MARVEL World Index du Forum

S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion 

Accés direct à l'Encyclopédie
Accés direct aux résumés

Marvel Universe 11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARVEL World Index du Forum » MARVEL Team
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
  ThierryM
Sentinelle érudit

MessagePosté le: 21/04/2008 à 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il faut voir aussi c'est que l'histoire du Dragon de la lune est une exploitation d'épisodes inédist en France de la série Defenders. Donc, c'est vrai que pour nous ça tombe un peu comme un cheveu dans la soupe, mais, côté US, c'est juste un comeback d'une importante période de la vie de Dragon-Lune.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  misterk
Symbiote Alien

MessagePosté le: 22/04/2008 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne trouve ça vraiment pas top à coté d'Annilihation, pour les épisodes de defenders, ils se passent après le premier cross' ?

"Only god can judge me" Tupac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
  ThierryM
Sentinelle érudit

MessagePosté le: 22/04/2008 à 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là là... ça remonte aux années 80
  WolverineX
Symbiote Alien

MessagePosté le: 28/04/2008 à 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le lire et j'ai adoré, tout simplement... dessins, scénar', tout.
Et justement, Misterk, je ne suis pas d'accord sur un point: tu dis qu'ils nous ressortent des héros de second plan. Mise à part Dragon-Lune que je ne connaissais pas avant Annihilation, il y a quand même Phyla qui, quand même, n'est autre que le (la ?) nouveau Quasar, excuse-moi du peu, et il y a aussi Adam Warlock, qui n'est pas non plus un second couteau (même si il est pas souvent présent, c'est quand même un peu grâce à lui que les héros ont réussi à vaincre Thanos avec le gant de l'infini... bon, d'accord, ça remonte, mais quand même). C'est vrai, je comprends que, comparé à Annihilation, tu sois déçu: c'était un évènement plus qu'énorme, il y avait des héros surpuissants dans tous les sens, ça bougeait tout le temps, une action pratiquement ininterrompue avec des combats superbes, des morts dans tous les sens... et surtout, ça se passait à pleins d'endroits en même temps (d'où le sentiment d'action continuelle et cette impression d'immensité de l'évènement). Et ça, ça joue pas mal à mon avis... là, on se retrouve avec une pièce du puzzle à la fois dans la reconstruction des peuples... on ne voit ça que d'un côté pour l'instant, et c'est vrai que ça peut sembler moins important et même moins intéressant... et je pense que c'est ça qui fait qu'on peut trouver Conquest moins passionnant que Annihilation.

Je trouve que c'est une bonne suite, parce que l'on voit (ou l'on va voir, dans les prochains numéros) les différentes forces en présence pour la "reconstruction" de l'univers... et puis le conflit avec la Phalanx est pas non plus anodin. Au contraire, je trouve ça intéressant qu'une race comme celle-ci profite du chaos ambiant pour essayer de prendre le pouvoir ou de rétablir un semblant de pouvoir selon son propre fonctionnement.
Il y a aussi le "parcours initiatique" (ça fait un peu pompeux, mais c'est ce qui se passe) de Phyla, tiraillée entre les nouveaux pouvoirs qu'elle vient de recevoir et qu'elle ne maîtrise pas, et son illustre généalogie d'un côté et son prédécesseur de l'autre.
Quant à Dragon-Lune, ça ne me gêne pas non plus sa transformation en dragon... c'est vrai, ça fait un peu heroïc fantasy (même beaucoup), mais ça va bien avec l'ambiance et on ne tombe pas dans la parodie du genre, donc, de fait, c'est bien fait. Il y a un mélange relativement subtil entre HF et science-fiction (ce qui est souvent le cas finalement) mais c'est bien fait. Donc, cette saga me fait réellement plaisir et rattrape vraiment la déception que j'avais en lisant WWH2.

Je confirme que Marvel Universe est LE mag incontournable et l'une des meilleures parutions panini à mon goût.
  spidercomic
Justicier solitaire

MessagePosté le: 28/04/2008 à 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterai que la série Nova commence vraiment bien et j'éspère qu'ils l'a publieront tout les deux mois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  ThierryM
Sentinelle érudit

MessagePosté le: 28/04/2008 à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la perennité de la série Nova en VF, je ne me prononce pas mais les épisodes 4-7 sont liés à Conquest donc il est acquis que nous les aurons
  WolverineX
Symbiote Alien

MessagePosté le: 28/04/2008 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh, ça c'est une très bonne nouvelle, merci.
  spidercomic
Justicier solitaire

MessagePosté le: 29/04/2008 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ba je pense qu'ils paraitront dans le prochain !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  misterk
Symbiote Alien

MessagePosté le: 29/04/2008 à 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi en lisant la preview ! Laughing

Pour Annilihation, il manque un petit quelque chose dans les épisodes du dernier mag' ... Mais j'espère que la suite sera meilleur.

Pour ce qui est du coté mystique, il n'y a pas que le Dragon, il y a aussi l'univers médieval du château, l'épée magique et les guerriers armés de bouclier.

"Only god can judge me" Tupac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
  Gingko
Symbiote Alien

MessagePosté le: 13/08/2008 à 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal le dernier. Bonne histoire, mais dessins moindre pour Star Lord. visage inexpressif. Moyen...

Ce qui n'empêche l'histoire d'être bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  cyttorak
Justicier solitaire

MessagePosté le: 14/08/2008 à 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Super.
Nous avons al suite des aventures de Nova dans sa guerre contre le Phalanx. Dessin magnifique et que j'aime beaucoup et une gamora en super forme

Star-lord. j'aimais déjà beaucoup le côté décalé du personnage dans la vague d'annihilation. SInon je pensais avoir du mal avec les dessins et en fait ça passe très bien. L'histoire est bien et j'accroche déjà avec les personnages. De plus, le retour d'anciens personnages secondaires qui reviennent sur le devant de la scène est assez sympa.

Par contre, le retour de Deathcry (ex vengeur) est bizarre car elle semble avoir tout oublié de son séjour sur Terre et plus, je crois qu'en VF, on a jamais su pourquoi elle avait disparu.

UNe très bonne oeuvre et je trouve que c'est l'une des meilleures production de Marvel.
  cyber-man
Entité cosmique

MessagePosté le: 14/08/2008 à 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tous bon sauf star-lord qui n'avait absolument aucune expretion sur son visage et qui parait "mou" , j'aime bien le raton-laveur .
Agent du S.H.I.E.L.D.

MessagePosté le: 15/08/2008 à 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

La team de star lord est tout de même génial ! entre l'arbre géant, le raton, le télépathe, le guerrier insecte et captain universe. C'est tout de même du bon mélange, mais faut avouer que star lord a été bien moins sarcastique que dans Annihilation, malgrés que star lord #1 commencé bien.. ça reste une bonne nouvelle pour le futur marvel universe avec la conclusion !!

Vivement les gardien de la galaxie, la suite de conquest !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Dog Boy
Mutant

MessagePosté le: 15/08/2008 à 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais pas super fan des sagas cosmiques, mais petit à petit, je change d'avis.
J'aime vraiment le ton de cette saga et les différents personnages (même Mantis est plutot intéressante)...et pourtant, je flippais un peu en voyant le raton-laveur...

C'est une véritable redécouverte pour certains persos...
  malgorn
Super-héros

MessagePosté le: 19/08/2008 à 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire)
j'ai été déçu de la façon comment deathcry meurt! j'aimais bien ce personnage et mourrir aussi bêtement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mis à part ça, ça fait plaisir de revoir bug et racoon!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARVEL World Index du Forum » MARVEL Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: