| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
malgorn Super-héros
|
Posté le: 29/06/2008 à 22:57 Sujet du message: |
|
|
iron man est trop matérialiste, trop manipulateur, bref j'aime pas!
sans compté les inventions qu'il sort toujours au bon moment en sortant l'excuse "je l'ai fait il y a quelques jours alors que je m'ennuyais!" _________________ oh capitaine, mon capitaine |
|
|
 |
Fry-B3nd3r Symbiote Alien
 Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 1429 Localisation: Quelque part dans l'univers
|
Posté le: 29/06/2008 à 23:19 Sujet du message: |
|
|
| cyber-man a écrit: |
| En meme temps il a vu son peuple , sa femme et son bébé se faire exterminés sous ses yeux par la faute du vaisseau des illuminaties , normal qu'il soit un peu chambouler non ? |
Boh ça lui passera Bon j'arrête de faire le sala***.
Puis même, iron man reste pour moi le héros le moins intéressant. Puis après, c'est un vilain mais je n'aime vraiment pas bullseye. Surtout après ce qu'il a fait à Karen dans Daredevil. _________________ Commence par changer en toi ce que tu veut voir changer autour de toi. |
|
|
 |
Powerful Super-héros
|
Posté le: 30/06/2008 à 00:39 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à Cyber-man je trouve juste qu'il vatrop loin même Korg le dit mais ce n'est pas le sujet.
Tu sais Fry-Bender Bullseye c'est fait défoncer par American Eagle il est dans un état je suis pété de rire chaque fois que j'y repense .
Comme super-héros j'aime pas aussi Captain America car il s'était rendu en pleine guerre, il m'a tué le morale à la fin de Civil War, j'espére qu'il va rester dans sa tombe et qu'un autre gars devienne le nouveau Captain America avec le bouclier indestructible. _________________

Dernière édition par Powerful le 30/06/2008 à 17:47; édité 1 fois |
|
|
 |
 Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 1429 Localisation: Quelque part dans l'univers
|
Posté le: 30/06/2008 à 08:29 Sujet du message: |
|
|
Le pauvre petit bullseye dans un état végétatif Tant pis pour sa geu**  |
|
|
 |
bulaz Civil
|
Posté le: 30/06/2008 à 09:29 Sujet du message: Bonjour à tous les marvelophiles |
|
|
Wolverine, j'aime pas, au moins c'est clair. D'abord pour un type très solo et qui a des envies sanguinaires je trouve qu'il s'intègre vachement bien dans toutes les équipes super-héroiques. Ensuite, je sature: on le voit partout. Au bout d'un moment ça va... Il me sort par les trous de nez. C'est dommage parce que je trouve ses pouvoirs très sympas.
Et j'aime pas non plus Hawkeye( oeil de faucon ). J'arrive pas à comprendre qu'avec un caractère pareil, et juste en tirant à l'arc, il ait pû diriger des équipes.
Petite précision sur les super-héros: ce sont des types qui sortent du lot grâce à des spécificités hors normes: rafales d'énergie, vol, transformation,... intelligence qui permet de créer, seul, des équipements extravagants. Donc Stark est bien selon moi un super-héros. Punisher n'en est pas un. Hawkeye non plus d'ailleurs vu que c'est seulement un gars qui s'est beaucoup entraîné. |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 4248 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 30/06/2008 à 10:07 Sujet du message: |
|
|
| Powerful a écrit: |
Pour répondre à Cyber-man je trouve juste qu'il vatrop loin même Korg le dit mais ce n'est pas le sujet.
Tu sais Fry-Bender Bullseye c'est fait défoncer par American Eagle il est dans un état j'était pété de rire même quand j'y repense .
Comme super-héros j'aime pas aussi Captain America car il s'était rendu en pleine guerre, il m'a tué le morale à la fin de Civil War, j'espére qu'il va rester dans sa tombe et qu'un autre gars devienne le nouveau Captain America avec le bouclier indestructible. |
C'est vrais moi aussi j'étais dégouté , le mec il etéiat sur le point d'achevera coup de bouclier la sale tronche d'iron man (mon reve) et la il abandonne sous pretexte qu'ils ont fait trop de dégat , nan mais qu'il avoue tout de suite qu'il a pas les corrones pour le faire , franchement il était a ca de gagner la guerre , et puis évidemmet après stark c'est venté d'avoir gagné la guerre , de toute facon pour moi c'est le coté de cap qui a gagné cette "guerre" . _________________
 |
|
|
 |
Powerful Super-héros
|
Posté le: 30/06/2008 à 12:04 Sujet du message: |
|
|
C'est vrais moi aussi j'étais dégoûté , le mec il était sur le point de l'achever à coup de bouclier la sale tronche d'Iron Man (mon rêve) et la il abandonne sous prétexte qu'ils ont fait trop de dégât , nan mais qu'il avoue tout de suite qu'il a pas les corrones pour le faire , franchement il était a ça de gagner la guerre , et puis évidemment après Stark c'est venté d'avoir gagné la guerre , de toute façon pour moi c'est le coté de cap qui a gagné cette "guerre" . |
Tu n'es pas le seul à le penser, le pire je crois c'est qu'il dit "dispersez vous" alors que c'était Captain America qui commandait alors que juste avant il dit "C'est pas Captain America qu'on arrête aujourd'hui mais Steve Rogers, C'est pas la même chose"
Exact, c'est pas la même chose alors on donne pas d'ordre quand on est qu'un civil !
J'ai rien ressentit quand il est mort ça m'étais complètement indifférent. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 30/06/2008 à 17:13 Sujet du message: |
|
|
Pareil , et puis il commencais un peu a deveinr chiant , il a raison sur tout le monde , et puis il a cette mani de traiter tout les super-héros en soldat , mais bon y parait que c'était le plus grand alors .... _________________
 |
|
|
 |
ThierryM Sentinelle érudit
|
Posté le: 30/06/2008 à 19:32 Sujet du message: |
|
|
| Powerful a écrit: |
C'est vrais moi aussi j'étais dégoûté , le mec il était sur le point de l'achever à coup de bouclier la sale tronche d'Iron Man (mon rêve) et la il abandonne sous prétexte qu'ils ont fait trop de dégât , nan mais qu'il avoue tout de suite qu'il a pas les corrones pour le faire , franchement il était a ça de gagner la guerre , et puis évidemment après Stark c'est venté d'avoir gagné la guerre , de toute façon pour moi c'est le coté de cap qui a gagné cette "guerre" . |
Tu n'es pas le seul à le penser, le pire je crois c'est qu'il dit "dispersez vous" alors que c'était Captain America qui commandait alors que juste avant il dit "C'est pas Captain America qu'on arrête aujourd'hui mais Steve Rogers, C'est pas la même chose"
Exact, c'est pas la même chose alors on donne pas d'ordre quand on est qu'un civil !
J'ai rien ressentit quand il est mort ça m'étais complètement indifférent. |
Parce que Captain est un militaire peut-être ?
C'est pour ça qu'il obéit si bien quand on lui donne un ordre dans CW # 1 ?
Et de toute façon, il allait faire quoi s'il avait battu Iron-Man ? Faire un coup d'état, s'emparer de la Maison Blanche ? Il faut aussi se demander à quoi servait sa résistance avant de dire que c'était bien de se battre avec Iron-Man et son groupe. |
|
|
 |
|
Posté le: 30/06/2008 à 19:55 Sujet du message: |
|
|
| Civil war sortira un jour dans une quelconque édition? Deluxe ou quelque chose comme ça. |
|
|
 |
|
Posté le: 30/06/2008 à 20:03 Sujet du message: |
|
|
C'est certain je pense _________________
 |
|
|
 |
ThierryM Sentinelle érudit
|
Posté le: 30/06/2008 à 20:03 Sujet du message: |
|
|
| Sauf erreur, y a 3 volumes (ou 2, je ne sais plus) qui sortiront cet hiver (voire cet été). |
|
|
 |
Martial Symbiote Alien
 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 2448 Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere
|
Posté le: 01/07/2008 à 15:52 Sujet du message: |
|
|
Celui que j'aime le moins c'est Daredevi (je vais pas me faire que des amis ici en disant ça ) Je trouve son personnage ininteressant, sans charisme, j'aime pas ses aventures.........
PS pour tout les fans de daredevil (si il y en a ahahahahhahaha) ne mettez pas un contrat sur ma tête pour ce que j'ai dit  _________________ Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI |
|
|
 |
|
Posté le: 01/07/2008 à 16:56 Sujet du message: |
|
|
Laisse tomber c'est déjà fait  |
|
|
 |
Martial Symbiote Alien
 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 2448 Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere
|
|
|
 |
|