| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Powerful Super-héros
|
Posté le: 07/02/2008 à 18:52 Sujet du message: |
|
|
| cernunos a écrit: |
| Je citerai Nightcrawler , un élément important . |
Diablo n'est pas si important. Dans "L'avènement et la chute de l'empire Shi'ar" c'est qu'un personage de second zone |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 08/02/2008 à 21:49 Sujet du message: |
|
|
de second plan tu veux dire ? (j'espère...)
"de seconde zone", ça sonne péjoratif, et il ne mérite pas ça. _________________ "On a les hommes politique qu'on mérite..."
Du coups ça explique les grandes qualitées humaines de nos dirigeants. (soupir, gros soupir...)
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
cernunos Super-héros
 Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 798 Localisation: Le village globale
|
Posté le: 08/02/2008 à 22:18 Sujet du message: |
|
|
Comme on dit les gouts et les couleurs ....Mais c'est quand méme un de mes préferé
 _________________ Tigre! Tigre! Brulant comme un soleil dans les forets de la nuit,quelle main immortelle ou quel oeil a put dessiner ton effroyable symetrie ?(w.Blake) |
|
|
 |
Powerful Super-héros
|
Posté le: 09/02/2008 à 20:47 Sujet du message: |
|
|
| Non, j'ai bien dit "de second zone". Et si il mourait je suis pas sur que sa change grand chose juste pendant un p'tit moment |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 09/02/2008 à 21:03 Sujet du message: |
|
|
(Gingko se refuse à tout commentaire, parce qu'il sent qu'il pourrait devenir violent...)
Nan j'rigole, chacun est libre de ses opinions, cela dit, tu lui repproche quoi au juste ?
Diablo reste fidèle à lui même. _________________ "On a les hommes politique qu'on mérite..."
Du coups ça explique les grandes qualitées humaines de nos dirigeants. (soupir, gros soupir...)
|
|
 |
Powerful Super-héros
|
Posté le: 09/02/2008 à 22:11 Sujet du message: |
|
|
| Je trouve qu'un type comme lui peut pas être un X-Man c'est sa nature je trouve pas que sa colle et je l'aime pas beaucoup mais sa n'a rien avoir avec mon opinion. C'est aussi qu'il est pas trés important comme je l'ai dit. |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 10/02/2008 à 09:55 Sujet du message: |
|
|
C'est un X-man, et l'un des plus capable.
Bon c'est vrai il n'est pas au coeur de l'action là tout de suite.
Mais c'est une des X-men récurrent et efficace. _________________ "On a les hommes politique qu'on mérite..."
|
|
 |
ThierryM Sentinelle érudit
|
Posté le: 10/02/2008 à 13:52 Sujet du message: |
|
|
| Powerful a écrit: |
| Je trouve qu'un type comme lui peut pas être un X-Man c'est sa nature je trouve pas que sa colle et je l'aime pas beaucoup mais sa n'a rien avoir avec mon opinion. C'est aussi qu'il est pas trés important comme je l'ai dit. |
Je trouve que ça manque d'arguments :
- pourquoi il ne "peut pas" être un X-Man ? "type comme lui, sa nature, etc" : c'est-à-dire ?
- "pas très important" : ben il a quand même eu 2 mini séries de 4 épisodes, une série de douze épisodes... c'est grâce à lui qu'on a les personnages d'Amanda Sefton, Margali Sazrdos ; il est lié à lafamille Mystique/Malicia/Graydon Creed/Dents-de-Sabre, fondateur du groupe Excalibur et même chef de l'équipe pendant un temps... ca fait pas mal pour un mec pas important |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 10/02/2008 à 15:38 Sujet du message: |
|
|
Exactement.
Qu'entend tu par sa nature ?
Le fait qu'il est été curé ? _________________ "On a les hommes politique qu'on mérite..."
|
|
 |
cernunos Super-héros
 Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 798 Localisation: Le village globale
|
Posté le: 10/02/2008 à 20:23 Sujet du message: |
|
|
| Powerful a écrit: |
Et comment ça ??? Non mais ! Le Bec , à la rigueur je veut bien et puis Kurt
Wagner est un mec bien , je bois des biéres avec lui tous les soirs !
Plus sérieusement c'est un élément fondateur des x-men au méme titre que Cyclope , Tornade, Colossus, etc .  _________________ Tigre! Tigre! Brulant comme un soleil dans les forets de la nuit,quelle main immortelle ou quel oeil a put dessiner ton effroyable symetrie ?(w.Blake) |
|
|
 |
Powerful Super-héros
|
Posté le: 10/02/2008 à 20:29 Sujet du message: |
|
|
Presque tout le monde a eu sa propre séries aussi on a comprit.
Je trouve qu'il ne peut pas être X-man car il va un peut par tout et il pose probléme comme dans excalibur il se raméne et sayait il drague Meggan prend le poste de leader. Et d'un coup il revient c'est quoi se mec. Avant il était important mais maintenant plus rien on a fait un lien avec Malicia, Mystique, Azazel, les Creed et ces frére, c'est bon fin de l'histoire. Il serait mieux avec la nouvelle Excalibur comme simple membre et sur tout pas comme leader avec Nocturne
| Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire) |
| ou être rester avec les Starjammers d'Havok |
|
|
|
 |
|
Posté le: 10/02/2008 à 20:44 Sujet du message: |
|
|
il va un peu partout ... oui ben c'est le cas de tous les membres des X-Men... ils ont tous quitté l'équipe à un moment, puis revenu etc..
vu les critères que tu retiens, moi je pense que l'équipe idéale des X-Men, pour correspondre aux critères, c'est : aucun membre. Là comme ça, il n'y aura plus de membres qui font des aller retour, qui ont des liaisons à droite ou à gauche ou qui deviennent leader à un moment ou un autre.
Franchement, les problemes qu'il pose... c'est rien par rapport à Wolverine aux débuts d'Uncanny avec Cyclope, ceux de Colossus et Shadowcat après Secret War, ceux de Tornade avec ses pouvoirs, son look punk, sa liaison avec Forge, T'Challa, un peu Logan etc etc... |
|
|
 |
Powerful Super-héros
|
Posté le: 11/02/2008 à 21:35 Sujet du message: |
|
|
| Mais pour eux ils ont eu des problémes a par que lui ses seuls gros problémes c'etait qu'il a tué son propre demi-frère et quand il a découvert ces membres de sa familles. |
|
|
 |
|
Posté le: 11/02/2008 à 23:21 Sujet du message: |
|
|
| Vision très personnelle. |
|
|
 |