MARVEL World • Nemesis : Présentation

Nemesis

Nouvel inscrit ? Présentez-vous à la communauté MARVEL World.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Nemesis

Messagede Nemesis » 27 Nov 2005, 15:17

Votre Prénom :
-Ange

D'où vient ce pseudo ?
-Le fait que les personnages de fiction que je préfère soient des vilains, voire super-vilains. En fait, j'avoue que question originalité, ça laisse à désirer et je le déteste de plus en plus, mais c'est un peu tard pour changer.

Vos autres pseudos :
-Archange Synthèse ( en hommage à Jenova, de Final Fantasy VII ), mon vrai pseudonyme.

Femme ou Homme ?
-Homme.

Date de Naissance :
-20/07/1987

Localisation :
-Toulon le week-end, Nice en semaine.

Activité :
-Etudiant, maths sup.

Centres d'intérêts et Loisirs :
-Lecture ( science-fiction, horreur et fantasy ), écriture ( nouvelles fantastiques ), sciences ( depuis un certain âge je me documente sur tout et rien et je formule quelques théories plus ou moins bidon ).

BD préférées au sens large :
-Les comics ( les seules BD que je lise ).

Livres préférés :
-L'oeuvre quasi-complète de Tolkien ( le Seigneur des Anneaux, les Contes & Légendes... )
La Tour Sombre ( Stephen King, dark fantasy )
D'autres livres de fantasy peu connus des non-amateurs du genre ( comme la Belgariade/Mallorée de David et Leigh Eddings )

Musiques préférées :
-Les Cranberries, sinon des musiques de films et jeux video ( comme les Final Fantasy ).

Films préférés :
-Quelques films adaptés de comics ou d'oeuvres fantastiques ( voir plus haut ).

Séries T.V. préférées :
-Allez, Buffy the vampire slayer ( jetez-moi ce que vous voulez, j'ai toujours aimé cette série ).

Jeux vidéo préférés :
-Final Fantasy, du 7 au 10 presque inclus, les Metal Gear ( Solid ), jeux de rôle comme Baldur's Gate ou Star Wars KotOR, et jeux Spider-man.

Animaux favoris :
-J'en sais rien, on a droit aux créatures de légende ? Si oui, le dragon est un bel emblème.

Animal de compagnie :
-Un lhassa apso du nom de Nietzsche.

Citation favorite :
-Il n'appartient qu'à celui qui n'a jamais été cité de ne citer personne.

Comment avez-vous connu le site ?
-J'ai été convié pour son ouverture. Même qu'au début je ne pouvais aller que sur le forum lol.
Sinon vous avez vraiment fait du bon et beau travail.
Les biographies et dossiers sont déjà bien remplis, et très intéressants pour certains ( comme je fais la sélection dans mes achats de comics, je n'avais aucune idée de l'existence de la Séparation ).
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 26 Nov 2005, 21:53
Localisation: Toulon, Côte d'Azur

Messagede fan-cyclope » 27 Nov 2005, 15:23

Hey mais trop coule t'habites a Nice, pour une fois que ya quelqu'un de nice :P
En tout cas bienvenue monsieur :wink:
le forum commence a avoir pleins de pitis membres :P
Avatar de l’utilisateur
fan-cyclope
Combattant du crime
 
Messages: 17
Inscription: 19 Oct 2005, 08:23
Localisation: Westchester, New-York

Messagede Sim » 27 Nov 2005, 15:25

Bienvenue, nem'.

Il est bien le bouquin de tolkien sur ses contes et légendes inachevés, je l'ai acheté cette semaine, mais je l'ai même pas encore déballé.
Sim
 

Messagede Jezekiel » 27 Nov 2005, 15:34

Bienvenue Nemesis !

Juste une question : qu'est-ce qu'un "lhassa apso" ?
Telle une ombre progressant dans un monde de lumières.
Avatar de l’utilisateur
Jezekiel
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 75
Inscription: 10 Juil 2005, 20:51
Localisation: Poitiers (86)

Messagede Marlock85 » 27 Nov 2005, 15:51

C'est une race de chiens, je crois c'est asiatique, c'est tout petit et je crois que ça doit avoir rencontré une porte, enfin surtout leur museau.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme.
Avatar de l’utilisateur
Marlock85
Combattant du crime
 
Messages: 9
Inscription: 29 Oct 2005, 12:07
Localisation: Bagnolet (93)

Messagede Nemesis » 27 Nov 2005, 18:14

Ouh là !
Alors pour commencer fan-cyclope, lorsque je suis sur Nice c'est pour bosser comme un taupin ( d'ailleurs j'en suis un ) ; en gros on ne peut pas vraiment me considérer comme un niçois, pour l'instant j'ai à peine visité la promenade des anglais et un peu du vieux Nice.

Sim > Les contes et légendes inachevés, et bien je ne peux que te les recommander, c'est la génèse en détail du Seigneur ( contrairement au Silmarillion très résumé quoi qu'on en dise ), avec toujours le même style fin et nostalgique propre à Tolkien. Si tu as aimé ses autres romans, tu aimeras ceux-là.

Et le lhassa, en effet c'est un chien tibétain au nez écrasé. Parfois très hargneux.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 26 Nov 2005, 21:53
Localisation: Toulon, Côte d'Azur

Messagede Spider-Fan » 28 Nov 2005, 05:31

Bienvenue sur MU ArchangeSyn!
Tu parles des jeux S-M, mais vu que tu n'aimais pas vraiment Ultimate Libellule-Man, a-t-on quand même une chance de te voir sur le forum USM de jv?
Quant aux citations les meilleures que j'aie jamais tirées ont toutes été de toi perso, même si involontaires, mon vieux!

Intéressant, ton avatar... Après l'ange et Carnage, Onslaught, voilà qui fait un accroissement du danger énorme!
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 55
Inscription: 11 Juil 2005, 19:18
Localisation: 45

Messagede Nemesis » 02 Déc 2005, 19:46

Merci c'est trop d'honneur !
Et que tu te rappelles quelques une des bêtises que j'ai pu dire, au moins maintenant ça me donne le droit de sortir la citation de Gabriel Naudé sans avoir honte lol.
Concernant ULM, j'étais fut un temps sur le forum de jv, quand le jeu n'était pas encore sorti ( j'y affichais les news trouvés sur spider-man.fr et par moi-même quand c'était le cas ) sous le pseudonyme d'Archangel.

Et pour l'avatar c'est par pur souci de respecter la tradition ( au prochain forum la nouvelle Nemesis sera encore plus redoutable :magneto:) .
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 26 Nov 2005, 21:53
Localisation: Toulon, Côte d'Azur


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron