| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyttorak Justicier solitaire
|
Posté le: 25/02/2008 à 13:20 Sujet du message: Marvel Universe 7 |
|
|
Bonjour,
je viens de finir ce magnifique comics qui fait suite à Annihiliation.
Dans un premier temps, l'histoire de Terrax est assez sympa et on retrouve le personnage que nous avons pu voir à ces débuts et lorsqu'il commença ces frasques dans l'univers avant sa résurrection dans un épisodes des news warriors.
Stardunst : origines sympa et j'aime assez le personnage.
Le silver surfer : episode intéressant car nous en apprenons plus sur les mites/fées du chaos et sur la génése des gardiens de l'univers comme Galactus et autres.
Firelord, c'est sans doute l"histoire que j'ai le moins appréciée (on avait déjà rencontré les centurions dans le passé, non?)
enc e qui concerne Nova, j'aime assez son retour sur terre et les conséquences que cela implique. Son affrontement avec les T-bolts est rafraichissant et j'aime assez son comportement face au recensement des super-heros.
Un bon comic que je conseille.
Vivement la suite. |
|
|
 |
spidercomic Justicier solitaire
 Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 339 Localisation: Sur une toile de web
|
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 25/02/2008 à 18:43 Sujet du message: |
|
|
C'est bien vrai.
La plus rentabel de toute les série Marvel en plus
(nb de page + couleur + qualitée des dessins + intérêt de l'histoire)/prix = $$$
enfin à part "Beyond" qui m'a déçu, et peut-être Silent War, qui m'a plu mais qui n'a pas fait l'unanimité. _________________ Mai 68 a tout changé : les salaires ont doublé, les prix aussi !!
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 3959 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: 25/02/2008 à 18:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai adoré quand nova a fait fermé la g.eule de iron man sur ce qu'est une vraie guerre (faut dire que l'autre trouduc dans son armure a osé comparé la "guerre du recensement " et celle d'annhilation ) par contre dommage que nova soit du coté de iron man sa puissance fénoménale depuis qu'il a absorbé le pouvoir du nova corp risque de faire des dégats chez les vengeurs secrets _________________ Race : Humain , entité cosmique (xp :100/800 Lv4)
Attaque : 36
Agilité : 35
Constitution: 32
Puissance : 48
Pouvoirs : Force surhumaine , peau/armure , rayons cosmiques aux mains, boules cosmiques ,Bras laser , vaisseau spatial , pouvoir de la force |
|
|
 |
WolverineX Symbiote Alien
 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1306 Localisation: Chinon, 37
|
Posté le: 25/02/2008 à 20:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas vraiment sûr qu'il soit réellement du côté Stark.
Je pense surtout que, à la vue de la vidéo de Nova pour ses parents, Nova ne va pas vouloir revenir sur Terre tout de suite. Il a d'autres choses à régler avant, comme la reconstruction du Nova Corp, si celle-ci doit se faire, et la multitude d'urgences interstellaire dûe à la vague.
Mais en tout cas, je suis bien d'accord, un excellent numéro, comme d'habitude, avec les même restrictions de Gingko quand même.
Vivement la suite, avec Conquest. _________________ "Fou parmi les Hommes, je suis un Roi" |
|
|
 |
|
Posté le: 25/02/2008 à 20:24 Sujet du message: |
|
|
Idem.
Je ne l'ai pas totalement fini mais personnellement, si j'achète depuis le premier numéro de ce mag, c'est pour voir des combats "cosmique" et donc des personnages qui ne viennent pas de la Terre. Donc j'espère que Nova ne retournera pas de si tôt sur Terre ^^ _________________ www.spidercomic.fr venez vous inscrire sur le forum !
http://spidercomic.skyblog.com |
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
 Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1576 Localisation: Lens (62)
|
Posté le: 25/02/2008 à 21:10 Sujet du message: |
|
|
Conquest est excellent, du moins les Nova et le prologue, je n'ai lu que cela. _________________ Marvel World RE-Assemble ! |
|
|
 |
Powerful Super-héros
|
Posté le: 26/02/2008 à 19:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré ce marvel universe, il était génial quand je l'ai terminé je me suis dis WOUAH!! Toute les histoires était cool et les dessins (sauf avec Firelord). Les meilleurs histoires s'était celle avec Nova et le Surfeur, cette boîte de conserve de Stark lui il comprend rien à ce qu'il le dépasse plusieurs planète détruite pour lui c'est quoi rien tant que sa le touche pas à son et Mr Fantastique trop occupé à lécher Stark pour prévenir tout le monde qu'il y a une guerre cosmique ? Mais bon, le Surfeur d'Argent en tout cas c'était cool quand il c'est débarrassé de Ténébreux et Égide. |
|
|
 |
ThierryM Sentinelle érudit
|
Posté le: 26/02/2008 à 19:59 Sujet du message: |
|
|
Je fais de la pure provocation :
L'attitude d'Iron-Man vis à vis de la guerre cosmique, c'est exactement la même attitude que les personnes qui se plaignent des retards des comics ou des problèmes de pagination, traduction et autres en oubliant les guerres qui se déroulent sur Terre en même temps. Un peu de relativité dans les problèmes, ça ne nuit pas. |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2553 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 27/02/2008 à 16:55 Sujet du message: |
|
|
Je comprends l'idée, bien que je trouve ça un peu gros quand meme ...
Excellent numéro !
Terrax qui détruit une planète d'un coups de hache, E-NORME !
Puis j'aime beaucoup les trois épisodes de la série de Nova, "Je lui ai arraché les tripes et j'ai sauvé l'univers. Qu'avez vous fait dernièrement Tony ?" _________________

Dernière édition par misterk le 28/02/2008 à 00:54; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 3959 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: 27/02/2008 à 22:21 Sujet du message: |
|
|
n'empeche il avait bien raison de lui dire sa a cet abr.ti de stark  _________________ Race : Humain , entité cosmique (xp :100/800 Lv4)
Attaque : 36
Agilité : 35
Constitution: 32
Puissance : 48
Pouvoirs : Force surhumaine , peau/armure , rayons cosmiques aux mains, boules cosmiques ,Bras laser , vaisseau spatial , pouvoir de la force |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 28/02/2008 à 11:14 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça manquait pas de répartit. _________________ Mai 68 a tout changé : les salaires ont doublé, les prix aussi !!
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
Nji Agent du S.H.I.E.L.D.
|
Posté le: 11/03/2008 à 11:22 Sujet du message: |
|
|
1er Marvel Universe que j'achète et... C'EST DE LA BALLE!
Du coup, j'ai acheté les numéros 2, 3 & 4 que j'ai dévoré d'une traite!!! Comment ais-je pu passer à côté d'une telle bombe!!
J'adore le nouveau Drax avec ses lames et ses tataouages!
Vivement la suite!!
PS: il me manque le N°1, à bon entendeur...  _________________ http://img514.imageshack.us/img514/1985/nji01qo7.jpg
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité." - Po le panda " |
|
|
 |
WolverineX Symbiote Alien
 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1306 Localisation: Chinon, 37
|
Posté le: 11/03/2008 à 16:44 Sujet du message: |
|
|
| Nji a écrit: |
PS: il me manque le N°1, à bon entendeur...  |
A bon entendeur... je crois que tu vas souffrir pour le trouver...  _________________ "Fou parmi les Hommes, je suis un Roi" |
|
|
 |
|