| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2332 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 08/08/2008 à 15:40 Sujet du message: Max : Hood - Tome 1 |
|
|
Je viens de finir cet album, et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé ce personnage "Dark Peter Parker" que j'ai découvert dans la saga Beyond. On y apprend ses origines, son entourage, et surtout, son univers, un album que je conseille vivement à tous. Enfin bon, c'est un Max, donc pour un public averti.
Hood est en passe de devenir mon "héros" préféré de l'univers Marvel.
Les apparitions VO de Hood se limitent-elles à sa mini série, Beyond et NA ? Y'a-t-il eu une suite VO à cette mini-série ? _________________
"Only god can judge me" Tupac |
|
|
 |
Dog Boy Mutant
|
Posté le: 08/08/2008 à 17:00 Sujet du message: |
|
|
D'après ce que je sais, il n'est apparu que dans les séries dont tu parles, mais j'ai l'impression qu'il est en passe de devnir carrément incontournable vu ce qui se passe dans NA...
J'ai lu aussi le 100% et je l 'ai trouvé sympa mais sans plus, la direction donnée par Bendis semble plus intéressante.
Par contre, l'expression Dark Parker est pas mal trouvé... _________________ - ...la prophétie dit : "Tu ne tueras point celui à qui, en premier, ta terrible destinée tu révéleras...quelqu'il soit..." Je t'épargne donc...mais je me pince les couilles. |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 08/08/2008 à 19:44 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il a une durée de vie plus importante que le nouveau héros créé moyen.
Et c'est vrai aussi qu'il est intéressant. Pour autant, le calificatif de "héro" ne lui vas pas des masses. _________________ Mai 68 a tout changé : les salaires ont doublé, les prix aussi !!
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
ThierryM Sentinelle érudit
|
Posté le: 08/08/2008 à 19:50 Sujet du message: |
|
|
| Non, surtout avec New Avengers... |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2332 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 08/08/2008 à 20:02 Sujet du message: |
|
|
Exact, mais la fin du Max laissait présager qu'il voudrait réparer son erreur ... Mais ses autres apparitions (très récentes) montrent bien qu'il est retourné sur la mauvaise voie.
Il réapparaitra dans une série en cours de publication :
| Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire) |
| Daredevil de Brubacker. |
Raison pour moi d'aller l'acheter, j'ai vraiment le billet facile ... _________________
"Only god can judge me" Tupac |
|
|
 |
Powerful Super-héros
|
Posté le: 09/08/2008 à 22:33 Sujet du message: |
|
|
Cette serie est genial, Vaughan est un vrai genie. Hood est si cool et interessant que c'est mon perso marvel non-mutant prefere. Arrive de faire un super vilain comme lui sans reels pouvoirs c'est incroyable.
Quand je l'ai vu la premier fois dans Beyond, je me suis dit '' on peut faire quelque chose de ce type'' et la il va devenir l'ennemi jure des Nouveaux Vengeurs (c'est ecrit sur le dos du comics). J'ai hate de voir la suite avec lui et cette Croc-Blanc.
Vraiment, lisez-le ca vaut vraiment le coup.
Et comme a dit Shocker: '' Ouais. Ce gamin ira loin.'' _________________
 |
|
|
 |
Curtis Justicier solitaire
|
Posté le: 10/08/2008 à 11:09 Sujet du message: |
|
|
La lecture en est prévue pour d'ici peu. J'aime bien ce que fait Vaughan en général (Runaways ). Mais avant cela je savoure la 2è intégrale de Thor (juste grandiose) et j'ai le très beau Immortal Iron Fist de Bru, Fraction et Aja sur le feu. |
|
|
 |
Ben Wawe Justicier solitaire
|
Posté le: 10/08/2008 à 21:43 Sujet du message: |
|
|
| C'est une lecture sympa', ça aurait mérité une suite par le même auteur. |
|
|
 |
trauma Civil
|
Posté le: 02/09/2008 à 17:58 Sujet du message: |
|
|
avait vous lut imartal iron fist . se bookin est exelent . j adore orson randall .  |
|
|
 |
Curtis Justicier solitaire
|
Posté le: 07/09/2008 à 14:50 Sujet du message: |
|
|
Euh laaaaa.... glurps, dis moi que t'en as fait exprès ?!
Sinon oui j'ai lu Immortal Iron Fist et c'est un des meilleurs albums de ces derniers mois (cela dit on n'a pas été trop mal servi côté Marvel ces temps-ci avec Dr Strange, intégrales Thor et Hulk, The Hood, Wisdom...). Histoire très dense et rythme soutenu, très bien écrite et construite, personnages intéressants, dessins sublimes, d'une grande finesse. Comme on dit : vivement la suite. |
|
|
 |
|