|
|

|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lapin malin Justicier solitaire
 Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 434 Localisation: France, languedoc-rousillon
|
Posté le: 30/11/2008 à 19:16 Sujet du message: |
|
|
Oui, et avec cet élément t'aurais put donner la réponse à ma question tranquille Power, j'sais pas si c'est un oubli de ta part, mais bon  _________________ -Si les Illuminatis avaient appellés Chuck Norris pendant World War Hulk, il n'y aurait eu qu'un seul numéro, et une tombe au nom de Bruce Banner.
http://lapinmalin34.labrute.fr
http://rickroll-city.miniville.fr/tra |
|
|
 |
Powerful Super-héros
|
Posté le: 30/11/2008 à 19:50 Sujet du message: |
|
|
Non, car il m'a fallut un certain temps pour poser la quetion à laquelle tu as répondu. _________________
 |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 01/12/2008 à 18:38 Sujet du message: |
|
|
Pour yellow jacket traduit en pourpoint jaune, on perd à la trad car il me semble me souvenir que yellow jacket désigne aussi un frelon (ce qui colle plus avec le trip des Pym (guèpe, Ant, libellule...) . Tous ça reste très insecte. _________________ "On a les hommes politique qu'on mérite..."
Du coups ça explique les grandes qualitées humaines de nos dirigeants. (soupir, gros soupir...)
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
Fry-B3nd3r Symbiote Alien
 Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 1429 Localisation: Quelque part dans l'univers
|
Posté le: 01/12/2008 à 19:49 Sujet du message: |
|
|
Ta signature me fout un gros mal de crâne, Powerful  _________________ Commence par changer en toi ce que tu veut voir changer autour de toi. |
|
|
 |
Powerful Super-héros
|
Posté le: 01/12/2008 à 21:44 Sujet du message: |
|
|
| Fry-B3nd3r a écrit: |
Ta signature me fout un gros mal de crâne, Powerful  |
Dommage, je l'adore donc tu vas devoir faire avec.  _________________
 |
|
|
 |
BigBen Symbiote Alien
 Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 2024 Localisation: A mon bureau
|
Posté le: 01/12/2008 à 21:58 Sujet du message: |
|
|
et ca toune,et ca tourne , ...  _________________ Welcome in my circus , I'm the ringleader man. |
|
|
 |
ThierryM Sentinelle érudit
|
Posté le: 01/12/2008 à 22:29 Sujet du message: |
|
|
| Bon, le thème du topic n'est pas la signature de X, Y ou Z. Merci. |
|
|
 |
BigBen Symbiote Alien
|
Posté le: 01/12/2008 à 22:38 Sujet du message: |
|
|
Bon ca va , avant que l'on se fasse engeuler ...
C'est au tour de qui ? _________________ Welcome in my circus , I'm the ringleader man. |
|
|
 |
Powerful Super-héros
|
Posté le: 01/12/2008 à 22:51 Sujet du message: |
|
|
Bon de toute façon Lapin Malin a presque donné la réponse pour sa propre question.
Qui est Flo Steinberg? Pas facile. _________________
 |
|
|
 |
Fry-B3nd3r Symbiote Alien
 Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 1429 Localisation: Quelque part dans l'univers
|
Posté le: 02/12/2008 à 13:30 Sujet du message: |
|
|
| ThierryM a écrit: |
| Bon, le thème du topic n'est pas la signature de X, Y ou Z. Merci. |
Ne le prend pas mal ThierryM, mais franchement la c'est abusé. Je poste un commentaire qui a pour but de ne pas entamer une nouvelle discussion dans un topic, et a peine je poste hopla, t'arrives.
A croire que tes 3300 et quelques de tes messages n'ont été là que pour réprimander les forumeurs. Bon, ok, t'es modérateur, mais le truc c'est que ce serait bien de ne pas en faire trop. Et si tu veut qu'on en discute, MP.
En même temps, c'est sur que quand c'est la faute des autres, c'est plus facile d'appliquer la loi. Mais, à ce que je sache, personne ne t'a dit "Nous ne somme pas la pour parler de ci et de ça", et je parle en référence au topic ou tu t'es mis à parlé pendant a peu près 3 pages de la France...
Après, je donne mon avis. Mais c'est sûr que après, si on a même plus de liberté...bon ok, il y a eu 2 messages. Si c'était 2-3 pages HS, la j'aurai compris qu'on puisse appliquer la loi.
Le tout c'est de ne pas abuser de son statut. _________________ Commence par changer en toi ce que tu veut voir changer autour de toi. |
|
|
 |
|
Posté le: 02/12/2008 à 20:55 Sujet du message: |
|
|
Dont acte => MP.
Par ailleurs, n'importe quel forumeur aurait signalé que le HS lui déplaisait ou aurait demandé à revenir au sujet, j'aurais stoppé net l'échange. |
|
|
 |
BigBen Symbiote Alien
|
Posté le: 02/12/2008 à 21:10 Sujet du message: |
|
|
Ben tu sais , qu'on on te l'a dit , tu nous a dis de ne pas balancé nos reflexions.
Vos savoir ce que tu veux à la fin. _________________ Welcome in my circus , I'm the ringleader man. |
|
|
 |
Karp Mutant
|
Posté le: 02/12/2008 à 21:31 Sujet du message: |
|
|
Non mais je pense que maintenant le mieux est de poursuivre; ça sert à rien de s'énerver les uns sur les autres. Je profiterais d'ailleurs de ce post pour donner un avis personnel; je pense qu'il n'y a pas assez d'avis et de réactions en lien aux diverses sorties kiosques, et une quasi-totale absence de critiques de parutions librairie.
Je pense qu'au contraire, beaucoup de notre énergie se déploie dans les nombreux topic du bar. De même, comme je l'ai précédemment évoqué, je trouve que le Bar connait une surabondance de topics, qui a mon propre avis, ne serve à rien, ou ne serve plus (et ne serviront plus)...enfin, la dernière fois où j'ai voulu émettre le mon point de vue, ThierryM m'a gentiment rembaré, alors que m'on intention n'était pas de faire chier le monde, mais au contraire faire évoluer le topic, pour le rendre plus confortable, plus clair, et plus plaisant. |
|
|
 |
lapin malin Justicier solitaire
 Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 434 Localisation: France, languedoc-rousillon
|
Posté le: 02/12/2008 à 21:55 Sujet du message: |
|
|
Bon, si on veut pas repartit dans un Hors sujet, on continue le Question Pour un Héro, hein
| Powerful a écrit: |
Bon de toute façon Lapin Malin a presque donné la réponse pour sa propre question.
|
J'ai p'têtre quasiment donné la réponse à ma question, mais ça aurait quand même été sympa qu'on y réponde vraiment... 'Fin bon, la réponse à ta question Power c'est :
| Powerful a écrit: |
Qui est Flo Steinberg? Pas facile. |
Flo Steinberg était la secrétaire du Marvel Bullpen dans les années 60; si j'me trompe pas...  _________________ -Si les Illuminatis avaient appellés Chuck Norris pendant World War Hulk, il n'y aurait eu qu'un seul numéro, et une tombe au nom de Bruce Banner.
http://lapinmalin34.labrute.fr
http://rickroll-city.miniville.fr/tra |
|
|
 |
|
Posté le: 02/12/2008 à 23:31 Sujet du message: |
|
|
Je m'excuse par avance, mais je tiens quand même à faire un petit point pour éviter tout malentendu.
Mon intervention : vous pouvez constater que, grosso modo, à partir de 18/19h en semaine, je suis sur le forum. Ma remarque est faite au 3ème message sur la question de la signature ; ce qui veut dire que le 1er et le 2nd - compte tenu de ma présence - n'ont pas suscité de réaction de ma part. Autrement, un message HS, deux messages qui se répondent, je n'y vois pas de problème. Avec le 3ème (qui plus un 3ème forumeur), il y avait de fortes chances que cela s'éternise sur une dizaine de messages. J'ai donc jugé de couper court de suite. Je rappelle, à l'occasion, que les règles du forums incitent sur des messages construist et dépassant la simple ligne. Je pense que moi et les autres modérateurs sommes suffisamment souples sur cette règle pour pouvoir juger que certains messages ne sont pas particulièrement utiles.
Sur la faiblesse des critiques : bon, là, et même si je partage cette opinion, je ne vois pas comment obliger les gens à poster sur ces thèmes.
Sur le rembarrage de Karp : ce qui a été rembarré, ce n'est pas ton opinion, ce que tu as l'air de croire pourtant. C'est le fait d'intervenir après la décision d'un modérateur. Tu as le droit d'être en désaccord avec moi ; mais, si j'ai déjà tranché une question, alors ce désaccord est à exprimer en MP et non sur un topic.
Ensuite, la surabondance de topics... dans tous les forums il y a un endroit où ce phénomène se produit. C'est inévitable. Le but est, justement, de centraliser cette multiplication afin d'éviter de perturber et rendre illisible les autres rubriques. Ici, c'est le bar. En même temps, je pense que tout le monde a son idée des "topics inutiles". Personnellement, je pense qu'entre le nombre de sujets qui s'affichent et la fonction "messages depuis votre dernière visite", il reste assez facile de retrouver un topic récent ou sur lequel on a posté. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|