| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Curtis Justicier solitaire
|
Posté le: 19/08/2008 à 14:49 Sujet du message: |
|
|
Vraiment une chouette lecture. Même si j'aime pas les dessins de Sean Chen, ça passe bien avec une histoire bien rythmée et mouvementée. Et un Starlord bien pêchu et fun, assez rigolo.
Un peu partagé sur les dessins : pareil que Gingko, les visages sont assez inexpressifs et répétitifs. Mais l'ensemble ne manque pas de cachet et colle bien au genre science-fiction. J'espère que ce dessinateur va progresser et qu'on le reverra. |
|
|
 |
Powerful Super-héros
|
Posté le: 22/08/2008 à 15:41 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai adoré les deux histoire, sur tout celle de Star-Lord et Rocket Raccon. Je me suis bien amusé en lisant ce numéro. Pour Deathcry c'est no comment!
Pour Nova bah, c'est bien comme série, j'ai hate de voir le combat entre Nova, Drax et Gamora(bombe sexuelle va!). Puis j'éspère que Nova va trouver des puissants alliers pour vaincre le Phalanx vu que là il est en territoire inconnue.
PS: Vous avez vu le Pikachu bleu dans le second épisode de Nova? _________________
 |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2332 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 22/08/2008 à 19:00 Sujet du message: |
|
|
| Powerful a écrit: |
Moi aussi j'ai adoré les deux histoire, sur tout celle de Star-Lord et Rocket Raccon. Je me suis bien amusé en lisant ce numéro. Pour Deathcry c'est no comment!
Pour Nova bah, c'est bien comme série, j'ai hate de voir le combat entre Nova, Drax et Gamora(bombe sexuelle va!). Puis j'éspère que Nova va trouver des puissants alliers pour vaincre le Phalanx vu que là il est en territoire inconnue.
PS: Vous avez vu le Pikachu bleu dans le second épisode de Nova? |
D'accord pour tout.
PS : OUI !  _________________
"Only god can judge me" Tupac |
|
|
 |
BraveHeart Justicier solitaire
|
Posté le: 22/08/2008 à 19:38 Sujet du message: |
|
|
| misterk a écrit: |
| Powerful a écrit: |
PS: Vous avez vu le Pikachu bleu dans le second épisode de Nova? |
D'accord pour tout.
PS : OUI !  |
Comme misterk! Mais je voulais dire pour pokatxu... tu m'a devancer! _________________
Race: Mutant (Controle le feu et la glace, le feu lui permet de voler)
Lvl 4 avec 100/800 points d'XP
Attaque: 34
Agilité:34
Constitution: 32
Puissance: 50 |
|
|
 |
Powerful Super-héros
|
Posté le: 22/08/2008 à 19:39 Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes un truc comme ça choc! Le dessinateur il a abusé sur ce coup là, un Nova Pikachu ! _________________
 |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2332 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 01/09/2008 à 18:55 Sujet du message: |
|
|
| Karp a écrit: |
Étonné qu'il n'existe pas ( à moins de ne pas l'avoir vu ) de topic consacré à la revue Marvel Universe sur ce site, je m'emploie a réparer cela ! Voici donc l'endroit où chacun de nous pourra s'exprimer sur cette série pleines d'épopées intergalactiques !
Pour ma part je viens de prendre le train en marche, je lis le bimensuel depuis Avril 2008 (c'est-à-dire depuis le n°8 ) et je dois dire que je n'arrive plus à m'en détacher.
L'histoire est pas simple si vous n'avez pas lu/suivi -justement- depuis le numéro huit. La saga est vraiment bien en tout cas, pour tous les curieux et fans de combats spatiaux !
Je recommande ! |
Dommage que tu n'aies pas commencé depuis le début, les quatre premiers sont les meilleurs ! _________________
"Only god can judge me" Tupac |
|
|
 |
malgorn Super-héros
|
Posté le: 02/09/2008 à 11:40 Sujet du message: |
|
|
pour le pikachu: ça laisse une trace d'humour, c'est réjouissant! _________________ oh capitaine, mon capitaine |
|
|
 |
Powerful Super-héros
|
Posté le: 02/09/2008 à 11:49 Sujet du message: |
|
|
| misterk a écrit: |
| Karp a écrit: |
Étonné qu'il n'existe pas ( à moins de ne pas l'avoir vu ) de topic consacré à la revue Marvel Universe sur ce site, je m'emploie a réparer cela ! Voici donc l'endroit où chacun de nous pourra s'exprimer sur cette série pleines d'épopées intergalactiques !
Pour ma part je viens de prendre le train en marche, je lis le bimensuel depuis Avril 2008 (c'est-à-dire depuis le n°8 ) et je dois dire que je n'arrive plus à m'en détacher.
L'histoire est pas simple si vous n'avez pas lu/suivi -justement- depuis le numéro huit. La saga est vraiment bien en tout cas, pour tous les curieux et fans de combats spatiaux !
Je recommande ! |
Dommage que tu n'aies pas commencé depuis le début, les quatre premiers sont les meilleurs ! |
Je trouve que Conquest est aussi bien qu'Annihiliation. Maintenant y a des personnage important qui sont mieux mit en valeurs que d'autre comme Starlord ou Rocket Raccon( il me fait péter de rire) et il y a de nouveux héros comme Wraith avec des pouvoirs très surprenant. Mais c'est vrai que c'est dommage d'avoir raté les quatre premiers. _________________
 |
|
|
 |
azroliark Agent du S.H.I.E.L.D.
|
Posté le: 02/09/2008 à 12:32 Sujet du message: |
|
|
Ouais, toutes les séries présentée dans marvel univ. sont d'enfer. ça fait aussi du bien de se lire une bonne saga cosmic, depuis warlock & co ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une telle qualité  _________________ Bien poser les questions, c'est tout un art. Où tout dépend, bien sur, de la réponse que l'on veut obtenir. |
|
|
 |
Powerful Super-héros
|
Posté le: 02/09/2008 à 12:44 Sujet du message: |
|
|
Bah moi c'est mes toutes premièrs series cosmique. Et c'est génial.
Vive Rocket Raccon!!  _________________
 |
|
|
 |
Karp Mutant
|
Posté le: 02/09/2008 à 13:23 Sujet du message: |
|
|
Pareil que Powerful, c'est la première fois que je lis une saga cosmique et je dois dire que c'est génial !
Le pikachu m'a trop fait rire !
Je viens de récupéré le tout premier volume (je l'ai payé 15€, argh ! ). Mais je vais voir si j'achète les suivant, en tout cas ça m'a permis de comprendre comme Richard Rider a acquiert Worldmind...
Dernière édition par Karp le 02/09/2008 à 13:54; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 02/09/2008 à 13:27 Sujet du message: |
|
|
Si vous aimez les sagas cosmic de bonnes qualité, je vous conseille "the infinity gauntlet" avec Thanos et toutes vos entités cosmic préférée ... en plus, il a été réédité en best of marvel il y a qqlques mois je crois. Vous pouvez foncer !!!  _________________ Bien poser les questions, c'est tout un art. Où tout dépend, bien sur, de la réponse que l'on veut obtenir. |
|
|
 |
Karp Mutant
|
Posté le: 02/09/2008 à 13:31 Sujet du message: |
|
|
J'avais hésité a le prendre, mais j'avais été surpris par le graphisme...comment dire [ ] ancien.
Mais je pense qu'une fois plonger dedans...il y a pas de soucis. |
|
|
 |
|
Posté le: 02/09/2008 à 13:37 Sujet du message: |
|
|
Au dessin, c'est georges perez, un grand habitué des sagas cosmic, maintenant c'est vrai que la disposition des plaches sur la page est très classique, mas il ne faut surtout pas que cela vous rebute, vous passeriez à coté d'un saga grandiose. _________________ Bien poser les questions, c'est tout un art. Où tout dépend, bien sur, de la réponse que l'on veut obtenir. |
|
|
 |
Karp Mutant
|
Posté le: 02/09/2008 à 13:52 Sujet du message: |
|
|
| La série était éditée dans une revue (autrefois) ? |
|
|
 |