MARVEL World Index du Forum

S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion 

Accés direct à l'Encyclopédie
Accés direct aux résumés

Punisher 2 : war zone
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARVEL World Index du Forum » Divers MARVEL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que penseriez-vous d'une suite au "punisher"
J'ai deteste le premier!
11%
 11%  [ 3 ]
Oui, j'aimerais voir ce que pourrait donner la nouvelle equipe.
70%
 70%  [ 19 ]
Pourquoi faire une suite si decalee ?
18%
 18%  [ 5 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
  miss80s
Agent du S.H.I.E.L.D.

MessagePosté le: 08/08/2008 à 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dog Boy a écrit:
J'aime bien cet acteur : le côté mastoc et gueule cassé...
j'aimais moins l'acteur du premier opus qui ressemblait plus à un beau gosse sorti des plages de Malibu qui voulait se venger

c'est ça que moi j'aimais bien chez lui Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Dog Boy
Mutant

MessagePosté le: 08/08/2008 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah là, effectivement.. Very Happy
  miss80s
Agent du S.H.I.E.L.D.

MessagePosté le: 09/08/2008 à 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dog Boy a écrit:
Ah là, effectivement.. Very Happy

j'suis une fille aussi, ceci peut expliquer cela Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Martial
Symbiote Alien

MessagePosté le: 09/08/2008 à 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur il est tout mignon le blondinet (ouallala Martial resaisis toi Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  miss80s
Agent du S.H.I.E.L.D.

MessagePosté le: 09/08/2008 à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais plus sérieusement je trouve que Thomas Jane fait un Punisher beaucoup plus convainquant que Ray Stevenson (que je trouve par contre excellent dans la série Rome)

En fait pour argumenter un peu mieux, je trouve que Thomas Jane incarne le parfait Punisher, il a la tête de "monsieur tout le monde" il décide de venger la mort des siens tout en conservant cet aspect banal du mec un peu transparent, alors qu'avec Ray Stevenson dans ce rôlr (en tout cas) on dirait plutôt que l'on a à faire à une robot à tuer. Pour moi, il n'y a aucune humanité qui ressort dans le Punisher interprétait par Ray Stevenson (au vue du trailer), bon après faut voir le film mais j'ai de gros doute quand même.
  Dog Boy
Mutant

MessagePosté le: 09/08/2008 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, le Punisher n'est pas vraiment un modéle d'humanité et ressemble plus à une machine à tuer qu'à un mec banal.
Il a une carrure imposante et un charisme qui donne à ses ennemis une trouille bleue...ce qui est plus dans les cordes du légionnaire Titus...
  miss80s
Agent du S.H.I.E.L.D.

MessagePosté le: 09/08/2008 à 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que le Punisher n'aura pas la palme de l'humanité mais je ne sais pas pour moi, ca reste un humain qui n'a aucun super pouvoir contrairement à d'autres héros de marvel, donc si on part du principe qu'il n'a que sa vengence comme "pouvoir" il reste avant tout un humain et pas un robot donc il se doit d'avoir l'air humain, ce que je retrouve avec le premier Punisher et pas le second, mais je pense que ça a été voulu par le réalisateur de ce second Punisher.
  Curtis
Justicier solitaire

MessagePosté le: 09/08/2008 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

miss80s n'a pas tort, mais d'un autre côté le Punisher est à la base un soldat américain qui a fait la guerre du Vietnam, donc entraîné et qui en a vu des pas belles. Donc le visage buriné et émacié du second n'est pas si mal.
Bon dans le film je ne sais plus ce qu'il fait.
  Martial
Symbiote Alien

MessagePosté le: 09/08/2008 à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Leloup
Mutant

MessagePosté le: 09/08/2008 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que l'acteur de punisher ai une tete dépréssive suicidaire sa collerai trop bien a la peau du personnage et surtout a son histoire Okay
  misterk
Symbiote Alien

MessagePosté le: 10/08/2008 à 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, bon, faudrait arrêter le n'importe quoi là, Punisher a la tête d'un monsieur tout le monde, je trouve que les deux acteurs m'ont l'air de se valoir. Puis bon, je ne savais pas qu'on pouvait trouver des dépréssifs suicidaires à leur tête !

"Only god can judge me" Tupac
"Ils dealent du crack...(OUAIS !) ils poussent au crack... (OUAIS !). [...] Mais c'était pas un problème, quand ça ne se passait qu'ici." Boyz'N'Hood
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
  cyber-man
Entité cosmique

MessagePosté le: 10/08/2008 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime vachement l'acteur du punisher de 2003 , bon ok il fait beau gosse mais il a franchement un regard de tueur le mec , je trouve qu'il fesait un très bon punisher mais pas assez froid dans son role (et pas assez baraqué par la meme occasion )
Symbiote Alien

MessagePosté le: 10/08/2008 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, c'est pas la carrure qui fait la dangerosité d'un mec. Au contraire, je trouve qu'un acteur qui fait pas forcément "gros tas de muscle" passe mieux.
Il était quoi déjà ? Marines ? (je sais plus trop...un groupe d'élite en tout cas) j'ai rarement vu des mecs body-buildés dans des sections comme celles-ci...au contraire, c'est presque un désavantage... les plus efficaces sont plus sveltes qu'autre chose. Ils ont un physique de malade,mais ça se voit pas forcément plus que ça.
En général, je me méfis plus d'un mec svelte et bien proportionné que d'un "musclor"...
  miss80s
Agent du S.H.I.E.L.D.

MessagePosté le: 11/08/2008 à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je suis de l'avis de Wolverinex et cyber-man, le punisher 2003 oui, il n'était pas baraqué et oui il n'avait pas forcément une aura de mastodonde mais moi je trouve qu'il collait parfaitement au personnage et à son histoire et bien souvent il vaut mieux se méfier des gars svelte que des mastoques...

Regardez dans Fight Club, Edward Norton et Brad Pitt sont à 1000 lieues de ressembler à Mister T et pourtant Very Happy
  Dog Boy
Mutant

MessagePosté le: 13/08/2008 à 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que pour moi, le nouvel acteur est plus crédible physiquement par rapport au Punisher de Garth Ennis dans les derniers Max...tout comme Edward Norton est plus crédible en Bruce Banner que Eric Bana qui était plutot baraque...
Aprés, c'est vrai que le physique du Punisher change beaucoup suivant les dessinateurs (Portacio, Dillon,...).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARVEL World Index du Forum » Divers MARVEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

Sauter vers: