MARVEL World Index du Forum

S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion 

Accés direct à l'Encyclopédie
Accés direct aux résumés

Quel est le meilleur X-MAN du moment ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARVEL World Index du Forum » X-Men
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
  ThierryM
Sentinelle érudit

MessagePosté le: 12/02/2008 à 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que :
1) tu donnes le sentiment de ne pas connaître le personnage (car des "gros problemes", Diablo en a connu plus que ce que tu cites)
2) tu te maintiens dans les généralités (parce que quels sont les autres "gros problemes" de Shadowcat, Colossus qui les rendent plus intéressants ou plus à leur place chez les X-Men que Wagner)
Donc, ce que TU penses semble surtout basé sur des éléments incomplets ou erronés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  azroliark
Agent du S.H.I.E.L.D.

MessagePosté le: 12/02/2008 à 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Diablo n'est pas le perso le plus mis en avant en ce moment, notre ami powerful n' a peut etre jamais lu les grandes épopées d'excalibur lorsque kurt était au mieux de sa "forme" : plus sur de lui & boss du team.
Mais il reste tout de même le mutant ayant les réactions les plus humaines (pour moi), il devient souvent l'âme des équipes dans lesquelles il se trouve.
Perso super interressant mais peut etre un peu sous exploité en ce moment ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Lion
Justicier solitaire

MessagePosté le: 12/02/2008 à 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

"Les grandes épopées d'excalibur lorsque kurt était au mieux de sa forme", c'est pas totalement vrai ca...
"Mais il reste tout de même le mutant ayant les réactions les plus humaines (pour moi), il devient souvent l'âme des équipes dans lesquelles il se trouve."
Ca je suis totalement d'accord par contre, très compatissant, personnage qui aurait pû mal tourner facilement mais qui fait don d'un dévouement exemplaire.
  Powerful
Super-héros

MessagePosté le: 12/02/2008 à 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
très compatissant, personnage qui aurait pû mal tourner facilement mais qui fait don d'un dévouement exemplaire.

C'est vrai on peut pas dire le contraire, il est sympa et tout (sauf à certain moment) mais je sais pas trop ce qu'on peut faire de lui, alors qu'il ne sert plus a grand chose (avis trés personelle oui je sais Very Happy ). Mais ce n'est pas faux il faut avouer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  ThierryM
Sentinelle érudit

MessagePosté le: 12/02/2008 à 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je conteste pas le fait qu'après tant d'années, se pose la question de quoi faire de lui ?
Mais la même question se pose pour plus de la moitié des X-Men (je réitère mes exemples : Colossus, Shadowcat, Iceberg, Archangel pour rester sur ces 4 là mais on pourrait allonger la liste). A mes yeux ces personnages sont tout aussi intéressants ou inintéressants que Diablo : ils sont dans la même catégorie. Donc je cherche à comprendre pourquoi Diablo plus que les 4 autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Powerful
Super-héros

MessagePosté le: 13/02/2008 à 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

D'un côter on a parlé de seulement de Diablo au départ, sinon j'aurais pu dire la même ou autre chose sur un autre perso mais c'est tomber sur lui et j'ai donné mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  azroliark
Agent du S.H.I.E.L.D.

MessagePosté le: 13/02/2008 à 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris, on clot le sujet Diablo, juste un petit mot sur mon X-men du moment , dent de sabre, qui est décédé ce mois ci dans Wolvie ... snif ... snif. Je commençais à beaucoup aimer l'équipe de Malicia mais sans lui, ça va me paraitre un peu fade.
  misterk
Symbiote Alien

MessagePosté le: 13/02/2008 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

azroliark a écrit:
Si j'ai bien compris, on clot le sujet Diablo, juste un petit mot sur mon X-men du moment , dent de sabre, qui est décédé ce mois ci dans Wolvie ... snif ... snif. Je commençais à beaucoup aimer l'équipe de Malicia mais sans lui, ça va me paraitre un peu fade.

Ton message me parait assez amusant, Dent de Sabre ressucitera surement dans les mois a venir !

Wolvie sans DdS ! Hihi

"Only god can judge me" Tupac
"Ils dealent du crack...(OUAIS !) ils poussent au crack... (OUAIS !). [...] Mais c'était pas un problème, quand ça ne se passait qu'ici." Boyz'N'Hood
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
  azroliark
Agent du S.H.I.E.L.D.

MessagePosté le: 13/02/2008 à 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je me fais pas trop de soucis la dessus. Je ne sais pas comment ils vont faire, mais je fais confiance aux scenaristes pour son retour dans les prochains mois. Et puis, dans le genre "pas net" chez les X men, il me reste quand même mystique ...
  misterk
Symbiote Alien

MessagePosté le: 13/02/2008 à 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est vrai que son passage eclair chez les X-men etait vraiment bon ! Confused

"Only god can judge me" Tupac
"Ils dealent du crack...(OUAIS !) ils poussent au crack... (OUAIS !). [...] Mais c'était pas un problème, quand ça ne se passait qu'ici." Boyz'N'Hood
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
  azroliark
Agent du S.H.I.E.L.D.

MessagePosté le: 13/02/2008 à 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, j'ai adoré certaines repliques entre lui & rocket : ils forment une paire qui m'éclate.
Dent de sabre m'était presque devenu sympathique. En plus de ça les dessins soit de Ramos soit de bachalo sont vraiment excelents. Ils ont une façon de dessiner (notament un sens du detail) que je trouve vrai bluffant.
  goregamel
Civil

MessagePosté le: 01/05/2008 à 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis que c'est Warpath son retour est sympa!!
  Dog Boy
Mutant

MessagePosté le: 03/05/2008 à 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que je suis aussi trés content du retour de Warpath, enfin utilisé correctement (la période Ellis était vraiment étrange). Et puis, on a enfin un "limier" qui n'est ni Wolverine, ni Sabretooth...
  Whork
Civil

MessagePosté le: 03/05/2008 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimais bien moi Havok lors de l'avénement et la chute de l'empire Shiar's, pas vous ?
  WolverineX
Symbiote Alien

MessagePosté le: 03/05/2008 à 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé les deux perso, à vrai dire. Warpath est vraiment très bon, j'aime beaucoup et puis Havok en leader, je dois dire que j'aime bien aussi. Son équipe est pas mal du tout... donc je pense que les deux méritent le titre, mais y en a d'autres aussi... Darwin est mon préféré pour l'instant, mais faut que j'aille voir dans le comic, je me rappelle plus d'un petit détail et j'ai cru lire, il n'y a pas si longtemps, qu'il était mort dans le run de l"a chute de l'empire Shi'ar"... mais je m'en souviens pas.... c'est problématique... je perds la mémoire... bref, je vais vérifier.

Bon, j'ai vérifié, je ne m'étais pas trompé... il est pas mort, je sais pas pourquoi j'avais cru ça.
Donc, je trouve que Darwin, même s'il est sous-exploité en ce moment, est, pour moi, l'un des meilleurs x-men du moment.... bon, bref, c'est l'un de mes préférés, sinon, mon préféré... (un poil derrière Wolvie quand même Very Happy ).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARVEL World Index du Forum » X-Men Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: