MARVEL World • New Marvel : Annonces - Page 4

New Marvel

Quelque chose d'important à dire ? C'est ici qu'il faut s'adresser.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: New Marvel

Messagede web warrior » 06 Aoû 2016, 11:20

Je peux te faire des fiches persos si tu veux à moins que vertigo les connaissent et veut s'en charger. :wink:
web warrior
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2016, 17:48

Re: New Marvel

Messagede MrMarvel-78 » 07 Aoû 2016, 00:57

Vas-y tu peux. Mais avant faut voir avec Vertigo si il trouve que c'est bien avec ces persos. De base je voulais faure ça avec des persos plus connus.
MrMarvel-78
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 29
Inscription: 18 Juil 2016, 16:03

Re: New Marvel

Messagede vertigo56 » 07 Aoû 2016, 01:02

Tu veux faire quels persos Web ?
En ce moment je bosse sur Cyclope, le Fauve et Mystique donc eux trois c'est chasse gardé.
Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi :)
Avatar de l’utilisateur
vertigo56
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 28
Inscription: 03 Aoû 2016, 22:57

Re: New Marvel

Messagede web warrior » 07 Aoû 2016, 11:41

Vulcain

Véritable nom : Gabriel ( nom de famille inconnu )

Race : Mutant humain

Pouvoir : Manipulation d'énergie y compris la lumière, la chaleur et l'électricité. Il peut les manipuler sous plusieurs formes comme des rafales ou des champs de force. Il peut détecter et traquer des sources d'énergie. Il peut voler et même traverser l'espace. Il peut aussi transmuter sa voix et la transmettre sous forme de sources de communication. Ses yeux brillent et libèrent de l'énergie lorsqu’il utilise ses pouvoirs.

Physique : Il mesure 1m83 et pèse 81kg, il a les yeux jaunes et les cheveux bruns. Il porte un costume rouge et bleu.

Biographie : Son passé demeure un mystère, il a été recueillies amnésique et errant dans les rues de New York par Charles Xavier et Erik Lehnsherr. Grâce à ses puissants pouvoirs et son sens tactique il deviendra le leader du groupe. Il deviendra très ami avec Darwin et aura une aventure avec Sway.
Alors qu'une nuit il dort tranquillement une mystérieuse source d'énergie le réveilla. Malheureusement il découvrira trop tard que c'est un missile et celui ci heurta violemment sa chambre qui ensevelis sous les décombres. Gravement blessés et ne pouvant bouger il ne put se défendre et se fit abattre d'une balle dans la tête.
web warrior
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2016, 17:48

Re: New Marvel

Messagede web warrior » 07 Aoû 2016, 12:53

Sway

Véritable nom : Suzanne Chan

Race : Mutante humaine

Pouvoir : Sway pouvait ralentir ou stopper le temps dans un rayon restreint. Elle pouvait aussi faire redéfiler les événements récents comme des manifestations fantomatiques.

Physique : Elle mesurait 1m79 et pesait 62kg, elle avait les yeux marrons et les cheveux noirs. Elle portait un costume en cuir noire.

Biographie : Les parents de Suzanne était des commerçants de Hong-Kong, un soir alors qu'il partait faire des courses ils furent pris dans un règlement de compte entre deux gangs auquel seul Suzanne y réchappa grâce a ses pouvoirs mutants qui se déclenchèrent. Recueillis par Charles Xavier et Erik Lehnsherr elle y rencontra d'autres mutants : Darwin, Petra et Vulcain avec qui elle eut une aventure. Une nuit alors qu'elle dormait elle entendit une explosion qui la réveilla. En sortant de sa chambre elle se fit taser pour qu'elle ne puisse pas utiliser ses pouvoirs avant d'être tués d'une balle dans le dos.
web warrior
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2016, 17:48

Re: New Marvel

Messagede web warrior » 07 Aoû 2016, 16:38

Petra

Véritable nom : Petra Kristensen

Race : Mutante humaine

Pouvoir : Géo-morphe elle pouvait manipuler la terre et la roche de différentes façons : séisme, éboulement jets de pierre… Elle pouvait aussi transformer sa peau en roche de la même façon que Colossus.

Physique : Elle mesurait 1m67, et pesait 64kg elle avait les yeux marrons et les cheveux blonds. Elle portait un costume vert.

Biographie : Elle a découvert ses pouvoirs en allant au camping avec ses parents, dans la voiture elle c'est disputé avec sa sœur ce qui déclencha ses pouvoirs et provoqua un éboulement qui tua sa famille. Choqué et terrorisé elle vécut plusieurs semaines en tant que SDF avant d'arriver chez sa tante qui l'adopta. Néanmoins son oncle grand alcoolique la frappait régulièrement jusqu'au jour ou celui ci tua sa tante et tenta d'abuser d'elle. Celle ci utilisa accidentellement une nouvelle fois ses pouvoirs et tua son oncle. Elle fut ensuite recueillies par Magnéto et le Professeur X et elle rencontra leur autres protégés et eut une aventure avec Darwin. La nuit du massacre elle fut réveillés par l'explosion de la chambre de Vulcain et en sortant dans le couloir elle assista à l'assassinat de Sway. Folle de rage elle créa un golem de roche qui tua une dizaine de leurs assaillants avant d'être détruit par une salve de missile qui l'écrasa en chutant.
web warrior
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2016, 17:48

Re: New Marvel

Messagede MrMarvel-78 » 07 Aoû 2016, 17:00

Pas mal. Vois avec Vertigo
MrMarvel-78
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 29
Inscription: 18 Juil 2016, 16:03

Re: New Marvel

Messagede web warrior » 07 Aoû 2016, 17:28

Darwin

Véritable nom : Armando Munoz

Race : mutant humain

Pouvoir : Il peut évoluer très rapidement afin de contrer des attaques ennemies, par exemple pour se protégés des flammes il peut devenir ignifugé ou bien se faire pousser des branchies pour éviter de se noyer.

Physique : Il est chauve, à des yeux blancs sans pupille à des bras plus grand que la moyenne et n'a aucun poils.

Biographie : Jeune mexicain il fut abandonnés par ses parents à cause de son physique. Il sera récupérés par un orphelinat puis adoptés par un généticien qui l'éleva comme son fils et l'étudia pour essayer de trouver un remède afin de le soigner. Mais un jour l'armée intervint chez lui afin de voler les travaux de son père adoptifs pour créer une armée de super-soldats. Les militaires tuèrent son père qui se sacrifia pour protéger son fils et lui permettre de s'enfuir avec ses travaux. Il fut secourus par le professeur Xavier et son ami Magnéto et rencontra donc ensuite Sway, Vulcain avec qui il était très ami et enfin Petra qui deviendra sa petite amis. La nuit du massacre il fut réveillés par l'impact du missile et assista à la mort de Sway. Tandis que Petra repoussait les assaillants il aida à l'évacuation du bâtiment, mais en sortants par l’issue de secours il fut fusillés par des dizaines de soldats qui l’empoisonnât avec des centaines de fléchette qui contenait toutes des produits létales différent empêchant Darwin de s'adapter et succomba.
web warrior
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2016, 17:48

Re: New Marvel

Messagede vertigo56 » 07 Aoû 2016, 21:13

Pas mal mais je trouve ça bête de tuer les personnages que tu invente. On peut les laisser en vie pendant quelques avantures avant de se débarasser d'eux (la dure loi des comics).

J'ai pas mal de boulot ces temps-ci donc mes fiches vont prendre du temps à arriver. Je vais quand même essayer de vous envoyer Cyclope demain.
Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi :)
Avatar de l’utilisateur
vertigo56
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 28
Inscription: 03 Aoû 2016, 22:57

Re: New Marvel

Messagede MrMarvel-78 » 07 Aoû 2016, 21:29

Ok pas de soucis, et puis la on crée les bases de notre univers, pas de précipitations si on veut que ce soit bien fait ;)
MrMarvel-78
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 29
Inscription: 18 Juil 2016, 16:03

Re: New Marvel

Messagede web warrior » 07 Aoû 2016, 23:05

Ah mais je les aies pas inventé hein, je les aies justes remis à ma sauce :D Sinon on est un peu obligés de s'en débarrassé pour laisser la place aux autres, après je pensait bien leur faire vivre quelques aventures avant de les sacrifier.
web warrior
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2016, 17:48

Re: New Marvel

Messagede vertigo56 » 08 Aoû 2016, 13:23

A vrai dire, je connais Darwin et Vulcain est, il me semble, le frère caché de Cyclope et Havok mais je ne connais pas Sway et Petra.
Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi :)
Avatar de l’utilisateur
vertigo56
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 28
Inscription: 03 Aoû 2016, 22:57

Re: New Marvel

Messagede web warrior » 08 Aoû 2016, 16:24

Ils sont tous les quatres apparus dans X-Men Deadly Genesis
web warrior
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2016, 17:48

Re: New Marvel

Messagede MrMarvel-78 » 08 Aoû 2016, 21:31

Bah je fais confiance a Vertigo, si il veut te suivre ;)

Je vous laisse établir l'histoire au commencement maintenant qu'on est d'accord sur la période de déroulement.
MrMarvel-78
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 29
Inscription: 18 Juil 2016, 16:03

Re: New Marvel

Messagede vertigo56 » 09 Aoû 2016, 00:58

Vraiment désolé, je devais vous envoyer mais Cyclope aujourd'hui mais j'ai pas eu le temps (taf à la con), je m'en occupe demain promis juré !
Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi :)
Avatar de l’utilisateur
vertigo56
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 28
Inscription: 03 Aoû 2016, 22:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron