MARVEL World • News Avengers : Age of Ultron : Spoiler

News Avengers : Age of Ultron

Ici vous pouvez parler de tout ce qui va se passer en VO sans vous soucier de ceux qui ne veulent pas le savoir.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

News Avengers : Age of Ultron

Messagede jujushadow » 22 Juin 2014, 12:00

Bonjour à tous :)

Je suis nouveau dans ce superbe forum MARVEL mais étant fan je me suis quand même lancé dans une petite rubrique sur Avengers 2 (sortie : 29 avril 2015 en France). Je vais donc vous donner des informations sur ce prochain bloc-buster qui devraient vous donnez l'eau à la bouche!

-Les personnages

Pour cette suite, on reprend l'équipe de départ en y ajoutant quelques petites modifications!

Robert Downey Jr. : Tony Stark / Iron Man
Chris Evans : Steve Rogers / Captain America
Chris Hemsworth : Thor
Mark Ruffalo : Bruce Banner / Hulk
Scarlett Johansson : Natasha Romanoff / la Veuve noire
Jeremy Renner : Clint Barton / Œil-de-faucon
Aaron Taylor-Johnson : Pietro Maximoff / Vif-Argent
Elizabeth Olsen : Wanda Maximoff / La Sorcière Rouge
Paul Bettany : Vision / JARVIS (voix)
James Spader : Ultron
Josh Brolin : Thanos
Don Cheadle : James « Rhodey » Rhodes / War Machine / Iron Patriot
Samuel L. Jackson : Nick Fury
Cobie Smulders : Maria Hill, agent du SHIELD
Thomas Kretschmann : Baron Strucker

En effet seul un personnage assez attachant manque à la liste : Clark Gregg allias l'agent Phil Coulson du SHIELD ne devrait pas faire partie du film malgré sa réapparition dans la série "Agents of SHIELD" (après sa mort dans "Avengers").

-Morceaux de scénario

A la moitié du tournage, on ne connait pas encore précisément l'intrigue du film.
_Un combat pourrait avoir lieu entre Iron man et Hulk car un morceau d'armure du Hulk Buster (armure anti-Hulk) a été aperçue sur le tournage. Cela pourrait être Ultron qui manipule l'armure de Tony afin d'éliminer Hulk.
_Le tournage aura lieu a Londres, à Johannesburg, en Italie, en Corée et aux Etats-Unis.
jujushadow
Combattant du crime
 
Messages: 20
Inscription: 22 Juin 2014, 10:17

Re: News Avengers : Age of Ultron

Messagede NiakNico » 26 Juin 2014, 08:48

Ultron et Thanos t'es sur ? :)
Les poings c'est bien, l'esprit c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
NiakNico
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 30
Inscription: 23 Mai 2014, 16:38
Localisation: La Seyne Sur Mer

Re: News Avengers : Age of Ultron

Messagede captainval » 27 Juin 2014, 09:19

Apparemment c est ultron l ennemie principale et thanos lui ce seras pour le trois bien qu on le voit dans le 2
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: News Avengers : Age of Ultron

Messagede blaze j » 27 Juin 2014, 10:55

Il manque aussi le Faucon dont l'acteur avait émis le vœu d’apparaître dans le prochain avengers
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: News Avengers : Age of Ultron

Messagede jujushadow » 03 Juil 2014, 10:53

Pour Thanos c'est "Captainval" qui a raison. Thanos sera le méchant principal d'Avengers 3 mais il devrait apparaître brièvement dans le 2.
Quant au Faucon, le rôle n'a apparemment pas été validé par le réalisateur Joss Whedon.
jujushadow
Combattant du crime
 
Messages: 20
Inscription: 22 Juin 2014, 10:17

Re: News Avengers : Age of Ultron

Messagede blaze j » 03 Juil 2014, 12:48

Dommage pour le faucon J'aurais trouvé ça pertinent de le retrouver dans avengers 2. Il apportait un vrai plus dans le soldat de l'hiver.
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: News Avengers : Age of Ultron

Messagede jujushadow » 06 Juil 2014, 19:53

Nouvelle mise à jour concernant le rôle du Faucon. Il se pourrait finalement que ce dernier ait un petit rôle ou caméo dans le film.
jujushadow
Combattant du crime
 
Messages: 20
Inscription: 22 Juin 2014, 10:17

Re: News Avengers : Age of Ultron

Messagede jujushadow » 07 Juil 2014, 11:13

Nouvelles infos inédites !

Tout d'abord sur les pouvoirs de Scarlet Witch. Il faut savoir qu'ils sont plutôt bizarres et magiques. Elle peut dire où un objet a été, elle peut dévoiler l'avenir, elle peut communiquer avec les morts et des personnes d’autres univers et c’est la seule personne capable de faire ça. Voilà qui éclaire un petit peu ses mystérieux pouvoirs...

Ensuite, je vais parler du scénario (attention SPOILER même si c'est un forum SPOILER). Selon mes sources, à la fin du film, Hulk devrait partir de la terre dans un vaisseau et contre son gré. Cela permettrait de faire le lien entre les Gardiens de la Galaxie et Avengers 3 où les deux équipes pourraient être réunies. Mais ce pourrait aussi être une annonce au prochain projet MARVEL avec Hulk, "Planète Hulk"!
jujushadow
Combattant du crime
 
Messages: 20
Inscription: 22 Juin 2014, 10:17

Re: News Avengers : Age of Ultron

Messagede Colosus Le Grand » 07 Juil 2014, 14:41

Non planete hulk ne sera pas le prochain film hulk parce que mark rufalo (l'acteur de bruce banner) ne veut pas faire que de la motion capture
Charles Xavier : Voici Cerebro.
Wolverine : C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Avatar de l’utilisateur
Colosus Le Grand
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 83
Inscription: 15 Mai 2014, 12:49

Re: News Avengers : Age of Ultron

Messagede blaze j » 07 Juil 2014, 15:42

Le film se fera peut être sans lui il faudra attendre la scène post générique pour confirmation
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: News Avengers : Age of Ultron

Messagede jujushadow » 07 Juil 2014, 17:07

Il est vrai que Marc Ruffalo n'est pour l'instant pas très chaud mais comme dit "blaze j" le film pourra se faire avec ou sans lui.
jujushadow
Combattant du crime
 
Messages: 20
Inscription: 22 Juin 2014, 10:17

Re: News Avengers : Age of Ultron

Messagede captainval » 07 Juil 2014, 21:05

mouais pour moi hulk il faisait l âme du film dans avengers donc avengers sans hulk je sais pas ce que ça va donner mais celon moi hulk doit faire partie du prochain avengers
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: News Avengers : Age of Ultron

Messagede jujushadow » 07 Juil 2014, 22:59

Non "captainval". Tu n'as pas compris. Hulk fera partie des deux prochains Avengers. Il partira vers l'espace à bord d'une navette et rejoindra (comme par hasard) les gardiens de la galaxie. Il reviendra alors avec ces derniers dans Avengers 3 et les deux équipes s'associeront afin de vaincre Thanos. Et comme je le disais précédemment, il se pourrait qu'un nouveau spin-off "Planète Hulk" fasse son apparition entre les deux volets.
jujushadow
Combattant du crime
 
Messages: 20
Inscription: 22 Juin 2014, 10:17

Re: News Avengers : Age of Ultron

Messagede ThierryM » 11 Juil 2014, 20:09

Ce qui serait mieux que balancer des annonces, c'est de mettre le lien sur le site où vous avez trouvé l'information.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: News Avengers : Age of Ultron

Messagede jujushadow » 11 Juil 2014, 20:58

Je ne suis pas tout a fait d'accord. Premièrement je n'ai pas qu'un seul site et ce n'est pas aussi simple de trier toutes les informations. Deuxièmement ce site est un forum ce qui veut dire un endroit où l'on trouve des informations. Ce n'est pas fait pour balancer juste des liens à la cantonade. Et puis c'est quand même mieux car on peut poser des questions et on sait mieux de quoi on parle.
jujushadow
Combattant du crime
 
Messages: 20
Inscription: 22 Juin 2014, 10:17

Suivante

Retourner vers Spoiler

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron