| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kenshirô Civil
 Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 14 Localisation: Nice / Toulouse
|
Posté le: 16/06/2007 à 14:23 Sujet du message: Marvel Zombies |
|
|
| Qu'en pensez vous? |
|
|
 |
kleman Sentinelle junior
|
Posté le: 16/06/2007 à 15:34 Sujet du message: |
|
|
Que c'est génial !
Je l'ai acheté jeudi et je l'ai lu de suite.
Les dessins sont exellent, et ca fait bizarre de voir nos héros si fragiles (c'est des zombies !^^) et en même temps canibales .
C'est bien gore, bien sympa !
Bref, j'ai adoré !
Vivement le tome 2 !  _________________ http://www.kleman.canalblog.com |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 16/06/2007 à 19:26 Sujet du message: Re: Marvel Zombies |
|
|
| Kenshirô a écrit: |
| Qu'en pensez vous? |
un mot : Beurk !
Mais je suis pas super objectif, j'ai jamais aimé les film de zombie, de canibale, et de mutilation.
Et puis bon, les mort vivant... c'est pas hygiénique, je trouve ça dégoutant ! _________________ Mai 68 a tout changé : les salaires ont doublé, les prix aussi !!
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
WolverineX Symbiote Alien
 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1016 Localisation: Chinon, 37
|
Posté le: 18/06/2007 à 15:54 Sujet du message: |
|
|
Ben, en fait, je dois dire que c'est relativement déroutant. Je l'ai ouvert pour voir ce que ça pouvait donner, et j'ai toujours pas prit ma décision.
Ca m'a laissé un sentiment bizarre de voir nos héros habituels transformés en zombies. C'est vrai que là, on rentre dans un univers totalement différent de ce que l'on connait. De voir des supers-héros littéralement "dépouillés", contrairement aux dessins qui mettent généralement en valeur (enfin, tout dépend du dessinateur....) des exemples d'hommes et de femmes aux mensurations plus que parfaites (dans le monde des sportifs et des body-buildés), me perturbe vraiment... J'ai eu beaucoup de mal à regarder, non pas que les dessins soient horribles ou qu'ils fassent peur, mais c'est vrai que l'auteur a réussi à transformer ces "icônes" en leur parfait contraire.
Alors, que j'aime ou pas, l'auteur a réussi son coup avec ce comic et rien que pour ça, je lui tire mon chapeau. _________________ "Fou parmi les Hommes, je suis un Roi" |
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
 Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1156 Localisation: Lens (62)
|
Posté le: 18/06/2007 à 21:59 Sujet du message: |
|
|
Lol, j'ai, adoré, c'est clair qu'il faut pas le prendre au sérieux un truc de ce genre. Perso, j'ai adoré l'humour noir des situations
| Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire) |
| Wolvie qui se défonce le bras en voulant griffer le Surfer, Banner qui se recout le ventre pour pas que ces tripes tombent et enfin, plutôt pas mal la réserve secrète de Hank Pym avec T'Challa du genre "Bon aujourd'hui, je te mange un bras ok ?" |
En plus Kirkman sait de quoi il parle, lisez la série Walking Dead édité actuellement chez Delcourt, c'est excellent, un hommage aux films de Romero. _________________ Marvel World RE-Assemble ! |
|
|
 |
Dog Boy Mutant
|
Posté le: 18/06/2007 à 22:33 Sujet du message: |
|
|
Pas encore acheté mais ça devrait pas tarder.
Je l'ai feuilleté et je me suis bien marré.
| Galactus face à des zombies encore plus affamé que lui : génial. |
|
|
|
 |
WolverineX Symbiote Alien
 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1016 Localisation: Chinon, 37
|
Posté le: 19/06/2007 à 09:19 Sujet du message: |
|
|
En fait, j'ai pas lu les dialogues mais c'est vrai que les situations font bien marrer, ce qui, au début, m'étonnait un peu, je le voyais pas du tout comme ça. Faut vraiment que je le lise, en fait. _________________ "Fou parmi les Hommes, je suis un Roi" |
|
|
 |
mh60 Mutant
|
Posté le: 09/07/2007 à 16:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai aimé le livre et j'ai hate d'avoir le 2 entre mes mains  _________________ http://www.myspace.com/mh60 |
|
|
 |
roidesymbiotes Justicier solitaire
|
Posté le: 09/07/2007 à 17:18 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai feuilleté un peu, et :
| ca faisait bizarre de voir magneto avoir autant peur des supers heros, les roles etaient inversaient, mais parmis tous ces zombies celui qui m'a le plus choqué ca reste thor, de voir un dieu , qui n'a auun defaut physique qui reste digne, franchement c'etait bizarre... |
Mais bon , ca m'ettonnerait que je l'achete |
|
|
 |
MaT-Th Justicier solitaire
|
Posté le: 02/08/2007 à 11:18 Sujet du message: |
|
|
Excellent Autant j'en avais lu une bonne partie en VO, autant j'ai trouvé ça toujours aussi génial en VF Kirkman s'est vraiment lâché, encore plus que sur The Walking Dead, et ça donne lieu à des situations vraiment originales (Pym avec T'challa, j'ai trouvé ça vraiment bon !). Vivement la suite (même si je me demande comment Panini va publier le one-shot prequel Dead Days :s _________________ "Only the strongest can survive".
Lord Apocalypse |
|
|
 |
atomic_boy Civil
|
Posté le: 09/08/2007 à 12:30 Sujet du message: |
|
|
euh... excusez-moi mais j'ai loupé un épisode... il y a un 100% MARVEL sur Marvel Zombies qui est sorti??  |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 09/08/2007 à 12:43 Sujet du message: |
|
|
heuh oui, et ça fait un ch'tit moment déjà.
Je l'ai feuilleté un peu plus en profondeur déjà et bon...  _________________ Mai 68 a tout changé : les salaires ont doublé, les prix aussi !!
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
atomic_boy Civil
|
Posté le: 09/08/2007 à 12:45 Sujet du message: |
|
|
bah dsl, j'étais parti un petit bout de temps et je ne me suis pas informé des nouvelles sorties. je quand même l'acheter par pure curiosité  |
|
|
 |
MaT-Th Justicier solitaire
|
Posté le: 09/08/2007 à 13:15 Sujet du message: |
|
|
Il est sorti, mais est très difficile à se procurer (ou alors faut avoir du bol ^^" D'ailleurs sur la Fnac, même précommandé, impossible de l'avoir... Heureusement, mon frère me l'a trouvé au fin fond de l'Alsace lol _________________ "Only the strongest can survive".
Lord Apocalypse |
|
|
 |
mh60 Mutant
|
Posté le: 09/08/2007 à 15:41 Sujet du message: |
|
|
| atomic_boy a écrit: |
bah dsl, j'étais parti un petit bout de temps et je ne me suis pas informé des nouvelles sorties. je quand même l'acheter par pure curiosité  |
si tu n'arrives pas a le trouver, je veux bien regarder dans mon comics shop ?  _________________ http://www.myspace.com/mh60 |
|
|
 |
|