MARVEL World Index du Forum

S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion 

Accés direct à l'Encyclopédie
Accés direct aux résumés

Quel est le héros que vous aimez le moins ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARVEL World Index du Forum » MARVEL Heroes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
  Silver Surfer
Justicier solitaire

MessagePosté le: 01/07/2008 à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

T'en fais pas Martial, t'es pas le seul à ne pas t'intéresser à ce perso ^^

Plus loin que l'infini...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cyber-man
Entité cosmique

MessagePosté le: 01/07/2008 à 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je l'aime pas trop , mais bon il est toujours plus interessant que stark Rolling Eyes ... Selon moi bien sur ...
Super-héros

MessagePosté le: 01/07/2008 à 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Silver Surfer a écrit:
Il n'y aucun personnage Marvel que je déteste, au pire c'est de l'indifférence. De toute manière, détester/haïr/exécrer un personnage imaginaire, je trouve ça complètement débile (c'est un avis personnel).

- Daredevil : rien à faire, j'arrive pas à accrocher à ce personnage
- Black Panther : idem qu'au-dessus
- Sentry : je trouve ce personnage un peu artificiel

Tout à fait d'accord avec toi surfer , ces personnages sont les jouets des divers auteurs qui ce suivent bon an mal an!!!!! Evil or Very Mad
  Wild Soul
Agent du S.H.I.E.L.D.

MessagePosté le: 02/07/2008 à 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois admettre que je n'apprécie pas trop le Punisher, trop primaire à mon sens.

Pour Iron Man, je ne l'apprécie guère, même s'il a eu de bons moments. Concernant Civil War, je pense qu'à sa manière (détestable, il est vrai), il a vraiment voulu éviter, ou du moins retarder, la réalisation d'un avenir à la "Days of Futur Past" (Futur Antérieur) pour tous les "encapés".
Mais il symbolise la modernité, la réalité du 21ème siècle, le matérialisme, le pragmatisme, avec tous leurs défauts, c'est vrai, mais qui s'oppose à un idéalisme "élevé", mais parfois déconnecté de la réalité, et représenté par un Steve Rogers symbolique.
C'était bien tout le débat de Civil War : aucun des deux n'avait tort ou raison. Si j'avais dû choisir un camps j'aurai sans doute réagi comme Peter Parker... : ce n'était pas quelque chose d'évident.

Désolé, j'ai fait du hors sujet...

Ah deux autres "héros" qui m'insupportent : Wonder Man, un vrai faux-cul et Doc Samson (idem). Leurs actes "héroïques" compensent difficilement leurs compromissions
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
  Silver Surfer
Justicier solitaire

MessagePosté le: 02/07/2008 à 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

cernunos a écrit:
Silver Surfer a écrit:
Il n'y aucun personnage Marvel que je déteste, au pire c'est de l'indifférence. De toute manière, détester/haïr/exécrer un personnage imaginaire, je trouve ça complètement débile (c'est un avis personnel).

- Daredevil : rien à faire, j'arrive pas à accrocher à ce personnage
- Black Panther : idem qu'au-dessus
- Sentry : je trouve ce personnage un peu artificiel

Tout à fait d'accord avec toi surfer , ces personnages sont les jouets des divers auteurs qui ce suivent bon an mal an!!!!! Evil or Very Mad
En ce qui concerne Daredevil, je dis trop rien parce que ce personnage est quand même intéressant et a une certaine classe mais c'est tout simplement que j'accroche pas à ce perso c'est tout ^^

Plus loin que l'infini...
  Curtis
Justicier solitaire

MessagePosté le: 05/07/2008 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Martial a écrit:
Celui que j'aime le moins c'est Daredevi (je vais pas me faire que des amis ici en disant ça Wink ) Je trouve son personnage ininteressant, sans charisme, j'aime pas ses aventures.........

Non, un personnage ne peut pas être inintéressant et sans charisme. Un personnage n'est rien, n'existe pas. Ce qui le rend "vivant" et intéressant c'est ce qu'en fait un (ou des) auteur(s).
Et pour le coup, Bendis et Maleev, et actuellement Brubaker et Lark, en ont fait une des meilleures séries Marvel actuelles, bien au-dessus de tous les X-Men réunis depuis Morrison, ou Spider-Man depuis... belle lurette. Bon après c'est clair que t'as le droit de ne pas aimer ses aventures, mais dire que c'est inintéressant c'est ne sans doute pas avoir lu les périodes Miller, Nocenti ou Bendis.

Martial a écrit:
PS pour tout les fans de daredevil (si il y en a ahahahahhahaha) ne mettez pas un contrat sur ma tête pour ce que j'ai dit Very Happy

On ne devrait pas tarder à sonner à ta porte, gnark gnark
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARVEL World Index du Forum » MARVEL Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: