MARVEL World • Hulk vs Thanos : Le bar

Hulk vs Thanos

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Hulk vs Thanos

Messagede thegreat » 28 Mar 2017, 21:29

Bonjour à toutes et à tous,

Je me trompe peut-être d'endroit pour poster ça. Si c'est le cas, veuillez m'en excuser par avance. :)

Avec un ami on a souvent des discutions sur les différents personnages de comics que ce soit Marvel ou DC. Parfois, on est d'accord sur l'issue de certains combats mais parfois ça coince. On adore les comics et leurs univers mais pas au point d'en acheter. On aime se renseigner sur les différents protagonistes, leurs histoires, leurs pouvoirs et j'en passe.

Nous bloquons sur l'issue du combat entre Hulk et Thanos. En sachant que Thanos n'a pas le gant et les gemmes de l'infinis. Que le combat se déroule en un contre un sans attaques surprise ou autres. En gros, les deux montent sur un ring de boxe et se battent. Je préfère le préciser car on aime avec mon pote se rappeler que les attaques surprises peuvent changer la donne.

Donc j'aimerais avoir l'avis de personnes connaissant sans doute mieux l'univers que mon ami et moi. :wink:

Pour moi, Hulk bat Thanos même si ça ne serait pas évident. Pour mon pote, Thanos bat Hulk.

J'ai pourtant entendu et lu quelque part que Thanos craignait Hulk car la force du géant vert est extraordinairement élevée quand celui-ci est en colère. Il devient de plus en plus en grand et de plus en plus fort en fonction de l'intensité de sa colère. De plus, Hulk aurait battu une ou des entités durant son périple à travers l'espace quand il décida de quitter la Terre. :?:

Je me trompe peut-être. A vous de me dire ce que vous en pensé en argumentant si possible. :D

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de le prendre pour me répondre. :)
thegreat
Civil
 
Messages: 1
Inscription: 28 Mar 2017, 19:07

Re: Hulk vs Thanos

Messagede Wild Soul » 29 Mar 2017, 19:41

Bonjour The Great (et bienvenue si ton inscription est récente, j'avoue avoir un peu délaissé cette partie du forum).

Déjà il y a plusieurs mois est sorti un volume "Thanos vs Hulk" en librairie, mais je ne l'ai pas lu...

Bon, je dirais que même s'il n'y a pas de préparation, ça dépend un chouïa quand même de la forme de Hulk...

Il faut savoir que Thanos a une force phénoménale aussi : il peut tenir tête simultanément à La Chose et Thor ou à Drax le Destructeur et Nova (Rider) (tous deux bien plus forts dans les comics que leurs versions de série télé, d'ailleurs pour Nova, il s'agit de Sam Alexander).
Sa résistance est aussi stupéfiante (résiste à une explosion provoquée par le Beyonder /la Créatrice en se trouvant au point 0).
Il est ce qu'il y a de mieux en matière de demi-dieu (Eternel) mutant amélioré par la cybernétique et la magie et avec une expérience de plusieurs décennies (et plus probablement siècles) de combat.

Bref, vraiment une pointure.

MAIS une croyance veut que plus Hulk est en colère, plus il est fort.
En force pure, sans psychologie, encore plus si Hulk dispose à ce moment d'une forme intelligente (World War, Professeur...), je pense qu'il l'emporterait malgré tout... Même si la planète sur laquelle ils combattent a plus de chances de céder d'abord !

Je distingue 4 schémas :

- Match en arène vide ; Hulk intelligent : Il aura du mal mais Hulk vaincra.

- Match en arène ; Hulk "bête" : en utilisant sa sournoiserie pour déstabiliser psychologiquement Hulk, ses rafales d'énergie, ses téléportations et en économisant ses forces pour frapper TRES fort au moment où Peau de Jade est distrait ou épuisé, Thanos a une petite chancede l'emporter. C'est un stratège d'exception. Il faudra quand même que la chance soit de son côté : s'il se fait acculer, il est fichu surtout face à un Hulk rendu fou furieux par tous ses stratagèmes.

- Combat su une planète où les combattants peuvent utiliser leur environnement ; Hulk bête : Thanos arrivera à piéger et à vaincre son adversaire, même sans préparation, mais il aura besoin de gagner du temps.

- Combat su une planète où les combattants peuvent utiliser leur environnement ; Hulk intelligent : victoire de Thanos, mais d'extrême justesse et le genre de victoire dont il mettra des semaines à se remettre. Référence : Hulk vs Superman dans lequel le kryptonien parvient finalement à vaincre Hulk "Professeur" mais en donnant absolument tout ce qu'il a.
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 241
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Re: Hulk vs Thanos

Messagede Andral » 14 Avr 2017, 16:45

salut,

Toujours difficile de prédire l'issue de ce genre de confrontation mais je mettrai THANOS gagnant quelque soit le HULK en face de lui. Ce sera certainement dur mais THANOS triomphera. :first: :first: :first:
A mon avis, THANOS est à classer juste derrière (et d'un cheveu) en terme de puissance propre (sans augmentation comme le gant de l'infini ou le cœur de l'univers) ODIN et ZEUS en pleine possession de leur moyen.
Or le HULK le plus puissant (intelligence + rage au maximum) à mon avis est le WORLDBREAKER HULK. et même ce dernier ne ferait pas le poids devant les déités citées plus haut.

Sur le point que THANOS craigne HULK, il faut savoir que THANOS est un être particulièrement réfléchi et prudent qui ne s'engage généralement dans un combat que lorsqu'il l'a bien préparé. Aucun humanoïde ne voudrait affronter HULK sans y être forcé de toute façon.
si je devais faire un classement des puissance :
THANOS :first:
THOR :second:
HULK (WORLDBREAKER) :third:
SENTRY
Avatar de l’utilisateur
Andral
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 106
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:21


Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité