| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BraveHeart Justicier solitaire
|
Posté le: 07/10/2008 à 20:32 Sujet du message: |
|
|
j'aurai du mal a me connecter cette semaine dsl! peut être demain après midi et samedi matin! _________________
Race: Mutant (Controle le feu et la glace, le feu lui permet de voler)
Lvl 4 avec 100/800 points d'XP
Attaque: 34
Agilité:34
Constitution: 32
Puissance: 50 |
|
|
 |
Dragonman Symbiote Alien
 Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2219 Localisation: Avec Black Cat sur les toits de New York
|
Posté le: 07/10/2008 à 20:37 Sujet du message: |
|
|
HRP : 110ème page atteinte par BraveHeart, à la 200ème page, je vous paye le champagne  _________________ http://dragon-creator-blog.over-blog.net/
Le blogcomics en français |
|
|
 |
Dragonman Symbiote Alien
 Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2219 Localisation: Avec Black Cat sur les toits de New York
|
Posté le: 11/10/2008 à 16:35 Sujet du message: |
|
|
Captain souria en regardant Mark et lui dit :
"Une guerre se prépare et...
- Lui en dis pas trop" Fit Deadpool avant de faire à son tour un
"BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP ! alors, ce n'est pas mieux que toi ?'
Gambit avait peur, l'effroi se lisait dans ses yeux, il sortit une carte et dit à son collègue Iceman
"On ferait ptêtre mieux de leur dire tu crois pas ?"
Bobby Drake était entrain de jouer à la Gameboy Color (très très vieux modèle) avec le Fantastique qui était venu à la rescousse
"Voilà tu m'as fait perdre ma partie Gambit ! Fait comme tu veux jm'en fous, je vais bouder dans mon coin !"
Hulk subissa l'attaque de FireIce mais il ne compris même pas qu'il devait avoir mal
"Toi et ton ptit copain vous croyais pouvoir m'impressioner espèce d'homme vapeur ?
Puis, on entendit comme un bruit sourd suivit d'une explosion... _________________ http://dragon-creator-blog.over-blog.net/
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2429 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 11/10/2008 à 16:43 Sujet du message: |
|
|
| cyber-man a écrit: |
| "TAIN MRK tu refoule du gosier ! Whouaa |
C'est pas faux, t'aurait pas un chew..."
Master Key fut interrompu par un bruit sourd, il se retourna et constata que Deadpool pouvait dégager des rots plus abominables que les siens :
"Diantre ..."
Il se retourna vers CyberMan prendre son chewing gum lorsqu'il entendit un autre bruit sourd :
"Bon ça va une fois !", dit-il susceptible.
[i]Une explosion retentit, c'est alors qu'il comprit qu'il ne s'agissait ps de Deadpool.[i] _________________
"Only god can judge me" Tupac
"Ils dealent du crack...(OUAIS !) ils poussent au crack... (OUAIS !). [...] Mais c'était pas un problème, quand ça ne se passait qu'ici." Boyz'N'Hood |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 4248 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 11/10/2008 à 18:50 Sujet du message: |
|
|
" Oups j'ai mélanger les chewinf gum et mes préserva...." BOUM "Mais qu'est ce que c'est que ce ...La vache il est grand ce truc ! " Cyberman protèges les warlords avec un bouclier d'énergie cosmique . _________________
 |
|
|
 |
Powerful Super-héros
|
Posté le: 11/10/2008 à 19:33 Sujet du message: |
|
|
Captain America commença a expliqué la raison de leurs présence dans ce bar quand Deadpool lui coupa la parole, pour éviter que Cap n'en dise trop. Mark alla devant Deadpool et en le vixant du regard, il sortit un pistolet de sa veste. Il posa le canon entre les deux yeux de Wade Wilson et il tira.
"_Vous inquitez pas, il s'en remmettra. Blackhood retourna voir Cap. Alors c'est quoi cette guerre?"
Lorsque Mark finit sa phrase, une explosion retentit au loin.
"_Eh, boîte de conserve. L'explosion est à plus de cent mètre d'ici alors on craint rien et si l'explosion aurait été assez puissante pour nous atteindre, on serait déjà était touché." _________________
 |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 4248 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 12/10/2008 à 00:03 Sujet du message: |
|
|
"Tais toi l'alcoolo , c'est pas pour toi mais pour les vengeurs et mes amis ce bouclier alors garde tes commentaires , Bon sang ca me réussit pas niveau caractère ton breuvage mrk , et le coup d'abbadon sur ma caboche non plus ! " _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 12/10/2008 à 14:38 Sujet du message: |
|
|
FireIce envoya ses deux dragons en reconnaissance... _________________
|
|
 |
Dragonman Symbiote Alien
|
|
|
 |
|
Posté le: 26/10/2008 à 22:23 Sujet du message: |
|
|
hey! ça fait longtemps que je passe plus... désolé les gars mais je décroche un peu de marvel etc... Donc je voulais simplement vous dire que j'ai vraiment aimé participer dans ce forum discuter etc avec vous... Je reviendrai si je me remet à la lecture marvel etc, mais là c'est vrai que ce n'est plus dans mes activité favorite...
Donc je vous dis à la prochaine! je pense faire de briève apparition sur le forum au nom de l'humour!
Voila! je vous remercie tous autant que vous êts et je vous dis à la prochaine!
BraveHeart (BH pour les intimes!) _________________
|
|
 |
Fry-B3nd3r Symbiote Alien
 Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 1429 Localisation: Quelque part dans l'univers
|
Posté le: 26/10/2008 à 23:32 Sujet du message: |
|
|
| BraveHeart a écrit: |
hey! ça fait longtemps que je passe plus... désolé les gars mais je décroche un peu de marvel etc... Donc je voulais simplement vous dire que j'ai vraiment aimé participer dans ce forum discuter etc avec vous... Je reviendrai si je me remet à la lecture marvel etc, mais là c'est vrai que ce n'est plus dans mes activité favorite...
Donc je vous dis à la prochaine! je pense faire de briève apparition sur le forum au nom de l'humour!
Voila! je vous remercie tous autant que vous êts et je vous dis à la prochaine!
BraveHeart (BH pour les intimes!) |
A bientôt...BH
J'ai ( et je pense aussi tout les autres du forum, même si je vais pas me placer en tant que porte-parole par respect des autres ), étais très content de pouvoir discuter avec toi sur ce forum, en espérant pouvoir te parler de nouveau sur MSN, ou sur ce forum-ci au cas ou tu reviendrais.
A bientôt Braveheart.  _________________ Commence par changer en toi ce que tu veut voir changer autour de toi. |
|
|
 |
Dragonman Symbiote Alien
|
Posté le: 27/10/2008 à 09:32 Sujet du message: |
|
|
Fry a raison, moi aussi j'ai adoré discuter avec BH sur le forum, a+ mec, reviens vite, en tout cas, on a quand même ton MSN donc...
Mais sinon, si tu veux ton perso restera en vie mais dans un truc d'incubation quelque chose comme ça et tu pourras rejouer quand tu voudras  _________________ http://dragon-creator-blog.over-blog.net/
|
|
 |
|
Posté le: 27/10/2008 à 14:32 Sujet du message: |
|
|
Peut être que je coninuerai de passer sur le RPG car c'était ces derniers temps mon topic préféré... Je suis sur que je me remetrai à la lecture un jour mais je ne racroche pas avec ce forum vous en faite pas.... seulement, vous inquiétez pas si je passe pas vous savez pourquoi c'est maintenant.
Sur ce, merci à vous deux! Msn restera et dragon, j'aimerai bien que FireIce, Firedragon et Icedragon reste parmis vous... Ca me ferait vraiment plaisir!
Tchous les gars! _________________
|
|
 |
Martial Symbiote Alien
 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 2448 Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere
|
|
|
 |
|
Posté le: 28/10/2008 à 21:10 Sujet du message: |
|
|
ouaip salut martial!
ce fut un très grand plaisir! _________________
|
|
 |
|