| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Karp Mutant
|
Posté le: 12/06/2008 à 12:56 Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez ?? |
|
|
Bon après sillonné tous le fofo, je n'ai trouvé aucun topic parlant de zik. J'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poser le topic, enfin bon, si ça dérange un "master", je le retirerai. Donc voilà, qu'est-ce que vous aimez ? Quels groupes idolâtrez vous ? Quels styles de musiques écoutez vous ?Voilà voilà...
Moi, personnelement, j'écoute beaucoup beaucoup de choses, et je suis très ouvert musicalement, après j'aime beaucoup le Hip Hop, mais pas trop ce qui ce fait de nos jours (quoi qu'il existe de bonnes choses), je suis plutôt Grand Master Flash.
Mais sinon j'adore Wax Tailor, Hocus Pocus, C2C, les Chinese Man...enfin voilà pour mes vrais coup de cœur...
En écoute : Chinese Man Records- Pudding à l'arsenic (mix entre Asterix et Grand Master Flash, du bon !!!) |
|
|
 |
Anubis Symbiote Alien
 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2146 Localisation: Dans une pyramide
|
Posté le: 12/06/2008 à 13:28 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'suis dans ma periode ou j'écoute l'esprit du clan, wunjo, pleymo, enhancer et mass hysteria ( je parle des premiers album de chacun étant donné que les nouveaux sont trop commerciaux) _________________ Aucune source ne peut se cacher. L'eau finit par briser la barriere qui la retenait
http://www.piratesassault.fr/?ac=vid&vid=359000676&ref=flink |
|
|
 |
Karp Mutant
|
Posté le: 12/06/2008 à 13:30 Sujet du message: |
|
|
| Anubis a écrit: |
| Ben moi j'suis dans ma periode ou j'écoute l'esprit du clan, wunjo, pleymo, enhancer et mass hysteria ( je parle des premiers album de chacun étant donné que les nouveaux sont trop commerciaux) |
Enhancer ça déchire ! J'aime bien leur dernier album, le featuring avec Kool Shen est trop bien...après c'est vrai que c'est assez "commercial". Par contre j'aime moins Pleymo. |
|
|
 |
Hayate Civil
 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 67 Localisation: Dans une galaxie lointaine...très lointaine...
|
|
|
 |
superbiz Agent du S.H.I.E.L.D.
|
Posté le: 12/06/2008 à 13:40 Sujet du message: |
|
|
Je suis plutôt rock en général.
Ca m'empeche pas d'écouter de temps en temps un peu de R'N'B US et du RAP US...
J'ai tendance à écouter du rock "brut", et divers type de métal (préférence pour le symphonique) _________________ Dans le doute absinthe toi!!! |
|
|
 |
Hayate Civil
 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 67 Localisation: Dans une galaxie lointaine...très lointaine...
|
|
|
 |
Karp Mutant
|
Posté le: 12/06/2008 à 13:43 Sujet du message: |
|
|
| Moi sinon j'adore Within Temptation... |
|
|
 |
Fry-B3nd3r Symbiote Alien
 Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 1429 Localisation: Quelque part dans l'univers
|
Posté le: 12/06/2008 à 13:49 Sujet du message: |
|
|
J'écoute très occasionnellement de la musique, mais je suis plus system of a down. _________________ Commence par changer en toi ce que tu veut voir changer autour de toi. |
|
|
 |
Dehorian Civil
|
Posté le: 12/06/2008 à 14:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez éclectique perso, ça va de AC/DC a Vivaldi :p
m'enfin à choisir je suis plus rock des années 70/80 qu'autre chose |
|
|
 |
Anubis Symbiote Alien
 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2146 Localisation: Dans une pyramide
|
Posté le: 12/06/2008 à 16:24 Sujet du message: |
|
|
Par contre je cherche des musique de hardcore (style androgyn ) si quelqu'un en a ou connais des noms je suis preneur merci
Krap tu a écouté "le monde sera meilleur" d'enhancer ? _________________ Aucune source ne peut se cacher. L'eau finit par briser la barriere qui la retenait
http://www.piratesassault.fr/?ac=vid&vid=359000676&ref=flink |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 4248 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 12/06/2008 à 17:15 Sujet du message: |
|
|
moi je suis ultra fan du regretté groupe "queen" avec freddy mercury _________________
 |
|
|
 |
Dehorian Civil
|
Posté le: 12/06/2008 à 17:19 Sujet du message: |
|
|
Huhu, Queen c'est mon groupe fétiche \o/ _________________ Un peu de musique... |
|
|
 |
Karp Mutant
|
Posté le: 12/06/2008 à 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Anubis a écrit: |
Par contre je cherche des musique de hardcore (style androgyn ) si quelqu'un en a ou connais des noms je suis preneur merci
Krap tu a écouté "le monde sera meilleur" d'enhancer ? |
Oui oui je connais cet album, mais mon préféré reste Street Trash (avec e.n.h.a.n.c.e.r et j'ai pas sommeil ^^).
Pour le hardcore, j'avais un pion (à l'internat) qui était le chanteur du groupe FTX, je sais pas si tu connais, et je sais pas si c'est dans le style que tu cherches mais faut voir, va sur leur myspace (http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=69841414). En tout cas moi j'adore !  |
|
|
 |
WolverineX Symbiote Alien
 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1016 Localisation: Chinon, 37
|
Posté le: 12/06/2008 à 17:48 Sujet du message: |
|
|
Je suis très très orienté métal, dans toutes ses divagations (ou presque). Mais j'aime aussi beaucoup le jazz, le blues, et le musique classique (et médiévale) avec un préférence pour certains compositeurs tchèques. Sans compter le musique des années vingt à cinquante. En gros, j'aime un peu tout, sauf les musiques "radiophoniques" hyper-commerciales (ainsi que le rap et le r'n'b.) _________________ "Fou parmi les Hommes, je suis un Roi" |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 12/06/2008 à 18:16 Sujet du message: |
|
|
Alors moi de tous :
Musique de film, mangas, jeux vidéos.
Générique série TV, ou vieux générique de dessins animé (le svieux générique français des mangas me font trop triper.
Après du rock (une préférence pour les Rolling Stones et Génésis)
Des comédies musicale
Nightwish
Try Yann (musique celtique)
Balavoine
Johnny
Dutronc
Hugfues Auffray
les vielles chansons française (mon père à retapper un vieu Juke box de 1950 c'est le pieds d'écouter de vieux 45 tour dessus)
Chansosn à texte (Bénabar, Renand Luce...)
Mickael Youn (je peux pas piffer ses gags, mùais question musique parodique il est très fort)
Donc voilà j'écoute à peu près tout (certains diront n'importe quoi)
Après je n'aime les musique bruyante (Marylin Manson) Le rap c'est pas mon truc à 2-3 exception près. _________________ "On a les hommes politique qu'on mérite..."
Du coups ça explique les grandes qualitées humaines de nos dirigeants. (soupir, gros soupir...)
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
|