| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shocker rider Justicier solitaire
 Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 374 Localisation: au plus profond de l'univers par dela l'infini après les toilette à gauche
|
Posté le: 28/02/2008 à 11:02 Sujet du message: MC² (Marvel Comic 2) |
|
|
j'ai déjà lu quelque issue en anglais de cette univers y a pas mal de chose intéressantes même si ça tourne trop autour de la fille de spidey
pour ce qui connaissent pas c'est un univers basé sur la trame du "What if... V2 #105 ..Spider-Man Had A Spider-Girl" et sa tourne essentiellement au tour de may "mayday" parker alias spider-girl la fille de peter & mary jane, elle côtoie toutes une nouvelle génération de héros et quelque ancien: les 5 fantastique (qui sont enfaite une bonne 10ène), wild thing (la fille de wolverine & elektra et qui posséde des pouvoir rappelant psylock), darkdevil (le fils caché de ben reilly possédé par un démon donc cousin de spider-gil), les A-next (les nouveaux venger on y retrouve un robot fabriqué en série par stark pour le remplacé en temps de iron man, la fille des pym, american dream une fille qui a eu droit a une version aléger du serum "super soldat", J2 le fils du fleau, thunderstrike,...) le peuple X ( nouvelle version des x-men dirigé par jubilee). puis arrivera en court de route buzz (petit fils de JJJ) un nouveau spider-man (fils d'une des spider-woman), une scarlet spider (fille de la chatte noir se qui me laisse a pensé que peter aurait trompé mj) ou encore normie le fils de harry devenu le bouffon vert puis le nouveau venom
vous trouverez pas mal d'infos sur les différent persos de cette univers sur ce fansite en anglais: http://www.angelfire.com/mi2/mc2/
Dernière édition par shocker rider le 28/02/2008 à 19:22; édité 1 fois |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 3981 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 28/02/2008 à 19:14 Sujet du message: |
|
|
ca ma l'air pas mal tout ca ! _________________
 |
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
 Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1156 Localisation: Lens (62)
|
Posté le: 01/03/2008 à 18:03 Sujet du message: |
|
|
Faudra qu'on vous en fasse un de ces quatre des fiches sur le MC², rien que pour Spider-Girl déjà.
Je m'y attèlerais si j'ai le temps un de ces 4. _________________ Marvel World RE-Assemble ! |
|
|
 |
shocker rider Justicier solitaire
 Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 374 Localisation: au plus profond de l'univers par dela l'infini après les toilette à gauche
|
Posté le: 01/03/2008 à 18:05 Sujet du message: |
|
|
je veux bien aidé pour les fiches sur les mc²
je vais au moins tenter d'en faire une (surement darkdevil) |
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
 Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1156 Localisation: Lens (62)
|
Posté le: 01/03/2008 à 18:08 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, ça serait vachement cool ça !
Merci d'avance  _________________ Marvel World RE-Assemble ! |
|
|
 |
|