| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2429 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 18/08/2008 à 16:51 Sujet du message: /!\ Recherche Watchmen edition Delcourt ! /!\ |
|
|
Recherche l'édition Delcourt de LA BD, Watchmen. Impossible de la trouver, donc je me demandais si l'un de vous la vendrait (dans mes rêves les plus fous) ou tout simplement, serait sûr de la trouver chez son bouquiniste.
Merci. _________________
"Only god can judge me" Tupac
"Ils dealent du crack...(OUAIS !) ils poussent au crack... (OUAIS !). [...] Mais c'était pas un problème, quand ça ne se passait qu'ici." Boyz'N'Hood |
|
|
 |
Martial Symbiote Alien
 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 2448 Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere
|
Posté le: 18/08/2008 à 17:43 Sujet du message: |
|
|
Elle est a ma bibliothéque municipale, pourtant cest la bibliothéque la plus pauvre au monde, t'as été voir celle prés de chez toi? _________________ Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 18/08/2008 à 18:12 Sujet du message: |
|
|
Mon rêve serait de l'acquérir vraiment, j'ai trouvé une bibliothèque à Lyon qui l'avait (et dispo) mais elle est fermée pour le moment ...
Ce qui est sympa, c'est que l'inscription est gratuite pour le mineur.
Mais j'adorerais l'avoir dans ma collec' ! _________________
"Ils dealent du crack...(OUAIS !) ils poussent au crack... (OUAIS !). [...] Mais c'était pas un problème, quand ça ne se passait qu'ici." Boyz'N'Hood |
|
|
 |
WolverineX Symbiote Alien
 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1016 Localisation: Chinon, 37
|
Posté le: 18/08/2008 à 21:45 Sujet du message: |
|
|
Mince, je suis toujours pas retourné (faute de temps) chez le bouquiniste dont je t'avais parlé... j'y vais vendredi... je te tiens au courant. _________________ "Fou parmi les Hommes, je suis un Roi" |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 18/08/2008 à 22:40 Sujet du message: |
|
|
Super !  _________________
|
|
 |
|