MARVEL World • Quel est le meilleur vilain ? : Spider-Man - Page 2

Quel est le meilleur vilain ?

La Toile de Peter Parker alias l'incroyable Homme-Araignée. Discutons de ses aventures et de tous ceux qui peuplent son univers.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede pie » 17 Fév 2014, 01:35

1/ Le bouffon vert le plus récurrent et celui qui influe le plus sur la vie de Peter Parker.
2/ Kraven la dernière chasse de Kraven est l'une des meilleurs histoires du monte en l'air !
3/ Venom et Carnage
Avatar de l’utilisateur
pie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 92
Inscription: 14 Fév 2014, 14:20
Localisation: Metz

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede blaze j » 17 Fév 2014, 14:48

Mon vilain préféré chez spider-man est sans conteste Venom (Eddie Brock). J'ai beaucoup apprécié sa série (celle des années 90)
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede comicsologue » 11 Mar 2014, 22:25

pour moi le meilleur super-vilains de l'univers de spidey est sans doute le docteur Octopus car il n'y a qu'a regarder les dernier comics mensuels pour s’apercevoir que Octopus a carrément supprimer spider-man! Mais j'aurais aussi tendance a citer le caméléon qui est un grand super-vilains...
comicsologue
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 11 Mar 2014, 22:15

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede Wild Soul » 17 Oct 2014, 14:11

1) Osborn (et paradoxalement plus sous son identité civile qu'en tant que Bouffon Vert)
2) Octopus, c'est le pire ennemi "loyal/honorable" de Spidey
3) Kraven et le Caméléon. Seulement ponctuellement : les deux "dernière" chasses de Kraven (RIP Mattie Franklin et Cassandra Web) pour le premier et le faux retour des parents de Peter pour le second (il a bien failli rendre Spidey dingue.
4) Plus régulièrement mais moins traumatisants, les symbiotes.
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede Ketzo » 11 Mai 2016, 17:45

Bonjour, je suis nouveau et ravi de pouvoir parler avec vous de notre passion commune.
En effet je pense aussi que le Bouffon Vert est et restera le plus grand enemi de spidey tant leurs lien avec et sans le masque est puissant.
La famille de l'homme araignée souffre régulièrement de la haine de ses ennemis, mais en deuxième position je nommerai Venum/Brock, car la encore subsite un lien puissant entre les deux hommes ainsi que les deux masques, Peter Parker aillant du se défaire du symbiote aussi bien physiquement que psychologiquement. Ketzo.
Ketzo
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 11 Mai 2016, 17:24

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede SpideyFan » 04 Déc 2016, 21:49

Le pire ennemi de Spider-Man est le Bouffon Vert (Norman Osborn) et son némésis est Venom (Eddie Brock). :D
Avatar de l’utilisateur
SpideyFan
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 04 Déc 2016, 19:19

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede Archangel » 26 Sep 2017, 05:07

Pour moi perso,je dirais Norman Osborn car c' est lui son némesis mais on peut aussi prendre Roderick Kingsley surtout à l' époque de Ron frenz !
Avatar de l’utilisateur
Archangel
Combattant du crime
 
Messages: 6
Inscription: 26 Sep 2017, 05:01

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede Nethman » 27 Sep 2017, 02:39

bah moi je dirais le bouffon vert
Nethman
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 27 Sep 2017, 02:33

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede Dr Mortmagus » 04 Oct 2017, 21:16

Sans hésiter aussi, le Bouffon Vert...Il est the Villain, timbré, sombre, récurrent dans la vie de l'Araignée, le plus chaotique, celui qui a mis la vie de Spidey en vrac.
Avatar de l’utilisateur
Dr Mortmagus
Combattant du crime
 
Messages: 5
Inscription: 20 Sep 2016, 23:30
Localisation: bretagne

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede kisinger » 28 Oct 2017, 16:05

Salut!!!je suis nouveau ici,Mon nom est kisinger mes amis m'appelle Max.Concernant le Meilleur super villain de l'histoire de spider man he crois que se serait venom
kisinger
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 28 Oct 2017, 15:52

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede marveler » 17 Fév 2018, 23:08

Déjà Spider man a une flopée d'ennemis, et c'est très compliqué de choisir les meilleurs. Même si, mon avis, est que Mysterio reste le plus charismatique et dangereux pour spider man. :first: :first: :first: :first: :first: :first: :first:
marveler
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 06 Juil 2017, 11:52

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede Germini » 17 Fév 2018, 23:34

N'étant qu'un amateur total sur les comics au sens large (je sens le regard mauvais de certains passionnés ^^"), concernant l'Araignée Humaine, je ne pourrais que me baser sur les six dernières adaptations cinématographiques. Et le Bouffon Vert, même si c'est le plus récurrent et le plus important, il a tendance à me gonfler, surtout la version de The Amazing Spider-Man. Mais parmi les ennemis, j'ai été agréablement surpris par le Faucon dans Spider-Man Homecoming. Mais Octopus reste aussi un super-vilain aussi appréciable et intéressant.
"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos adversaires. Juste un point de vue incompatible."
Germini
Combattant du crime
 
Messages: 21
Inscription: 16 Fév 2018, 20:00
Localisation: Picardie

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede Hébus le troll » 02 Sep 2018, 10:17

1- le bouffon vert
2- le chacal suivi de Carrion : c'est quand même celui qui a créé les clones de PP
Hébus le troll
Combattant du crime
 
Messages: 7
Inscription: 01 Sep 2018, 21:18

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede Spidyviktor » 05 Juil 2020, 21:30

Je suis d'accord avec vous que le bouffon vert est le meilleur vilain en deuxieme je mets les sambiote
Quoi que je fasse ,quelle que soit ma détermination , ceux que j’aime finiront toujour par me payer
« Peter Parker »
Spidyviktor
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 24 Juin 2020, 17:32

Re: Quel est le meilleur vilain ?

Messagede PepinM » 15 Juil 2020, 12:44

Ah!!! on a le même super-héros en fait :? je trouve que le plus vilain dans l'histoire c'est le Bouffon vert. Les deux se croiseront et s’affronteront à plusieurs reprises.

Pepin.
PepinM
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 15 Juil 2020, 12:14

Précédente

Retourner vers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron