| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skateur80 Spider-Sentinelle
|
Posté le: 28/10/2006 à 18:16 Sujet du message: |
|
|
| Thierry a écrit: |
| skateur80 a écrit: |
| Suffit de copier l'adresse de l'image dans la barre d'adresse ou bien si vous utilisez Firefox vous faites clic droit > afficher l'image |
Je sais mettre en ligne une image ,mais je ne vois plus celles que j'ai mises dans les postes ci-dessus ! |
Moi non plus je les vois plus, mais je décris comment les afficher  |
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
 Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1163 Localisation: Lens (62)
|
Posté le: 02/11/2006 à 23:06 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ma présence à Valenciennes, certainement samedi.
Par contre, demain, à Astrocity, Leinil Yu vient faire des dédicaces, on sait pas s'il y aura des sketches, mais... il y en aura un de Wolverine en 50 exemplaires qui a vraiment de la gueule. Ca commence à 14 h, et j'y serais, voilà, en espérant en voir quelques un. _________________ Marvel World RE-Assemble ! |
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
|
Posté le: 03/11/2006 à 20:42 Sujet du message: |
|
|
Ah y est, je reviens d'aller voir Leinil Yu, très sympa, et il m'a fait un magnifique Iron Fist. _________________ Marvel World RE-Assemble ! |
|
|
 |
mh60 Mutant
|
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
|
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
|
Posté le: 04/11/2006 à 23:13 Sujet du message: |
|
|
Ah y est, je reviens de ce festival de la BD qui n'était pas top top au niveau organisation. En effet, alors que j'étais dans la file d'attente pour Pagaluyan (Incredible Hulk actuellement, Emma Frost, Elektra), on me demande si je suis dans la liste. Et oui, les festivaliers ont créés la liste, celle qui a foutu la rage à une vingtaine de personnes environ, pourquoi ?
Et bien très simple, je suis venu 2 heure sà l'avance pour être dans les premiers, personne ne m'a parlé d'une liste de réservation d'auteurs, etc. Bref, ceux qui étaient favorisés étaient ceux qui connaissaient l'homme à la liste, bref, c'était bof.
Après, les auteurs ont eu 1h et demi de retard, mais bon, on s'occupait quand même bien des festivaliers (sauf niveau communication). Pour finir, j'ai eu finalement mon Hulk par Pagulayan qui est vraiment très sympa. Sans ça, demain, ce sera sans moi. Obligations familiales....
Je vous montrerais le sketche. _________________ Marvel World RE-Assemble ! |
|
|
 |
mh60 Mutant
|
|
|
 |
Thierry Civil
|
Posté le: 11/11/2008 à 11:34 Sujet du message: |
|
|
Quelques photos et sketches du LCF sur SalonBD!Le lien est juste dessous!  _________________ http://site.voila.fr/salonbd |
|
|
 |
|