MARVEL World • presentation + demande de suggestions : Présentation

presentation + demande de suggestions

Nouvel inscrit ? Présentez-vous à la communauté MARVEL World.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

presentation + demande de suggestions

Messagede Worldbreaker » 01 Sep 2012, 19:36

Bonjour,

Je me présente: Fabien, 25 ans, charpentier, et depuis peu, passionné par l'univers des comics (en particulier Marvel).

J'ai toujours cultiver une certaine passion pour les supers pouvoir et les supers héros en tout genre mais sans pour autant intéresser à un univers particulier. J'ai surtout vu des séries animées inspirées de manga (dbz...), de comics (batman, superman, spirderman, hulk, x-men) et bien-sur toutes les adaptations cinématographiques.

C'est très récemment, avec les sorties consécutive d'adaptations de comics au cinéma, que j'ai entrepris d'en savoir d’avantage sur les univers de dc comics et marvel.

J'ai beaucoup consulté l'encyclopédie, et je dois avouer avoir été envouté par l'univers marvel. Personnages, mythologie, organisation cosmic, aventures et saga... c'est tout simplement captivant!

Ayant commencé par la lecture de volumes récents, je dois admettre avoir du mal avec les dessins des plus anciens opus... et au risque de faire du mal aux puristes je me contente des résumés pour les Marvel d'hier.
Hulk étant mon préféré, j'ai avalé la saga planet hulk + world war hulk, et j'ai naturellement été conquis.
Ayant un penchant pour l'univers cosmic, j'ai également lu les deux volumes d'Annihilation et n'est pas été déçu!
J'ai également parcouru d'autre histoires mais je dois reconnaitre que ces deux dernières reste pour moi aux top de ce que j'ai pu découvrir.

En fonction de ce que j'ai apprécié, et sachant que je préfère les histoires regroupées en gros volumes, y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me conseiller d'autres saga?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses et merci d'avoir eu la patience de me lire :D
Avatar de l’utilisateur
Worldbreaker
Combattant du crime
 
Messages: 23
Inscription: 01 Sep 2012, 18:14

Re: presentation + demande de suggestions

Messagede b_stial » 02 Sep 2012, 13:19

Bienvenue,
Je comprend le mal que tu as à lire les "anciens" numéro de comics, j'ai eu du mal au début et à force on s'y fait et puis les scénarios, font vite oublier ça ;)
Avatar de l’utilisateur
b_stial
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 25
Inscription: 28 Juil 2012, 13:17

Re: presentation + demande de suggestions

Messagede ThierryM » 02 Sep 2012, 13:44

Welcome here, Worldbreaker
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: presentation + demande de suggestions

Messagede ineris » 12 Oct 2012, 18:21

Ah l'univers cosmique... c'est mon préféré en ce moment ! (enfin, quand j'y réfléchis, je crois que tous les univers sont mes préférés...)
Avatar de l’utilisateur
ineris
Sentinelle omega
Sentinelle omega
 
Messages: 998
Inscription: 27 Déc 2005, 15:53
Localisation: Ile de France


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron