MARVEL World • MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir : Le bar - Page 117

MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede joon » 15 Nov 2012, 01:32

Namor s’est fait rétamer au moins deux fois oui (dans JLA Vs Avengers aussi), mais je précise que juste pour cette fois-ci, il s’agit de choisir celui qui serait digne de régner en tant que souverain d’Atlantis (plutôt donc dans leur valeur respectif).
:wink:
"L'homme vaut surtout par la flamme qu'il porte en lui"

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (même si ce n'est pas le plus grand de tous les pouvoirs)
Avatar de l’utilisateur
joon
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 165
Inscription: 29 Juil 2011, 17:22
Localisation: France

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Wild Soul » 16 Nov 2012, 19:36

J'ai pris le temps de consulter la fiche wikipédia d'Aquaman, mais il reste difficile de les départager.
Namor a quand même l'avantage d'avoir toujours su qu'il était un roi et d'avoir reçu l'éducation correspondante. Et même s'il a à plusieurs reprises quitté les siens pour courrir la blonde terrestre, il a toujours rendu clair le fait que son peuple comptait avant tout.
Pour Arthur, il est héros avant d'être monarque, seules les circonstances et ses faits "d'armes" ont fait de lui un roi. Mais il semble encore plus attaché à la surface que Namor.
On a un roi "par le sang" et un autre roi "par l'exploit". Le dévouement du premier envers son peuple est très profondément ancré en lui, alors que pour le second, il s'agit d'un prolongement de son attitude héroïque. Ce qui ne veut pas dire qu'il est moins bon pour autant.
En fait je crois qu'il faut imaginer qu'ils soient tous les deux dans le même univers et que le titre de Roi ne puisse échoir qu'à un seul d'entre eux, sans baston. Je crois que Namor serait plus enclin à rester diriger alors que Aquaman ne serait pas si dérangé que ça de se concentrer sur ses activités surfaciennes, sachant que son peuple serait tout de même dirigé par un homme de valeur au moins aussi dévoué et compétent que lui. Namor aurait plus de mal à renoncer à son titre de naissance.
Pour moi Namor semble le plus digne d'être roi.
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Spider-Diablo » 21 Nov 2012, 21:08

Je ne sais pas si ça déjà été fait mais : Luffy ( de One Piece ) contre Mr.Fantastic ?
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Wild Soul » 21 Nov 2012, 23:07

Je mise sur Luffy.
M. Fantastic, est très intelligent et c'est certain qu'il pourrait élaborer moults stratagèmes pour piéger Luffy (à commencer par le feinter pour qu'il tombe dans l'eau).
D'un autre côté, Luffy est plus habitué à se battre et à se servir de manière offensive de son corps élastique. Mais surtout il peut déployer une volonté de vaincre qui surpasse largement celle de red Richards.

Bilan, dans une escarmouche sans enjeu et lors d'une première rencontre, Luffy ignorant l'intelligence de son adversaire et ne se battant pas sérieusement, le doyen des Fantastiques est vainqueur. Mais si l'un des amis de Luffy est en danger, s'il déploie tous ses pouvoirs et toute son ingéniosité et sa volonté pour gagner, Red ne pourra rien contre la tempête élastique.
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Gingko » 29 Nov 2012, 13:30

Avengers vs les pirates au chapeau de paille, aïe la baston que ça ferait.

Monkey vs Thor
Zorro vs Wolverine
Usopp vs Hawkeye
Sanji vs Hulk
Nami vs Black Window
Chopper vs Spider-man
Robin vs Miss Marvel
Frankie vs Iron Man
Brooks vs Captain America
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede hulk » 23 Déc 2012, 16:39

Wild Soul a écrit:Au temps de DC vs Marvel, c'était Aquaman qui l'avait emporté (je ne sais plus par quel moyen).

Je ne connais Aquaman que par les diverses séries d'animation passées sur FR3, France 4 et il ne m'a jamais paru extraordinaire par rapport au fulminant Namor, donc moi j'aurai envie de mettre notre mutant aquatique préféré sur le podium. Mais en l'absence de connaissances assez étendues sur le blondinet manchot, je m'abstiendrai.


Il est bien plus puissant qu'il n'y paraît !!! :okay:

Image
http://img211.imageshack.us/img211/9837 ... tscity.jpg

Hulk vs Tutinax ( dit aussi le bougeur de montagne)

Rappelons qu'il a maitrisé assez facilement Thor
Image
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Wild Soul » 24 Déc 2012, 09:58

J'ai un peu plus de temps pour répondre à Gingko.

- Thor vs Luffy : malgré sa résistance à l'electricité et aux assauts contondants, je ne vois vraiment pas comment Luffy pourrait l'emporter face au dieu du tonnerre, qui peut encore utiliser le vent, le blizzard et surtout l'anti-rayon (qui lui a servi à repousser Galactus) contre son adversaire.

- Zorro vs Wolverine : Mon choix va surprendre mais je mise sur Zorro. Logan devant un énième manieur de sabre fera preuve de son arrogance habituelle lorsqu'il sous-estime son adversaire. Certes, au départ Zorro prend cher (sans parler du risque de voir se briser ses sabres face à l'adamantium) mais en dernier recours, il utilise son attaque Shiva des 9 sabres et Wolverine se retrouve à l'état de squelette dépouillé de sa chair (Ogun, déjà l'avait averti que son squelette ne lui empêchait pas d'avoir la gorge tranchée et, en le comparant à un fruit, il avait affirmé qu'un bon bretteur pouvait très bien trancher la chair sans toucher au noyau).

- Usopp vs Hawkeye : Tout dépend si Usopp peut préparer le terrain. Sans cela, et bien qu'il ait je pense une meilleure portée, Oeil de faucon est meilleur tireur, a un meilleur équipement et plus d'expérience. Mais si Usopp a le temps de préparer ses pièges, son talent stratégique peut lui faire espérer un match nul. Je ne crois pas trop à une victoire par contre.

Nami vs Blackwidow : C't'une blague ??? Natasha est bien trop expérimentée pour laisser à Nami le temps d'utiliser son bâton foudre, qui serait le seul moyen de s'en sortir de la pirate vénale.

Nico Robin vs Miss Marvel : ma petite préférée de l'équipage du chapeau de paille ne peut gagner que si elle utilise sa pleine puissance dès le début pour ligoter et briser la nuque ou la colonne de Carol ET si elle peut l'empêcher de se libérer. Dans tous les autres cas, une rafale énergétique de Miss Marvel et au revoir Nico.

Chopper vs Spider Man : Chopper utilise sa forme ultime. Spidey lui envoie de la toile dans les yeux puis le fait tomber dans l'eau ou par terre avant de l'enfermer dans un cocon de toile.

Frankie vs Iron Man : C't'une blague bis. Frankie n'utilise que des armes conventionnelles. Iron Man ne sera même pas éraflé, il peut même renvoyer les projectiles de l'adversaire à l'envoyeur. Même le méga canon du Sunny ne lui ferait sans doute pas grand mal (merci d'avoir rechargé mon énergie.

Hulk vs Sanji : Sanji commence par des frappes de base qui ne font pas grand mal au géant de jade. Irrité, Hulk lui envoie une petite baffe. Frustré, Sanji utilise son pied de feu. Là ça fait mal à Hulk qui se met e colère. Méga uppercut qui envoie Sanji en orbite.

Brooks vs Captain América : Le squelette envoie une douche de coup d'épée sur Cap qui pare sans problème avant de riposter. Le crâne de Brooks se fendille. Cap s'excuse et l'invite à boire un lait malté au restaurateur du coin.

C'est qui Tutinax ?
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede MrDoom » 26 Déc 2012, 21:17

lilfabulous a écrit:Si le Captain arrive à choper Batman, ce qui au bout d'un long combat est probable, et qu'il commence à l'enchainer au corps à corps, je pense que Batman prend sacrement cher vu la force surhumaine du premier, mais c'est vrai que Batman a plein de gadgets pour compenser, au final je pense que sur une rencontre hazardeuse, Cap l'emporte, mais si les deux se préparent au combat, sans doute que Batman dispose de plus de ressources technologiques, pas évident tous sa ...

En fait ce combat a deja eu lieu dans le crossover Amagalm et c est solder par un match nul
Avatar de l’utilisateur
MrDoom
Combattant du crime
 
Messages: 8
Inscription: 23 Déc 2012, 21:53

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede MrDoom » 26 Déc 2012, 21:28

En fait comme mega baston il serais interressant de confronter les vilains Marvel aux 7 grands corsaires de One piece ou Shishibukai ( la 1ere generation ).

Fatalis vs Boa Hancok
Le Bouffon Vert Vs Don Flamingo
Loki vs Kuma
Baron Zemo vs Mihawk
Magneto Vs Crocodile
Rhino Vs Jinbei
Modok vs Moria
Avatar de l’utilisateur
MrDoom
Combattant du crime
 
Messages: 8
Inscription: 23 Déc 2012, 21:53

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Gingko » 27 Déc 2012, 10:44

bon j'avais répondu à agent of S et Mr Doom, mais bug et long message effacé...

bref je boude contre mon pc, je reposterai plus tard
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Wild Soul » 27 Déc 2012, 12:35

Moi c'est Wild Soul, pas Agent of S :x :beurk: :D

Fatalis vs Hanckok : Fatalis reste imperturbable face à la beauté d'Hancock. Du coup, elle le pétrifie. Mais Victor est un sorcier et il a des sauvegardes magiques qui le font revenir à l'état normal. Il transforme ensuite Boa en statue de chrome comme il l'avait fait de Tornade.

Mihawk-Zémo : sur le strict point de vue martial, Zémo est largement dépassé. Sa seule façon de s'en sortir c'est d'utiliser des inventions comme l'adhésif X et autres armes déloyales.


Magnéto vs Crocodile : Très difficile. Magnéto peut priver le pirate de son crochet, enfermer l'homme de sable dans des sphères de métal séparées pour l'empêcher de se reconstituer, et s'il y a le moindre métal dans les grains de sable, l'affaire de Crocodile est faite. D'un autre côté, le pirate peut empoisonner Magnéto et emplir ses poumons de sable...
Bref, ce sera au plus rapide et au plus vicieux. Je mise quand même sur Magnéto.

Modok vs Moria Le pouvoir de Moria est hyper impressionnant et si Modok se fait voler son ombre sur le coup de la surprise, je doute de ses chances de revenir au score.
D'un autre côté son rayon psychique peut lobotomiser Moria, il est télépathe donc peut prendre le contrôle mental du pirate et enfin, il est l'une des plus grandes intelligences Marvel.
A mon avis si MODOK exploite cette intelligence, il peut faire de Moria une recrue de choix pour l'AIM, voire un corps de substitution.

Je ne connais pas assez les autres grands Corsaires pour juger.
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede MrDoom » 27 Déc 2012, 13:59

Wild Soul a écrit:Moi c'est Wild Soul, pas Agent of S :x :beurk: :D

Fatalis vs Hanckok : Fatalis reste imperturbable face à la beauté d'Hancock. Du coup, elle le pétrifie. Mais Victor est un sorcier et il a des sauvegardes magiques qui le font revenir à l'état normal. Il transforme ensuite Boa en statue de chrome comme il l'avait fait de Tornade.

Mihawk-Zémo : sur le strict point de vue martial, Zémo est largement dépassé. Sa seule façon de s'en sortir c'est d'utiliser des inventions comme l'adhésif X et autres armes déloyales.


Magnéto vs Crocodile : Très difficile. Magnéto peut priver le pirate de son crochet, enfermer l'homme de sable dans des sphères de métal séparées pour l'empêcher de se reconstituer, et s'il y a le moindre métal dans les grains de sable, l'affaire de Crocodile est faite. D'un autre côté, le pirate peut empoisonner Magnéto et emplir ses poumons de sable...
Bref, ce sera au plus rapide et au plus vicieux. Je mise quand même sur Magnéto.

Modok vs Moria Le pouvoir de Moria est hyper impressionnant et si Modok se fait voler son ombre sur le coup de la surprise, je doute de ses chances de revenir au score.
D'un autre côté son rayon psychique peut lobotomiser Moria, il est télépathe donc peut prendre le contrôle mental du pirate et enfin, il est l'une des plus grandes intelligences Marvel.
A mon avis si MODOK exploite cette intelligence, il peut faire de Moria une recrue de choix pour l'AIM, voire un corps de substitution.

Je ne connais pas assez les autres grands Corsaires pour juger.



pour repondre pour les autres combats wild soul:

Rhino Vs Jinbei: du Point vue force brute Jinbei ne fais pas le poid et prend une charge brutal ds l estomac mais c est sans compte sur la maitrise de Jinbei du karate des hommes poissons , il parviens par le faire basculer dans les eaux glacees de la baie de New York et le lynch a coup de savates sous l eau en finissant avec Rhino....Jinbei Vainqueur

Bouffon vert Vs Don Flamingo: Flamingo a la capacite de controler les mouvements de son advesaire alors le bouffon a tres peu de chance de s'en sortir sauf si il arrive a lui lancer une bombe citrouille bien placer des le debut du combat.

Kuma Vs Loki : le 1er pourrais envoyer Loki sur n'importe quel monde ou dans n'importe quel realite grace a son pouvoir mais c est sans compter sur la fourberie de l'asgardiens renegat qui pourrais tres bien revenir avant mm d etre partis ou bien utiliser ses illusions , combat compliquer mais je parie sur Loki


en partant de se principe on pourrais imaginer Ace vs La torche, Ao Kiji vs Iceberg , Crocodile vs L'homme sable ou Barbe Blanche vs Colossus :P
Avatar de l’utilisateur
MrDoom
Combattant du crime
 
Messages: 8
Inscription: 23 Déc 2012, 21:53

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Worldbreaker » 29 Déc 2012, 16:24

Au risque de ne pas être très original je vais rester dans l'univers marvel.
J'aimerais beaucoup voir des combats tel que:
Sentry vs surfer d'argent
Gladiator vs nova (rider)
En supposant que ce soit deux demies finales d'un tournois, quelle serait la finale et qui l'emporterait?
Avatar de l’utilisateur
Worldbreaker
Combattant du crime
 
Messages: 23
Inscription: 01 Sep 2012, 18:14

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Wild Soul » 29 Déc 2012, 17:57

En pouvoir pur, Sentry doit être un peu plus puissant que le sufer (1 million de soleils en train d'exploser, destructeur de mondes et tout et tou), mais Norrin Rad pourra sans doute purifier une partie de Void et faire appel au "bon" Robert Reynolds/Sentry enfoui en lui.

Vainqueur Surfer

Même schéma pour Gladiator et Nova Prime : Gladiator en pouvoir pur écrase Rider, mais son pouvoir dépend de sa confiance en lui. Rider peut mettre toute sa Nova force en défense pour contrer les assauts du prêteur, le mener en bateau et en désespoir de cause, lui infliger un coup vicieux au moral en lui rappelant son échec à sauver Lilandra Gladiator baisse la garde et Nova passe alors en tout offensif.
Rappel : Gladiator avait aussi été battu par Rocket des X-Men, dont les pouvoirs (avant) et la personnalité ne sont pas si éloignés de ceux de Nova.

Vainqueur : Nova

A noter que si les demi-finales étaient inversées, Sentry l'emporterait sur Nova qui n'aurait pas la psychologie et le charisme nécessaires pour atteindre le bon Sentry derrière Void et le Surfer l'emporterait sur Gladiator du fait de son expérience et la variété d'usages/polyvalence de son pouvoir cosmique face à un Gladiator trop direct.

Nova vs Surfer : même chose, le Surfer est beaucoup plus expérimenté et le pouvoir cosmique dépasse la Nova Force, même si Rider lui en ferait quand même voir de belles en lui tendant des pièges gravimétriques.
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede StivMarvelForever » 30 Déc 2012, 18:10

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces combats:

La Chatte noire VS Catwoman
Spiderman VS Ironman
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"

Spiderman.





http://www.babelio.com/users/AVT_Marvel_2456.jpeg
Avatar de l’utilisateur
StivMarvelForever
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 14 Juin 2012, 10:15
Localisation: Tour Stark

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron