MARVEL World • Prologue au plus grand crossover de tous les temps : Jeux Vidéo Divers

Prologue au plus grand crossover de tous les temps

Comme il n'y a pas que des jeux vidéo inspiré du monde Marvel, voici une rubrique où vous pourrez en parler !

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Prologue au plus grand crossover de tous les temps

Messagede joon » 04 Déc 2017, 17:14

En Dwi Gast, le Grand Maître des Doyens de l’univers Marvel a atterrit par inadvertance dans l’univers des Mangas, et rencontre par hasard Maître Kaïo (univers des dragon balls).
-G.M. : «Mes respects vénérable personnage. Pourriez-vous me dire quel est cet univers ? »
-M.K. : « Bonjour noble étranger. Vous êtes dans la réalité des plus puissants guerriers de l’univers ».
-G.M. : « Vraiment ? Qu’est-ce qui vous rend si confiant ? Mon univers aussi possède de redoutables guerriers ».
-M.K. : « Oh oh ! Je ne pense pas que vous ayez des guerriers capables de tenir tête à un seul de nos champions. Et dernièrement, plusieurs ont encore augmenté leur puissance ».
-G.M. : « Ah ? Vos combattants peuvent donc augmenter leur potentiel ? Chez nous aussi, grâce à certains artéfacts, nos héros peuvent surpasser leur possibilité et atteindre une puissance qui dépasse l’entendement ».
-M.K. : « Oh oh. Alors il leur faudra beaucoup… d’artéfacts dites-vous ? pour pouvoir se mesurer au plus faible d’entre nous ».
-G.M. : « Alors vous dites que vos guerriers peuvent se mesurer aux nôtres munis d’artéfacts ? »
-M.K. : « Un seul de nos guerriers devrait suffire pour vaincre tous vos héros artéfactés réunis ! »
-G.M. : « En vérité, voyez-vous, il nous suffirait d’un combattant muni d’un artéfact pour terrasser tous vos guerriers, mais pour le plaisir du jeu, comme j’aime les défis, je vous propose de confronter nos plus grands champions et championnes ».
-M.K. : « Entendu ! Et surtout n’oubliez pas de les munir de tous les artéfacts possible. Je n’aimerai pas que vous soyez humilié trop vite. Eh eh ! »
-G.M. : « Puisque vous insistez. Et tant que vous y êtes, invitez aussi les champions des autres univers qui vous sont affiliés afin que vous ayez assez de combattants. Moi-même, je réunirai les champions de deux univers alliés, ainsi que leurs artéfacts. Je pense à 12 artéfacts majeurs mais un seul d’entre eux devrait suffire».
-M.K. : « Super ! Cela fait longtemps que je voulais inviter les célèbres chevaliers du zodiaque. C’est l’occasion pour eux d’utiliser leur armure d’or qu’ils ont obtenu il y a des lustres. Cette rencontre promet des étincelles ! ».
-G.M. : « A l’année prochaine donc jour pour jour mon cher ami ».
-M.K. : « C’est ça. A l’année prochaine et préparez vous bien. Hu hu ».

A vous d'imaginer des suites sachant que tous les coups, toutes les variantes sont possibles.

Joon

Image

Image
"L'homme vaut surtout par la flamme qu'il porte en lui"

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (même si ce n'est pas le plus grand de tous les pouvoirs)
Avatar de l’utilisateur
joon
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 156
Inscription: 29 Juil 2011, 17:22
Localisation: France

Re: Prologue au plus grand crossover de tous les temps

Messagede joon » 11 Fév 2018, 20:17

VISITE DE COURTOISIE

Afin de s’assurer du bien-fondé de ce duel cosmique (voir « prologue au plus grand crossover de tous les temps »), et pour ne pas déranger inutilement les Guerriers de son Univers, Maître Kaïo décide de rendre visite à l’Univers du Grand Maître, histoire de rigoler un peu pensa t’il.
-G.M : Ah ! Maître Kaïo. Quel bon vent vous emmène ? Nous sommes en pleins préparatifs justement. Vous tombez bien. Je vais vous présenter certains de nos champions.
-M.K : (Eh eh). Mais ? Dites-moi, qu’est-ce cette formidable énergie déployée au loin et perceptible jusqu’ici ?
-G.M : Oh, c’est Sire Thanos qui, à ma demande et avec l’accord des Entités Primordiales de nos Univers, a accepté de créer un univers alternatif paramétré, selon l’intensité des pouvoirs en futur confrontation où se déroulera les combats, grâce à la puissance du Cœur de l’Univers qu’il maîtrise tout à fait maintenant. En effet, des chocs de cette ampleur ne peuvent que détruire nos univers respectifs.
-M.K : Univers alternatif ? Cœur de l’Univers ? Qu’est-ce tout ceci ?
-G. M : Cet univers alternatif est crée sur un plan parallèle à nos deux univers respectifs, grâce à la formidable énergie du Cœur de l’Univers, source de toute énergie. Cette création a été rendue possible par la découverte et l’exploitation de ce qu’on a appelé depuis lors les plaies intergalactiques, sortes de portes inter-dimensionnelles.
- M. K : Whaou ! Je suis sidéré. Maître Bill serait intéressé par tout cela. Et ce Thanos, qui est-ce ?
G.M : S’il ne devait y avoir qu’un seul combattant, vous auriez affaire avec lui avec sa maîtrise du Cœur de l’Univers. Mais ce ne serait pas amusant n’est-ce pas ?
-M.K : Heu, en effet. Mais vous disiez que pour le plaisir du jeu, et l’amour du défi, vous feriez participer d’autres champions non ?
-G. M : En effet, Je vais vous présenter d’abord quelques autres car ce n’est qu’un aperçu. Passons par cette porte dimensionnelle.
-M. K : ?? Qu’est-ce ceci maintenant ?
-G. M : Je vous présente Magus qui, grâce à des Cellules Cosmiques venant d’univers variés- les fameux artéfacts- a réussi à construire cet énorme édifice complexe pour créer un pont entre nos univers et l’univers alternatif où se dérouleront les chocs des champions. C’est une technologie cosmique qui permettra une circulation fluide et simple, et en même temps qui garantira la sécurité de nos univers réciproques. Ceux que vous voyez en vert là sont du Corps des Green Lantern qui assurera la pérennité de l’édifice et l’ordre cosmique.
-M. K : Je suis ébloui. Et, hum, ce Magus sera aussi candidat ?
-G. M : Bien sûr, avec la maîtrise des Cellules Cosmiques comme artéfacts. Mais nous n’avons pas fini la visite. Veuillez passer par cette autre porte dimensionnelle.
-M. K : Heu, il y en a encore beaucoup comme ça ?
-G. M : Vous disiez avec un max d’artéfacts non ? Mais rassurez vous, nous n’utiliserons pas la totalité de nos artéfacts, appelés aussi tésseracts.
-M. K : Ah ! Et elle là, qui est-ce ?
-G. M : Je vous présente la Déesse qui, avec le Magus et Adam Warlock que je vous présenterai aussi tout à l’heure, forment trois aspects d’un même personnage. Grâce à d’autres Cellules Cosmiques, elle a formé cet Œuf d’énergie condensée, à l’intérieur duquel elle se tient en prière pour communiquer simultanément avec tous les héros de nos Univers qui participeront aux combats. Elle a pour mission, grâce à la prescience et la puissance communiquée par l’œuf cosmique, de trouver précisément les candidats, de les briefer sur ce qui les attend, et de sublimer leurs pouvoirs par une action conjuguée sur leur corps et leur esprit. Il va de soi donc, que même sans artéfacts, nos champions seront au top de leurs possibilités tous.
-M. K : Je suis émerveillé. Et cet Adam Warlock ?
-G. M : C’est lui qui supervisera ce tournoi grâce au pouvoir communiqué par le Gant de l’infini, serti des cinq Gemmes du Pouvoir lui conférant à nouveau le statut d’être suprême, avec l’accord de nos Entités Cosmiques pour la durée de cet évènement.
-M. K : Je suis ébahi. Il va donc aussi participer, je présume ?
-G. M : Il sera même le capitaine de nos troupes. Avez-vous d’autres questions ?
-M. K : C’est très convainquant tout ça et tout à votre honneur. Mais jusqu’ici, vous ne m’avez montré que des champions artéfactés. En avez-vous sans tésseracts ? (eh eh).
-G. M : Bien sûr. Veuillez me suivre par cette autre porte. D’ici, vous pouvez apercevoir deux champions qui s’entrainent chacun sur une planète entière alternative, prévue pour cet effet. Sans habitant donc mais avec toutes les caractéristiques d’une vraie planète. Sur la première, entourée de plusieurs débris que sont les restes d’autres planètes d’entrainement qu’il a pulvérisé, il y a Krona, l’élite de son peuple vraiment, sans cesse à la recherche de la perfection et de la question ultime. Aujourd’hui, sa question est « qui est l’adversaire ultime ? Qui ? ». Sur la deuxième qui brille comme une étoile, bien que ce soit une planète, il y a le Beyonder qui continue à apprendre à canaliser sa formidable énergie. C’est sa puissance contrôlée qui enflamme cette planète.
-M. K : Je suis consterné…heu…ils ne font pas partie de ces Entités Cosmiques dont vous avez parlé ?
-G. M : Non bien sûr, les grandes Entités Cosmiques de nos Univers ne participeront pas à cet enjeu, rassurez-vous. Voulez-vous continuer la visite ?
-M. K : Heu non merci. Cela suffira. Je crois qu’il serait préférable que je rentre et que j’informe de tout cela Maître Whiss et Maître Birusu afin que nous prenions les mesures qui s’imposent.
-G. M : A bientôt cher ami, et préparez vous bien. Hu hu ?
-M. K : Heu, bien sûr, bien sûr. A bientôt (ouf).

Joon
"L'homme vaut surtout par la flamme qu'il porte en lui"

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (même si ce n'est pas le plus grand de tous les pouvoirs)
Avatar de l’utilisateur
joon
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 156
Inscription: 29 Juil 2011, 17:22
Localisation: France


Retourner vers Jeux Vidéo Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron