MARVEL World • Marvel World 3.0 : Vos suggestions : Suggestions - Page 4

Marvel World 3.0 : Vos suggestions

Un bug ? Une idée ? Une critique ? N'hésitez pas à nous faire partager vos impressions sur le site et le forum ici

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede MrWolf » 10 Juin 2011, 08:30

Oui la partie Actualites du site a ete mise de cote du au manque de temps pour s'en occuper. Je ne serais vraiment pas contre reouvrir cette partie voir si je trouvais les gens pour s'en occuper de maniere quotidienne. Il y aurait sans probleme 6 ou 7 news par jour (voir plus avec les films) par periode ce qui n'est pas faisable par une personne.

On avait egalement une partie pour soumettre des news par les visiteurs, mais ce systeme n'etait pas vraiment un gain de temps puisqu'il faillait de toute maniere corriger les fautes et mettre le texte en forme, et que de maniere generale il ne s'agissait que d'un copie colle.

Le gros probleme est de trouver des gens qui desirent reelement s'investir (j'ai 7 personnes exterieurs qui travaillent sur la partie historique et pourtant je n'ai mis que un texte en 3 mois).

Donc pour conclure, je ne desire pas une section actualites qui souffre de secheresse sans arret. Donc en attendant de trouver les perles du journalisme comics, la section restera en mode archive. :(

PS : clavier QWERTY desole pour manque d'accent.
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Re: Marvel World 3.0 : Vos suggestions

Messagede ironspidey666 » 27 Avr 2016, 04:33

Pourquoi pas une page sur les cotes des comics VO/VF,puisque nous sommes entre passionnés?
Ou encore sur les goodies et autres produits dérivés?
ironspidey666
Combattant du crime
 
Messages: 7
Inscription: 26 Avr 2016, 21:25

Re: Marvel World 3.0 : Vos suggestions

Messagede MrWolf » 27 Avr 2016, 12:04

Toujours la même problématique : le temps. Je n'arrive pas à recruter des personnes sur la durée pour nous filer un coup de main. Il faudrait au moins 10 personnes pour s'occuper de tout les aspects Marvel !

Nous avons dernièrement décidé de nous recentrer sur les biographies et les historiques.
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Re: Marvel World 3.0 : Vos suggestions

Messagede ironspidey666 » 27 Avr 2016, 21:02

SALUT A TOUS

SI LE PROBLEME SE POSE EN QUESTION DE TEMPS ET DE "MAINS D'OEUVRE" JE ME PORTE
VOLONTAIRE.C SERIEUX.DANS UN PREMIER TPS JE PEUX FOURNIR SUR LES COTATIONS VF
POUR LES COTATIONS VO J'AI UN DECALAGE DE 2 MOIS AVEC LES USA.
ironspidey666
Combattant du crime
 
Messages: 7
Inscription: 26 Avr 2016, 21:25

Précédente

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron