| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Robichet Agent du S.H.I.E.L.D.
|
Posté le: 29/06/2008 à 13:13 Sujet du message: Quel est le héros que vous aimez le moins ? |
|
|
Je lançe ce sujet pour savoir quel est le héros que vous aimez le moins.
Pour moi c'est -on va me crié dessus- Iron Man . Depuis Civil War, il ne fait que de prendre les mauvaises solutions.
Voila, mais ce n'est que mon avis , à vous 
Dernière édition par Robichet le 29/06/2008 à 17:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Fry-B3nd3r Symbiote Alien
 Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 1429 Localisation: Quelque part dans l'univers
|
Posté le: 29/06/2008 à 13:45 Sujet du message: |
|
|
Le héros que j'aime le moins c'est flash gordon. Mais ça c'est à part.
Le héros que j'aime le moins ( ce n'est pas que je le déteste ), c'est tudum.... iron man. Bah, pour commencer, pour moi il n'a rien d'un super-héros. Après, c'est un héros parce qu'il sauve des vies mais.... Pour moi, c'est juste un mec qui a crée une armure. |
|
|
 |
|
Posté le: 29/06/2008 à 13:47 Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que le mot "detester" est un peufort |
|
|
 |
Fry-B3nd3r Symbiote Alien
 Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 1429 Localisation: Quelque part dans l'univers
|
Posté le: 29/06/2008 à 13:54 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as qu'a changer le titre du topic en mettant :
Le héros que vous aimez le moins. |
|
|
 |
Curtis Justicier solitaire
|
Posté le: 29/06/2008 à 13:58 Sujet du message: |
|
|
| Détesté est effectivement un bien grand mot, mais j'ai toujours eu du mal à accrocher au Punisher. Le côté psychopathe jusqu'au boutiste de certains personnages m'a toujours un peu gavé (Punisher, Carnage...). |
|
|
 |
Silver Surfer Justicier solitaire
 Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 301 Localisation: Un peu partout dans l'univers
|
Posté le: 29/06/2008 à 15:12 Sujet du message: |
|
|
Il n'y aucun personnage Marvel que je déteste, au pire c'est de l'indifférence. De toute manière, détester/haïr/exécrer un personnage imaginaire, je trouve ça complètement débile (c'est un avis personnel).
- Daredevil : rien à faire, j'arrive pas à accrocher à ce personnage
- Black Panther : idem qu'au-dessus
- Sentry : je trouve ce personnage un peu artificiel _________________ Plus vite que la lumière...
Plus loin que l'infini... |
|
|
 |
|
Posté le: 29/06/2008 à 15:56 Sujet du message: |
|
|
| Silver Surfer a écrit: |
| De toute manière, détester/haïr/exécrer un personnage imaginaire, je trouve ça complètement débile (c'est un avis personnel). |
Tout à fait d'accord.
| Silver Surfer a écrit: |
| - Daredevil : rien à faire, j'arrive pas à accrocher à ce personnage |
Dommage, ça fait quelques années que c'est une des meilleures (la meilleure ?) série Marvel. |
|
|
 |
blackfloyd Civil
|
Posté le: 29/06/2008 à 16:34 Sujet du message: |
|
|
Je risque le lynchage mais..
Wolverine m'ennuie royalement... c'est vraiment pas le plus attachant personnage des x-mens selon moi et c'est lui qui est souvent en avant. J'en peux plus de le voir partout, d'avoir un spin-off sur lui,un D-A,...
Enfin bon je suis pas pro-Daredevil non plus j'accroche pas du tout à l'univers et au personnage. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 29/06/2008 à 16:46 Sujet du message: |
|
|
| blackfloyd a écrit: |
Enfin bon je suis pas pro-Daredevil non plus j'accroche pas du tout à l'univers et au personnage. |
Dommage, ça fait quelques années que c'est une des meilleures (la meilleure ?) série Marvel. Euh... j'me répète pas un peu là ? |
|
|
 |
|
Posté le: 29/06/2008 à 17:26 Sujet du message: |
|
|
voila, j'ai changé le titre  |
|
|
 |
Silver Surfer Justicier solitaire
 Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 301 Localisation: Un peu partout dans l'univers
|
Posté le: 29/06/2008 à 20:17 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Wolverine commence à me gonfler : on le voit partout (ou presque) ! Chez les Vengeurs, les X-Men (ça c'est encore normal), les FF, son psy... Au Japon, au Canada, en Grande-Bretagne, en Atlantide, à Douchy-les-Mines... Avec Jean Grey, Emma Frost, Mariko, Kitty Pryde, Psylocke, Carla Bruni... Combattant Sabretooth, des Sentinelles, le Punisher, Magneto, son inspecteur du fisc... En voiture, en moto, en train, en rollers, en planeur, en patinette...
Si ça continue, on verra une aventure de Wolverine avec Howard the Duck !
A quand le menu Wolverine chez Mac Donald ? _________________ Plus vite que la lumière...
Plus loin que l'infini...
Dernière édition par Silver Surfer le 29/06/2008 à 22:15; édité 1 fois |
|
|
 |
cyttorak Justicier solitaire
|
Posté le: 29/06/2008 à 21:08 Sujet du message: |
|
|
| red richard. Franchement, j'attend avec impatience que Doom lui fasse la peau. |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 4248 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 29/06/2008 à 22:09 Sujet du message: |
|
|
Sans aucun doute iron man , mais c'est pas une surprise pour ceux qui me connaisse , ce type ce raproche plus du manipulateur sans coeur que du héros . _________________
 |
|
|
 |
Powerful Super-héros
|
Posté le: 29/06/2008 à 22:12 Sujet du message: |
|
|
Wolverine n'a jamais été avec Emma Frost , mais elle trop bien pour lui bon sang.
Pour revenir au sujet principale; je n'apprécie pas Hulk car il devenut complètment fou et il fait n'importe quoi . _________________
 |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 4248 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 29/06/2008 à 22:30 Sujet du message: |
|
|
En meme temps il a vu son peuple , sa femme et son bébé se faire exterminés sous ses yeux par la faute du vaisseau des illuminaties , normal qu'il soit un peu chambouler non ? _________________
 |
|
|
 |
|