir en général.

Films préférés :
- Mes films préférés, au risque de faire cliché sont : Les retour vers le futur. Après, j'ai énormément aimé la dernière trilogie sur Batman de Nolan et J'adore aussi les western comme "Mon nom est personne", "Le bon la brute et le truand". Ah, aussi, je n'aime QU'UN SEUL film d'amour, le seul qui n'est jamais réussi à m’intéresser et qui est un coup de coeur : "500 jours ensembles" du même réalisateur que le dernier Spider-man (très décevant au passage).

Séries T.V. préférées :
- Il y a quelques temps je vous aurais dis direct et CASH "Dr House" ... mais maintenant, la série se perd un peu, donc je dirais Mentalist, The Walking Dead et Castle. Et, même si je l'avoue difficilement, j'ai adoré une série française passée il y a de cela un petit bout de temps : Des soucis et des hommes. Je la trouvais totalement décalée et délirante ! :D

Jeux vidéo préférés :
- Sans hésitation : Skyrim, Batman Arkham City, Team Fortress 2, Minecraft, Red Dead Redemption et l’exceptionnel Dark Siders dont j'attends avec impatience la suite. Et surtout j'attends la sortie du jeu Deadpool *O*.

Animaux favoris :
- Je sais pas ... le tigre peut être. En tout cas, je peux vous dire l'animal que je n'aime SURTOUT PAS, c'est le CHEVAL ! Je HAIS ces bêtes !

Animal de compagnie :
- Mon chien qui se prénomme "Yoshi" et mon lapin nain qui ... a beaucoup de noms mais je pense pas que ça vous intéresse, nan ?

Citation favorite :
- Je dirais ... toutes les citations d'Einstein notamment deux : "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." et " Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité."
Et, à part cela : "L’égoïste c'est celui qui ne pense pas à moi" de Charles Berry (je crois) et "Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait." de Mark Twain.

Comment avez-vous connu le site ?
-J'ai tapé Marvel Fan Forum dans Google ... voilà tout.


Et bien voilà pour le questionnaire, je suppose que je n'ai rien de spécial à ajouter mis à part que j'espères que vous m’accueillerais aussi chaleureusement que moi j'ai l'intention de m'amuser et me détendre ici ! :)

PS: Désolé pour les pavés injustifiés, j'adore raconter ma vie surtout pour étaler ma science, car comme on le sait tous : "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale", c'est bête, j'ai pas de pain.
"Je crois que ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus ... bizarre ..." Le Joker
Avatar de l’utilisateur
HandRox
Combattant du crime
 
Messages: 8
Inscription: 17 Aoû 2012, 17:39

Re: Salut salut

Messagede MrWolf » 17 Aoû 2012, 18:21

Bienvenue sur Marvel World !

N'hésite pas à participer aux concours, à commenter les nouvelles, et a poster ton avis partout sur le forum :p

A bientôt !!
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Re: Salut salut

Messagede HandRox » 17 Aoû 2012, 18:23

Merci bien ! :)
"Je crois que ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus ... bizarre ..." Le Joker
Avatar de l’utilisateur
HandRox
Combattant du crime
 
Messages: 8
Inscription: 17 Aoû 2012, 17:39

Re: Salut salut

Messagede ThierryM » 17 Aoû 2012, 20:12

Welcome here, HandRox
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3874
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Salut salut

Messagede HandRox » 17 Aoû 2012, 20:22

Merci :)
"Je crois que ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus ... bizarre ..." Le Joker
Avatar de l’utilisateur
HandRox
Combattant du crime
 
Messages: 8
Inscription: 17 Aoû 2012, 17:39

Re: Salut salut

Messagede Sim » 18 Aoû 2012, 10:13

Bienvenue à toi ^^
Sim
 

Re: Salut salut

Messagede b_stial » 25 Aoû 2012, 00:35

Bienvenue sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
b_stial
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 25
Inscription: 28 Juil 2012, 13:17

Re: Salut salut

Messagede ineris » 12 Oct 2012, 18:17

Bienvenue la compote !
Avatar de l’utilisateur
ineris
Sentinelle omega
Sentinelle omega
 
Messages: 999
Inscription: 27 Déc 2005, 15:53
Localisation: Ile de France


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron