| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que penseriez-vous d'une suite au "punisher" |
| J'ai deteste le premier! |
|
11% |
[ 3 ] |
| Oui, j'aimerais voir ce que pourrait donner la nouvelle equipe. |
|
70% |
[ 19 ] |
| Pourquoi faire une suite si decalee ? |
|
18% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 27 |
|
| Auteur |
Message |
skateur80 Spider-Sentinelle
|
Posté le: 09/11/2008 à 13:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai vérifié sur le site, et en bas il y a bien le logo Marvel, et pas Marvel Knights. Ca m'intrigue presque autant que la non sortie en France  _________________
Moi tout nu !!!!!!!!!! - une partie de pendu ?
Revend Marvel Icons n°41 neuf avec cartes |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 4248 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 09/11/2008 à 17:39 Sujet du message: |
|
|
Attend attend attend , on sait pas si il sortira ou ne sortira pas en france , se serait idiot de la part de marvel de ne pas le sortir en france étant donné le fric qu'il pourrait se faire et puis en général les films marvel ont un gros succès en france donc ...Et puis ils ont bien sous titrés en français les bande annonces , alors wait and see , on verra bien  _________________
 |
|
|
 |
shocker rider Justicier solitaire
 Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 412 Localisation: au plus profond de l'univers par dela l'infini après les toilette à gauche
|
Posté le: 09/11/2008 à 22:26 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai faut jamais dire jamais, exemple man-thing est sortie en france (2007) 3ans apres sa sortie au usa (2004)
et il y a peut pour l'incroyable hulk on a +/- 2 mois de décalage entre a sortie fr et us
au pire je pense qu'on l'aura pour janvier/fevrier 2009 |
|
|
 |
Exo Agent du S.H.I.E.L.D.
|
Posté le: 13/11/2008 à 15:54 Sujet du message: |
|
|
J'avoue n'avoir que survolé les 10 pages, aussi la question a peut être été déjà posée mais quand tu dis précédent, dans le sondage ,tu fais référence à celui de 1989 ou celui de 2004 ?
Perso', je trouve celui de 1989 absolument génial mais celui de 2004 est une daube sans nom.
Concernant celui qui devrait théoriquement sortir le mois prochain:
Au vu des bandes annonces, je pense qu'on va beaucoup plus se rapprocher de l'ultra violence qu'autre chose, ce qui n'est pas fofrcèment un mal. J'ai l'impression que beaucoup d'idées de ce film sortent directement de la série "MAX" qui est relativement "trash" et "gore". Le problème de l'ultraviolence qui ressort de la bande annonce c'est qu'on ne sait pas si l'ensemble du film va enchainer les massacres et que le scénario final se résumera à trois phrases ou si c'est une fausse impression, due au fait qu'ils ont voulu "compresser" l'action en laissant un peu de côté le reste, histoire de renforcer l'impact visuel. C'est vraiment dommage, si c'est le cas, parce que j'aurais largement préféré entendre des phrases du film et avoir quelques séquences "longues" plutot que d'écouter du rock bourrin en voyant le sang voler partout de manière déstructurée.
Si je devais donner un verdict là tout de suite je dirais "Il a l'air de déchirer", mais comme j'avais déjà dit ça avec la bande annonce de celui de 2004, je reste assez méfiant.
Sinon, une simple question: Est ce que le nom de "Jigsaw" est confirmé pour le méchant ? Parce que moi il me fait plus penser à Finn Cooley... |
|
|
 |
|
Posté le: 13/11/2008 à 16:44 Sujet du message: |
|
|
Ba ya plutot interet en tout cas , sinon ce serait dommage . _________________
 |
|
|
 |
BigBen Symbiote Alien
 Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 2024 Localisation: A mon bureau
|
Posté le: 13/11/2008 à 19:33 Sujet du message: |
|
|
Jigsaw ou " l'homme Puzzle " est confirmé et il y avait des histoires à propos du Russe non ???  _________________ Welcome in my circus , I'm the ringleader man. |
|
|
 |
|
Posté le: 13/11/2008 à 19:35 Sujet du message: |
|
|
| Espèrons qu'il sera mieux qu'en 2004... Parce que bon, okay la bagarre est (presque) comme dans le comics mais bon, j'aurais bien voulu entendre sa voix >>' |
|
|
 |
|
Posté le: 14/11/2008 à 19:52 Sujet du message: |
|
|
C'est clair on l'entend pas parlé mais la carrure était parfaite , dommage qu'il ne soit pas autant "invulérable" que dans le comics , mais le coup de l'huile bouillante était bien pensé . _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 14/11/2008 à 20:34 Sujet du message: |
|
|
Perso' j'ai justement trouvé que le retranscription rapport au comics était relativement bonne. Bon, ils en ont un peu rajouté (genre la grenade dans la salle de bains) mais sinon le coup du frigo et du flingue dont le canon est tordu y sont, par exemple.
Après pour l'huile et la chute dans les escaliers, c'est dommage je trouve. J'aurais préféré qu'il meure écrasé par Bumpo, mais bon, ils ont manifestement pas trouver d'acteur assez gros =') |
|
|
 |
|
Posté le: 15/11/2008 à 00:32 Sujet du message: |
|
|
En meme temps ils ont voulu faire un film réaliste et le coup du mec qui résiste aux balles ca le fesait pas trop et quand le punish' combattait le russe dans le films ont aurait dit qu'il n'allait jamais le vaincre , il fallait donc trouver une astuce réaliste utilisant l'environnement du moment (l'appart) . _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 15/11/2008 à 05:48 Sujet du message: |
|
|
Bah, jusqu'au moment de l'huile c'était bien. Sauf que dans le comis, Bumpo mange une pizza. Il l'envoye à la figure du russe puis lui met une balayette avant de l'étouffer. Ca n'aurait pas été iréaliste...
Là ou ils ont un énorme problème de réalisme c'est que Castle traverse tout les murs de son appart', mais quand une grenade explose dedans, rien ne bouge. |
|
|
 |
skateur80 Spider-Sentinelle
|
|
|
 |
|
Posté le: 15/11/2008 à 13:26 Sujet du message: |
|
|
| Exo a écrit: |
Bah, jusqu'au moment de l'huile c'était bien. Sauf que dans le comis, Bumpo mange une pizza. Il l'envoye à la figure du russe puis lui met une balayette avant de l'étouffer. Ca n'aurait pas été iréaliste...
Là ou ils ont un énorme problème de réalisme c'est que Castle traverse tout les murs de son appart', mais quand une grenade explose dedans, rien ne bouge. |
Ouai mais il aurait fallu introduire un nouveau perso et dans un film c'est délicat , pour le coup de la grenade je suis d'accord avec toi mais bon , peut pas etre parfait  _________________
 |
|
|
 |
shocker rider Justicier solitaire
 Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 412 Localisation: au plus profond de l'univers par dela l'infini après les toilette à gauche
|
Posté le: 15/11/2008 à 14:18 Sujet du message: |
|
|
y un truc que j'aimerait bien dans un film punisher c'est une baston dans un zoo  |
|
|
 |
|
Posté le: 15/11/2008 à 14:41 Sujet du message: |
|
|
Introduire un nouveau perso' ? Bumpo est déjà présent (C'est le gros italien) mais il est juste pas gros du tout, en fait.
Sinon la scène du zoo, je pense qu'ils auraient beaucoup de mal à la faire passer, les films avec de la violence avec des animaux, ou des enfants, tiens, sont pas super bien vu. Mais c'est vrai que ça pourrait être génial ^^ |
|
|
 |
|