| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iron Sim Gardien de Fer
 Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1163 Localisation: Lens (62)
|
Posté le: 20/10/2006 à 18:28 Sujet du message: |
|
|
Jai un scan de sa dédicace sur mon PC, je la mettrais sur le web quand jy repenserais. _________________ Marvel World RE-Assemble ! |
|
|
 |
Thierry Civil
|
Posté le: 20/10/2006 à 19:44 Sujet du message: |
|
|
| Iron Sim a écrit: |
Vraiment pas mal, de mon côté, j'attend toujours un sketch que Guile doit me faire... lol, je le mettrais en ligne une fois que je l'aurais, c'est un Moon Knight. Sinon, juste comme ça, je serais au festival de valenciennes dans deux semaines.
PS : Merci de nous avoir lié au fait  |
Normalement j'y serais a Valenciennes,quand au lien pas de pas quoi,vous avez un trés bon forum !!!  _________________ http://site.voila.fr/salonbd |
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
|
Posté le: 20/10/2006 à 20:34 Sujet du message: |
|
|
Ah, bah on se croisera certainement dans ce cas. Je confirmerais la veille si j'y vais bien. _________________ Marvel World RE-Assemble ! |
|
|
 |
Thierry Civil
|
Posté le: 21/10/2006 à 08:38 Sujet du message: |
|
|
| Ah, bah on se croisera certainement dans ce cas. Je confirmerais la veille si j'y vais bien. |
OK !!!  _________________ http://site.voila.fr/salonbd |
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
|
Posté le: 21/10/2006 à 19:15 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, un ami est passé chercher mon sketch de Moon Knight, il m'a dit qu'il était fameux, je vous scannerais ça  _________________ Marvel World RE-Assemble ! |
|
|
 |
Thierry Civil
|
Posté le: 21/10/2006 à 20:34 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, un ami est passé chercher mon sketch de Moon Knight, il m'a dit qu'il était fameux, je vous scannerais ça  |
Sur son site il y en a un qui est magnifique si c'est le tiens tu est un sacré veinard !!!
Allez voir ses autres dédicaces sur son site via ma page Igny !!! _________________ http://site.voila.fr/salonbd |
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
|
Posté le: 21/10/2006 à 20:46 Sujet du message: |
|
|
Ben ça doit être celui là, vu que le suivant est un Daredevil et justement, mon ami a demandé un Daredevil, arf, je suis encore plus pressé de le récupérer maintenant  _________________ Marvel World RE-Assemble ! |
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
|
Posté le: 26/10/2006 à 21:48 Sujet du message: |
|
|
Yeah, c'ets le bon Moon Knight que j'ai eu, celui vu plus haut, sur papier, c'est encore mieux, ça mérite le cadre là, avec mon petit Iron Man dans mon sketchbook (bon celà dit, c'était pas gratuit, 20 euros le tout XD, mais ça vaut largement le coup).
Tant que j'y pense, Leinil Yu sera à astrocity le vendredi 7 décembre 2006 à astrocity à lille, il fera des dédicaces. Et le lendemain, week end du salon de valenciennes avec jim cheung, Leilnil Yu etc.
Sinon, j'y serais. Je vous scanne le Iron Man demain. _________________ Marvel World RE-Assemble ! |
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
|
|
|
 |
skateur80 Spider-Sentinelle
|
Posté le: 28/10/2006 à 13:37 Sujet du message: |
|
|
Excellent  |
|
|
 |
Thierry Civil
|
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
|
Posté le: 28/10/2006 à 14:40 Sujet du message: |
|
|
Ouais, le Moon Knight est encore dans une pochette et attend de se faire encadrer et le Iron Man reste dans le sketchbook !  _________________ Marvel World RE-Assemble ! |
|
|
 |
Thierry Civil
|
|
|
 |
skateur80 Spider-Sentinelle
|
Posté le: 28/10/2006 à 15:36 Sujet du message: |
|
|
| Suffit de copier l'adresse de l'image dans la barre d'adresse ou bien si vous utilisez Firefox vous faites clic droit > afficher l'image |
|
|
 |
Thierry Civil
|
Posté le: 28/10/2006 à 15:52 Sujet du message: |
|
|
| skateur80 a écrit: |
| Suffit de copier l'adresse de l'image dans la barre d'adresse ou bien si vous utilisez Firefox vous faites clic droit > afficher l'image |
Je sais mettre en ligne une image ,mais je ne vois plus celles que j'ai mises dans les postes ci-dessus ! _________________ http://site.voila.fr/salonbd |
|
|
 |
|