MARVEL World • MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir : Le bar - Page 120

MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Omni-Power » 18 Mai 2013, 11:00

bonjour !!!

je suis tres interressé par ce sujet car j'adore comparer des personnages...

désolé ji je poste des battles qui on déja été proposées !

Superman vs Wonder man : L'homme d'acier, quasi invincible, contre un mec composé d'énergie dont la puissance des poings est égale a celle de Thor...Chaud !!! :o

Superman vs Omni man : la je pense que Superman gagne mais Omni man va lui tenir tête un petit moment ! :first:

Sentry vs Martian Manhunter : MM a un plus grand Arsenal de puovoirs, mais je pense que sentry le dépasse sue la puissance explosive !...

Sentry vs Kal Kent : Malgré la puissance phénoménale de Sentry, je pense pas qu"il prenne le dessus contre ce gars quasi Omnipotent !!

Sentry vs Mr Majestic : Un mec qui a été concu comme ayant tous les pouvoirs de Superman en mieux contre le mec qui l'écraserait avec ses pouvoirs !!!!!!! :o :o :o

Captain America vs The Punnisher : Cap est plus fort, plus rapide, et a un bouclier indestructible avec lui...Punisseur est plus barraqué, son costume le protège bien et il est mieux armé que Cap... Ca va être dur, mais je pense que Cap l'emporte...

Hulk vs Lobo : Le type ultra fort et indomptable, contre un mec super fort, indestrucitible et qui se régenere facilement ! le combat durera des jours !

Hulk vs Doomsday : Voila LE combat que je voudrais voir !!!!! :) :) :) :) :) Doomsday a une plus grande force quand meme...

Captain America vs Batman : En,core une fois, Cap est plus fort, mais batman est bien mieux armé. Ca risque d'être chaud!

The Spectre vs Dr Manhattan : Le combat de deux ^étres presque omnipotents !!! :o :o

voila ! tous les combats interresants pour moi !
bref...je suis un "geek" de comics
Avatar de l’utilisateur
Omni-Power
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 30
Inscription: 18 Mai 2013, 10:36
Localisation: Chez moi

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Gingko » 22 Mai 2013, 09:45

Superman vs Wonder man : Arf... Tendus. Superman ne peut pas tuer Wonder-man (nul ne le peut, et puis même, Big ne Tue pas. Mais il aurait l'avantage, pas en terme de force, ou de projection d'énergie, mais Superman est aussi suoer rapide, et il pense rapidement, alors que WM lui n'est pas spécialement une lumière. vainqueur Big S.

Superman vs Omni man : je connais mal cet univers, je passe donc.

Sentry vs Martian Manhunter : Point de vue puissance pur, Sentry écrase tout. Surtout quelqu'un de sensible au feu et au haute température. Donc la puissance "d'un millions de soleil" écraserai MM. Après MM possède quand même une chance. Sentry est cinglé et sensible à la télépathie. MM peut sans doute le vaincre ainsi. Mais il n'a pas droit à l'erreur. Une psyché aussi dingue et instable que Sentry pourrait le perdre.
je verrai bien un martien cramé en fin de combat.

Sentry vs Kal Kent : Kel kent c'est un genre d'héritié de Big S. Tendu. Niveaux force et puissance c'est pareil, niveau mental... Sentry perdrait, mais je crains ce combat, car je ne suis pas sur que notre planète puisse y résister.

Sentry vs Mr Majestic : Connait pas, je passe

Captain America vs The Punnisher : Jamais le Punisher n'oserait frapper Cap, qu'il respecte pardessus tout. Vainqueur Cap.

Hulk vs Lobo : D'accords avec ton analyse. mais Hulk finirait par vaincre. Mais bon Lobo survivrait (il peut se régénérer avec une goute de son sang...)Je vois bien se combat se terminer autour d'une bière.

Hulk vs Doomsday : Là j'ai le même problème que pour DeathStroke vs Deadpool ou Black Cat vs Catwoman : deux perso tellement semblable que s'en est difficile a comparer. La différence c'est que Doomsday détruit tout sans se controler, alors que Hulk, malgrès des dégats matèriels se chiffrant en milliards, il a fait très peu de victime. Il sait se controler dans la destruction finalement. Et il a le cerveau de Banner en soutient inconscient. Hulk fait peut-être jeux égale avec Doomsday en matièreeforce, d'endurance et de régénération, mais se contrôle et Banner en soutient font qu'il pourrait trouver un moyen de neutraliser les pouvoirs de Doomsday.
Hulk vainqueur

Captain America vs Batman : Déjà fait. égalité point de vue de la force de l'endurance et de l'entrainement et de tactique. Egalité en cdeombat à l'improviste (sans préparation). Ce qui fera la différence ce sera la préparation et le cerveau "Le plus grand détective du monde". Si Batman a le temps de se préparer d'un point de vue gadjet, il n'y a pas un seul adversaire qu'il ne puisse vaincre. Même Cap.

The Spectre vs Dr Manhattan : C'est qui le Spectre ? Ou plutôt tu parles de quel Spectre (y'en a plusieur).
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Wild Soul » 22 Mai 2013, 10:50

Mr Majestic est une sorte de Superman de l'univers Image. Mais je ne connais pas assez pour statuer, idem pour Omni Man.

Je suis ok avec la plupart des analyses de Gingko

Par contre, Hulk vs Doomsday, je ne suis pas tout à fait d'accord. La force de Doomsday, ce n'est pas tant sa puissance physique, mais sa capacité d'évolution : il devient invulnérable à ce qui l'a déjà tué auparavant (si, si :roll: ). Un peu comme Darwin des X-men néo génésis qui s'adapte à ce qui l'attaque (mais lui c'est automatique, il n'a pas besoin d'en mourir pour évoluer). Ajouté à ses capacités destructrices... Ce n'est pas pour rien que Doomsday est ""l'homme" qui a tué Superman".

Par conséquent le combat risque d'être TRES difficile et très long pour Hulk. Le soutien de Banner lui sera en effet indispensable pour l'emporter... Et même comme ça, ce sera chaud...
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Omni-Power » 22 Mai 2013, 13:13

Mr majestic n'est pas de chez Image, il est de chez Wildstorm...

et quand je dis le Spectre : Cripsus Alen, de Dc comics
bref...je suis un "geek" de comics
Avatar de l’utilisateur
Omni-Power
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 30
Inscription: 18 Mai 2013, 10:36
Localisation: Chez moi

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Worldbreaker » 22 Mai 2013, 22:41

Le Spectre est une sorte d’équivalent du tribunal vivant dans l'univers DC. Même si ce personnage est moins bien définit dans ses fonctions, il semble qu'il soit au plus haut degré de pouvoir divin, juste en dessous de "DIEU" ou "celui qui est au dessus de tout", d'ou ma comparaison avec le tribunal. Si tel est le cas il est bien au dessus du dr manhattan. Bien que les limites de son apparentes omnipotence ne soient pas fixées, le dr Manhattan n'est pas omniscient, il ne prend pas conscience de sa place dans l'univers et ne semble pas avoir d'influence sur le temps ou sur l'avenir car il s'avoue lui-même incapable de changer le cour des choses bien qu'ils les vois se produire a l'avance...

Pour le reste je suis ok avec les analyses de Gingko aussi.
A l’exception peut-être de batman vs cap. Je pense que le sérum à fait de cap un sur-homme en tout points (sur le plan physique) et il a donc évidement l’avantage au corps à corps. Si batman peux avoir une petite chance, ce sera grace à son génie et à quelques gadgets....

Pour ce qui est de Hulk vs doomsday, j'ai l’impression que beaucoup oublient une donnée essentielle: la force de hulk évolue proportionnellement à sa colère et est donc potentiellement illimitée! Lorsqu'on voit les événement de wwh on peut facilement imaginer hulk finissant par prendre le dessus.
Avatar de l’utilisateur
Worldbreaker
Combattant du crime
 
Messages: 23
Inscription: 01 Sep 2012, 18:14

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Gingko » 23 Mai 2013, 16:32

OK je replace le Spectre...

Du coups je doute. la version New 52 ne me parait pas si omnisciente que ça. Je sais pas trop. Spectre est magique, Dr Manhatan est scientifique. Je ne sais pas comment les départager.

Bat vs Cap.

Il me semblait avoir lu que le sérum ne rendait pas Cap surhumain, mais le placé sur le plus haut sommet des possibilité humaine.

Il est au max de la force d'un être humain, au max de la vitesse possible d'un être humain, au max de l'endurance, il a la vitesse de réaction des meilleurs pilotes de chasse. Mais ça reste humain comme perfromance.

Batman aussi, mais par son entrainement.

Concernant la fatigue, Cap aura peut-être l'avantage, (il me semble qu'il produit moins d'enzyme de fatigue qu'un humain normale.

Doomsday vs Hulk : Non je n'avais pas oublié que Doomsday peut ressuciter plus fort. Mais Doomsday doit mourrir pour devenir plus balèze, Hulk doit juste s'énerver... Avantage à Hulk.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Omni-Power » 23 Mai 2013, 17:36

Je na suis pas du tout d'accord : le spectre n'est pas du tout le Deuxième en dessous de Dieu : il y en a une trentaine qui les séparent

ceci est ma liste que j'ai faite 8) de tous les personnages les plus puissants de tous comics confondus et regarde ou le spectre est placé :

Silver Surfer : pouvoirs cosmiques, force, invulnérabilité, vitesse
Obsidian : Immenses pouvoirs basées sur les ombres
Morg : Plus puissants des hérauts de Galactus, pouvoirs cosmiques
Docteur Strange : Le plus puissant sorcier terrien, maitres des arts mystiques
Thanos : Titan a la force, l'intelligence et l'invulnérabilité incroyable, pouvoirs cosmiques
Molecule Man : Manipule la matière a un niveau extrêmement élevé
Highfather : Immortalité, télépathie, manipulation de l’énergie et de la matière
Sentry : Puissance de l'explosion d'un million de soleils
Kal Kent : Superman de Futur, presque tout puissant
Protheus : Mutant pouvant altérer le réalité a un degré limité
Ymir : Géant de glace, surpuissant
Sutur : Démon de feu géant, surpuissant
Adversaire : Métamorphe, pouvoirs divins et cosmiques très vastes
Gardiens : Intelligence surhumaine, télépathie, pouvoirs cosmiques
Zeus : Plus puissant de tous les dieux, pouvoirs magiques immenses, force illimitée
Doop : télépathie, force, métamorphose, portes entre les dimensions, vastes pouvoirs inconnus
Nekron : Réanimation, immortalité, manipulation de la réalité a un degré limité
Phantom Stranger : Téléportation, pouvoirs mystiques et surnaturels inconnus mais immenses
Ego : Planète vivante, contrôle tout son monde et sa biosphère
Ompnipotus : Vastes pouvoirs cosmiques, crée et manipule la matière
Cyttorakk : Une des plus puissantes créatures magiques de Marvel
Mephisto : le Diable, pouvoirs magiques, altération de la réalité
Mr Mxyzptlk : Vaste pouvoirs de manipulation de la réalité
Franklin Richards : Télépathie, Télékinésie, altère la réalité, créé des mondes
Hawk-God : Immortalité, pouvoirs divins, téléportation, manipulation de l’énergie
Impériex : Peut créer un big-bang, invulnérabilité, projection de décharges d’énergies
Mikaboshi : Pouvoirs divins et surnaturels très vastes, force surhumaine
Magus : Force, immenses pouvoirs cosmiques
Aînées de l'univers : Vastes pouvoirs cosmiques, force surhumaine
Tim Hunter : Plus puissant mage de son temps
Satannish : L'un des plus puissants démons, pouvoirs mystiques immenses
Dormammu : Immortalité, pouvoirs magiques et mystiques presque illimités
Vishanti : Pouvoirs magiques incroyables, manipulation de la matière
Zom : Démon au pouvoirs magiques et mystiques quasi illimités
Trigon : Démon manipulant la réalité a un degré limité et possédant des pouvoirs divins
Kosmos : Grands pouvoirs cosmiques, altération de la réalité
Monitors : manipule la matière, l'énergie cosmique et la réalité
Master Hate / Mistress Love : Manipulent les émotions, immenses pouvoirs cosmiques
Korvak : Corps composé d’énergie, pouvoirs cosmiques très vastes
The Spectre : Esprit de la Vengeance, immenses pouvoirs dont les limites sont inconnues
Anti-Monitor : Pouvoirs cosmiques, manipulation de la réalité, peut absorber un univers entier
Epoch : Omniscience, télépathie, téléportation, pouvoirs cosmiques
Tenebrous : Immenses pouvoirs cosmiques, force incalculable
Tyrant : vastes pouvoirs cosmiques, autres pouvoirs inconnus
Galactus : Pouvoirs cosmiques immenses, qui dépassent l'entendement humain
Eon : Téléportation, pouvoirs cosmiques et divins
Alien Entity : Vastes pouvoirs cosmiques, manipulation de la réalité
Parallax : Immenses pouvoirs mentaux, altère la réalité, immortel
Stanger : Pouvoirs cosmiques et psioniques extrêmement vastes
Mad Jim Jaspers : Manipule la réalité a un grand niveau
Dr Manhattan : Téléportation, voyage dans le temps, pouvoirs cosmiques, manipule la matière
Onslaught : Manipulation de la réalité, magnétisme, télépathie, télékinésie, force
Eulogy : Pouvoirs comiques vastes, manipulation de la réalité
Shapper of Wordls : Manipule le réalité a un vaste niveau, en plus de pouvoirs cosmiques limités
Scrier : créé des planètes, pouvoirs divins, pouvoirs cosmiques, manipulation de l'énergie
Akhenaton : Immense pouvoirs cosmiques, manipule le réalité, autres vastes pouvoirs surpuissants
Ion : Immortel, manipulation de l'énergie, de la réalité et du temps
Predator : Immortalité, immenses pouvoirs psioniques et divins
Un-being : Manipulation de la réalité a un niveau très élevé
Origin : Est à l'origine de tous les super héros et super vilains, manipulation de la réalité
Abraxas : Entité omnisciente, manipulant la réalité pour la détruire
Thuderbolt : Peut exaucer n'importe quel souhait, aussi impossible soit-il
Size-neg : Manipulation de la magie a un niveau presque illimité
Mandrakk : le plus puissant de tous les Monitors
Phoenix Force : Immortalité, immenses pouvoirs cosmiques, manipulation temporelle
Kronos : contrôle quasi total du temps, union avec l’univers grands pouvoirs cosmiques
Anomaly : Personnification de l'étrange et de l'anormal, immenses pouvoirs
Celestials : Pouvoirs cosmiques si grands qu'ils défient tout classement habituel
Superman Prime : Un Superman presque omnipotent, omniscient et omniprésent
Septs Solitaires : Enfants d'Eternité, immenses pouvoirs cosmiques
Great Evil Beast : Manipulation des ténèbres, de la réalité, des dimensions, magie
The Endless : Pouvoirs cosmiques, pouvoirs divins, quasi omnipotence
Entropy : Pouvoirs si grands et si nombreux qu'il est presque tout puissant
In-Betweener : Pouvoirs presque infinis, représente l'intermédiaire entre tout
Rao : Dieu de Krypton, pouvoirs quasi omnipotents
Master Order / Lord Chaos : Représentent l'équilibre cosmique, pouvoirs cosmiques infinis
Oblivion : Omnipotence relative, pouvoirs cosmiques immenses
Mort : Peut tuer et résussiter n'importe qui, quasi omnipotence, pouvoirs cosmiques
Demirugos / Moringstar : Omnipotence relative
Shuma-Gorath : Omnipotence dans son monde ou il en est le maître
Les Infinis : Se disent supérieurs a n'importe quels êtres dans l'univers
Beyonder : Est capable de détruire un univers rien, qu'en pensant
Infini : Être cosmique qui est l'univers
Eternité : Être cosmique, son corps est l'univers, son esprit est la réalité
God Spawn : Omnipotence presque totale
Gant de l'Infini : Peut porteur peut faire tout ce qu'il veut
Protege : a copié les pouvoirs d'entités omnipotentes
Living Tribunal : Juge de tout réalité, surveille le multivers
The Entity : Incarnation de l'énergie qui a donné vie a tous les êtres de l'univers DC
The Source : c'est la source de tout ce qu'il existe dans l'univers DC
The Brothers Yin / Yang : Représentants ultimes de Marvel et de DC
Fulcrum : Être totalement omnipotent, sous créateur de Marvel
The Presence : Être suprême de l’univers DC
Man Of Miracles : Créateur ultime de Image comics
One Above all : créateur du multivers entier, pouvoirs absolument infinis
alors, elle est bien ma liste ? :D
bref...je suis un "geek" de comics
Avatar de l’utilisateur
Omni-Power
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 30
Inscription: 18 Mai 2013, 10:36
Localisation: Chez moi

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Worldbreaker » 23 Mai 2013, 19:47

Très belle liste, mais soit un peu trop subjective, soit un pas assez étudiée. Tu te bases sur une description trop peu détaillées des pouvoirs des personnages.
En plus tu mélanges les univers. Hors lorsque j'ai placé le spectre sous "dieu" incarné par "la présence" dans DC, je me maintenait exclusivement dans l'univers DC. J'ai comparé le spectre au tribunal vivant placé juste en dessous de "celui qui est au dessus de tout" pour que les connaisseurs de Marvel s'y retrouve.
Pour en revenir plus précisément au spectre, il incarne la colère de "la présence" et a été lâché sur terre par celle-ci. Il est à plusieurs reprise présenté comme la main de Dieu et est capable de réaliser tout ce que son esprit spirituel infiniment vaste peut concevoir.
Dans une des rencontres DC vs Marvel, le spectre est placé à l'égale du tribunal vivant, qui est incontestablement directement placé sous "celui qui est au dessus de tout" et ne répond qu'a lui.
The Entity et The Source de DC ne sont pas présentés comme des entités cosmic s'incarnant physiquement comme c'est par exemple le cas pour Etérnité et La Mort dans Marvel.
Avatar de l’utilisateur
Worldbreaker
Combattant du crime
 
Messages: 23
Inscription: 01 Sep 2012, 18:14

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Omni-Power » 24 Mai 2013, 14:24

Je suis [ presque ] d'accord sur tout ca, mais pas sur ca : le Trbunal Vivant n'est pas juste ne dessous de celui au dessus de tout, si on ne considère que marvel, celui juste en dessous est incontestablement le Fulcrum. regarde sa description sur un site et tu verras :okay:
bref...je suis un "geek" de comics
Avatar de l’utilisateur
Omni-Power
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 30
Inscription: 18 Mai 2013, 10:36
Localisation: Chez moi

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Worldbreaker » 24 Mai 2013, 15:23

Je croyais que "le Fulcrum" était justement celui qui est au dessus de tout. Cela dit je peu me tromper car je ne connais pas bien ce personnage (si on peu encore parler de personnage à ce niveau).

Encore une foi je fait peut etre erreur mais il me semble que "celui qui est au dessus de tout" "la présence" ou encore "le Fulcrum" sont divers noms données à une seul et même entité, personnification de "Dieu" et à l'origine de tout les multivers (dc, marvel, etc...). Il prends des nom différent en fonction des univers, mais est et reste unique.

C'est un peu comme "Dieu" ou "Halla" sont des noms données à une même divinité mais dans deux communautés différentes.

Par contre le spectre et le tribunal n'appartienne qu'a leur univers respectif. Et je continu de penser que le tribunal est placé au sommet de l'univers marvel directement sous "celui qui est au dessus de tout" (qui lui est au sommet de "tout" lol).
Le tribunal vivant ne répond qu'a lui et ne connait aucun égale dans le multivers marvel. Il est omniscient et omnipotent. A ma connaissance, il n'a été surclassé qu'en une seul occasion lorsque Thanos s'est emparé du coeur de l'infini.
Avatar de l’utilisateur
Worldbreaker
Combattant du crime
 
Messages: 23
Inscription: 01 Sep 2012, 18:14

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Omni-Power » 24 Mai 2013, 15:31

c'est possible que La présence, Celui au dessus de tout, Man of miracles ne fassent qu'un, c'est a vérifier !!
bref...je suis un "geek" de comics
Avatar de l’utilisateur
Omni-Power
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 30
Inscription: 18 Mai 2013, 10:36
Localisation: Chez moi

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede ThierryM » 24 Mai 2013, 19:00

Omni-Power a écrit:Je suis [ presque ] d'accord sur tout ca, mais pas sur ca : le Trbunal Vivant n'est pas juste ne dessous de celui au dessus de tout, si on ne considère que marvel, celui juste en dessous est incontestablement le Fulcrum. regarde sa description sur un site et tu verras :okay:


Vu que c'est moi le rédacteur des fiches, je conteste l'interprétation.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3874
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Worldbreaker » 24 Mai 2013, 21:51

ThierryM, tu pourras peut-être confirmer que "la présence" et "celui qui est au dessus de tout" sont les incarnations d'une seul et même entité mais dans deux univers de comics différents?
Avatar de l’utilisateur
Worldbreaker
Combattant du crime
 
Messages: 23
Inscription: 01 Sep 2012, 18:14

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede ThierryM » 24 Mai 2013, 22:33

Worldbreaker a écrit:ThierryM, tu pourras peut-être confirmer que "la présence" et "celui qui est au dessus de tout" sont les incarnations d'une seul et même entité mais dans deux univers de comics différents?


Je ne confirme rien du tout, ni dans un sens, ni dans l'autre. Je suis assez hermétique à ces classements ; attention, je comprends que cela intéresse d'autres personnes mais, pour ma part, j'y suis indifférent.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3874
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Worldbreaker » 24 Mai 2013, 23:26

Je comprends.
Seulement, je me suis peut-être mal exprimé lorsque je t'ai demandé confirmation.
Ma volonté n'est pas d'effectuer un classement de niveau avec "la présence" de DC et "celui qui est au dessus de tout" de marvel. J'aimerais juste savoir si ces deux personnages de fiction désigne, de manière plus ou moins officielle, la même et unique entité, qui serait donc au delà des univers de comics et nommé différemment dans chacun d'entre eux.
Est-ce bien reconnu et présenté comme tel dans chacun des univers ou est-ce une interprétation qui n'a pas de véritable fondement dans les comics?
C'est sur ce point précis que je voulais ton avis, mais je ferais peut-être mieux de poser cette question dans la rubrique prévu à cet effet.
J’espère avoir été plus claire.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Worldbreaker
Combattant du crime
 
Messages: 23
Inscription: 01 Sep 2012, 18:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron