| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BigBen Symbiote Alien
 Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 2024 Localisation: A mon bureau
|
Posté le: 20/11/2008 à 19:59 Sujet du message: |
|
|
Je ne tiens pas à vous vexer , amis francais mais question musique pour le moment , le rap francais avec Zao et autres Tunisiano c'est chute libre et la teknomachin , no comment
A chaque fois , il y a toujours des gens qui veulent faire comme un autre et que c'est 20 fois pire. _________________ Welcome in my circus , I'm the ringleader man. |
|
|
 |
lapin malin Justicier solitaire
 Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 434 Localisation: France, languedoc-rousillon
|
Posté le: 20/11/2008 à 20:15 Sujet du message: |
|
|
Du même avis que toi l'horloge (désolé si ça te dérange tu dis ), le rap français je ne peut pas supporter, et la tecktonik... Ça a duré véritablement 4 mois (à peu près quoi), puis après seuls les pures tecktonikilleurs ont persévéré.... _________________ -Si les Illuminatis avaient appellés Chuck Norris pendant World War Hulk, il n'y aurait eu qu'un seul numéro, et une tombe au nom de Bruce Banner.
http://lapinmalin34.labrute.fr
http://rickroll-city.miniville.fr/tra |
|
|
 |
BigBen Symbiote Alien
|
Posté le: 20/11/2008 à 20:30 Sujet du message: |
|
|
Tu peux m'appeler l'horloge si tu veux
Mais attends les " Yo j'suis de la banlei de Paris ! Fuck Sarko " J'en ai marre et le sommet de la connerie c'est Diam's avec sa peruche dans confession nocturne.
Fatal Bazooka m'a bien fait rire à parodier tout ces guignols  _________________ Welcome in my circus , I'm the ringleader man. |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2429 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 20/11/2008 à 20:32 Sujet du message: |
|
|
Ben avec Sniper qui chaume, Disiz qui fait ses bagages, et les vieillards qui ne font pas de come back, le rap, ça fait un moment qu'il est en plein dedans.
Il y a de bonnes musiques de Diam's. _________________
"Only god can judge me" Tupac
"Ils dealent du crack...(OUAIS !) ils poussent au crack... (OUAIS !). [...] Mais c'était pas un problème, quand ça ne se passait qu'ici." Boyz'N'Hood |
|
|
 |
lapin malin Justicier solitaire
 Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 434 Localisation: France, languedoc-rousillon
|
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 20/11/2008 à 21:09 Sujet du message: |
|
|
J'accroche pas ... vraiment pas...
Niveau chanson FR qui me font hurler de rire, j'écoute plutôt TTC, ou même le collectif L'armée des douze. _________________
"Ils dealent du crack...(OUAIS !) ils poussent au crack... (OUAIS !). [...] Mais c'était pas un problème, quand ça ne se passait qu'ici." Boyz'N'Hood |
|
|
 |
Karp Mutant
|
Posté le: 20/11/2008 à 21:25 Sujet du message: |
|
|
| misterk a écrit: |
J'accroche pas ... vraiment pas...
Niveau chanson FR qui me font hurler de rire, j'écoute plutôt TTC, ou même le collectif L'armée des douze. |
ou le Klub des Loosers, pas mal aussi ! TTC c'est mortel !
Sinon rap français, je pense qu'il faut pas cracher dessus, personnellement, j'adore les vieux NTM, Fonky Family, Assassin et IAM. De nos jours, l'image du rap français, c'est Diam's, Sinik ou Booba, un flot de connerie ultra commerciale qui cache de vraies perles comme Baloji ou La Cinquième Kolonne. Sérieusement, il faut outrepasser la radio et ses tubes de merdes. Voilà !
Autre encore, mais pas dans le style Rap fr, mais plutôt Hip Hop, faut écouter Hocus Pocus, deux albums tout simplement merveilleux.  |
|
|
 |
Anubis Symbiote Alien
 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2146 Localisation: Dans une pyramide
|
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 20/11/2008 à 21:32 Sujet du message: |
|
|
Si t'aimes TTC, tu ne peux pas passer à coté de l'armée des douze ! Le collectif de TTC et La caution ! ! !
Je considère Dans le club comme l'une des meilleurs chansons du rap FR. _________________
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 20/11/2008 à 21:34 Sujet du message: |
|
|
Sinon, en ce moment :
- Yeah yeah yeahs - Gold Lion
- Katie Melua - Spider's Web
- The Game ft Lil'Wayne - My life
- L'armée des douze - Delirium 84
- The all american reject - Can't take it _________________
|
|
 |
Karp Mutant
|
Posté le: 20/11/2008 à 21:36 Sujet du message: |
|
|
| misterk a écrit: |
Si t'aimes TTC, tu ne peux pas passer à coté de l'armée des douze ! Le collectif de TTC et La caution ! ! !
Je considère Dans le club comme l'une des meilleurs chansons du rap FR. |
Non mais t'inquiètes pas je connais l'armée des 12 ! ^^
La caution, aussi, que j'ai d'ailleurs découvert grâce à la BO de Sheitan !
Dans le club, énorme c'est sûr ! Mais il y a tellement de sons de TTC qui sont biens...''quatre éléments, il est donc élémentaire, Que l’on compare nos disciplines,
Air-eau-feu-terre !"  |
|
|
 |
BigBen Symbiote Alien
|
Posté le: 20/11/2008 à 21:42 Sujet du message: |
|
|
Ou ce qui est bien c'est :
- T Pain / Lil Wayne : Can't believe it
- T Pain / Lil Wayne : Got Money ( yeah ! )
- Common : UMD
- Ying Yang Twins : Wait
- Will.i.am : It's a new day
- John Legend / Andre 3000 : Green Light
- Nas / Will.i.am : the hip hop is dead
Sinon pour le rap francais , les seuls comme on l'a dit plus haut sont NTM , I AM et Mc Solaar.
Question albums , Will.i.am pour " songs about girls " qui est sorti depuis longtemps est une merveille . Idem pour " Evolver " de John Legend ou " Gradulation " de Kanye West.
et pour info : Timbaland prepare la deuxieme partie de son album " Schock Value dont la premiere partie etait geniale. _________________ Welcome in my circus , I'm the ringleader man. |
|
|
 |
Fry-B3nd3r Symbiote Alien
 Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 1429 Localisation: Quelque part dans l'univers
|
Posté le: 20/11/2008 à 21:46 Sujet du message: |
|
|
Perso en ce moment j'écoute de tout sauf le rap :
Mason Williams
Eric Clapton
Jason Mraz
Colbie Caillat
Dixie Chicks
Muse
The Turtles
Sia
Nada Surf
Scorpions
Harry Gregson-Williams
Puis voila. _________________ Commence par changer en toi ce que tu veut voir changer autour de toi. |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 20/11/2008 à 21:47 Sujet du message: |
|
|
Perso, ma phrase mythique c'est "Les situations s'enchainent, s'entrainent, s'emmellent, entre elle, sans cesse qu'il faut les tenir en laisse !".
Graduation (le seul album que j'ai acheté de ma vie ndmrk) est pas si terrible que ça, pourtant, Stronger est énorme ! Pour moi, l'album référence est The Doctor's Advocate, du RAP, et du vrai. _________________
|
|
 |
BigBen Symbiote Alien
|
Posté le: 20/11/2008 à 21:52 Sujet du message: |
|
|
Bah les bon morceaux s'enchaient bien : Stronger ( avec les Daft Punk ) , The goodlife ( avec T Pain ) , Flashing light , good night , ...
Moi je le trouve excellent.
Kanye West est l'homme qui a vaincu 50 CENT ( la plus grosse bouze du hip hop USA ) _________________ Welcome in my circus , I'm the ringleader man. |
|
|
 |
|