MARVEL World • Quel est le meilleur vilain ? : Spider-Man

Quel est le meilleur vilain ?

La Toile de Peter Parker alias l'incroyable Homme-Araignée. Discutons de ses aventures et de tous ceux qui peuplent son univers.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Quel est le meilleur vilain ?

Messagede Wolve-Spidey » 09 Aoû 2011, 16:31

Bonjours je suis un tout nouveau, alors je commence avec un topic sur l'histoire de mon super-héro préféré : Spider-man !
Alors pour vous, quel est le plus grand vilain dans cette histoire ? Justifiez vos réponces svp. Merci! :)
Avatar de l’utilisateur
Wolve-Spidey
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 09 Aoû 2011, 16:13

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede cyber-man » 12 Aoû 2011, 12:12

Chez Spider-man j'aurais tendance a dire le Bouffon Vert, il est le responsable du plus grand drame dans la vie de l'homme araignée. Après j'avais aussi envie de dire Kraven, mais bon je pense juste a "La dernière chasse de Kraven", il avait réussi a bien traumatisé le héros sur ce coup.
cyber-man
 

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede Gingko » 12 Aoû 2011, 13:19

Le pire c'est sur que c'est le Bouffon Vert, en second je metterai bien Venom à la grande époque (donc avec Eddy Brock).

Kraven n'est pas son pire ennemi. Il ne s'en ai jamais pris à la famille de Spidey. Il n'est même pas responsable des morts récentes.

Par contre c'est vrai que "La dernière chasse de Kraven" est une des meilleurs aventures de Spidey, et la meilleur de Kraven en tout cas.

La palme revient indubotablement à Osborn, il a tuer Gwen, a enlever au moins 2 fois Tante May, la 2nd fois la faisant passer pour morte, la première fois en simulant sa mort avec une actrice ( :hihi: ) Je crois qu'il est responsable de la mort du Bébé de MJ et Pete, il a vraiment pourri la vie à Harry Osborn.

En second don y'a Venom, ensuite j'y mettrai bien Octopus.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede Hell-PaDrE » 12 Aoû 2011, 19:02

Y'a la saga Maximum Carnage qui m'avait bien marqué aussi mais Le Bouffon Vert reste le must !
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede Sentence » 12 Aoû 2011, 19:59

+1 pour Osborn, et juste derrière les symbiotes (Venom/Brock et Carnage).
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede ThierryM » 12 Aoû 2011, 23:08

l'intérêt d'Osborn est qu'il est "lié" à Peter Parker ; ce n'est donc pas seulement un ennemi de SPider-Man et c'est cela qui en fait un bon ennemi (comme Fatalis/Mr Fantastic, Xavier/Magnéto etc).
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede midal » 14 Aoû 2011, 23:11

Pour moi les meilleurs vilains de SPIDEY sont "LA TACHE","LE SHOKER", " LE KANGOUROUS" "LE GIBON"...
Non je plaisente le pire énnemi est "LE BOUFFON VERT"et on peut aussi sité "LE CHACAL" peut présent mais qui a bien pourri la vie de SPIDERMAN.
MIDAL
midal
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 78
Inscription: 13 Aoû 2011, 14:34

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede Gingko » 15 Aoû 2011, 09:53

La Tâche a fait un come back assez impressionnant récemment, quand au shoker, un mec qui se prend toujours une branlé chaque fois qu'il sort, et qui revient toujours, moi j'admire, ce mec est un exemple de persévérance.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede Floverkill » 20 Sep 2011, 18:18

Slt tout le monde , je suis nouveau , et je suis content d'être sur ce site car depuis tout petit j'adore tout ce qui est super héros . Pour répondre à la question je suis tout à fait d'accord avec vous c'est bien le bouffon vert mais y'en a un autre que spidy n'arrive pas à l'attrapé c'est le cameleon car il change toujours d'apparence .
Avatar de l’utilisateur
Floverkill
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 85
Inscription: 11 Sep 2011, 17:55
Localisation: Corrèze

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede midal » 21 Sep 2011, 17:58

Bienvenu sur le forum FLOVERKILL
midal
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 78
Inscription: 13 Aoû 2011, 14:34

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede Floverkill » 21 Sep 2011, 18:08

Merci à toi j'adore parler avec des gens qui ont une même passion =)
Avatar de l’utilisateur
Floverkill
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 85
Inscription: 11 Sep 2011, 17:55
Localisation: Corrèze

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede midal » 21 Sep 2011, 20:07

Je suis d'accord avec toi. J'ai un blog perso sur les comics. l'adresse est indique sur la partie"lien" du forum sur le sujet "nouveau blog marvel". Il y a aussi les adresse d'autre blog des menbres du forum. C'est une bonne façon de prolongé les discutions.
Pour en revenir au sujet avand de ce faire disputé. Je dirais que c'est vrai que "LE CAMELEON" est un adversaire redoutable mais il est plus souvent l'associer du vilain principal que l'invers qu'en pense tu?
midal
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 78
Inscription: 13 Aoû 2011, 14:34

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede ThierryM » 21 Sep 2011, 20:24

midal a écrit:Pour en revenir au sujet avand de ce faire disputé.

Merci. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede cyber-man » 21 Sep 2011, 21:39

Le caméléon ... Quand c'est un scénariste compétent qui s'en occupe, il peut être absolument mortelle (dans le sens dangereux) et diabolique. Après quand il est considéré comme un second couteau ....
cyber-man
 

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede Floverkill » 21 Sep 2011, 22:59

Oué c'est vrai midal en parlant du milieu de peter c'est belle et bien le bouffon vert je suis assez d'accord . en deuxième je mettrait Vénom.
Avatar de l’utilisateur
Floverkill
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 85
Inscription: 11 Sep 2011, 17:55
Localisation: Corrèze

Suivante

Retourner vers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron