| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 20/09/2008 à 08:11 Sujet du message: Marvel Icons |
|
|
Pour parler de Marvel icons en général. Et là tout de suite, de Martvel Icons HS 14.
Penance.
Vraiment bien. On y découvre un Penance pas si fou que ça (mais en est-on sur ?).
Dessin sympas, scénar sympas... _________________ Mai 68 a tout changé : les salaires ont doublé, les prix aussi !!
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
skateur80 Spider-Sentinelle
|
Posté le: 20/09/2008 à 10:06 Sujet du message: |
|
|
En gros il se passe quoi dedans ? Parce que je vais peut-être l'acheter  _________________
Moi tout nu !!!!!!!!!! - une partie de pendu ?
Revend Marvel Icons n°41 neuf avec cartes |
|
|
 |
Curtis Justicier solitaire
|
Posté le: 20/09/2008 à 21:53 Sujet du message: |
|
|
| Arf, je me tâte. J'aime assez Gulacy , mais Jenkins a quand même bien tendance à m'ennuyer souvent (Sentry, Civil War Frontlines avec Penance justement...). |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 20/09/2008 à 22:13 Sujet du message: |
|
|
Penance est méga surveillé mais il s'échappe,
| Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire) |
avec toute une liste de code secret.
donc tout le monde flippe. Code des missile nucléaire entre autre.
Donc toute les bases en alerte. Et Penance qui se pointe à l'une d'entre elle. Je ne rentrerais pas plus dans les détails sauf si on me le demande. Pas tout de suite en tout cas. |
_________________ Mai 68 a tout changé : les salaires ont doublé, les prix aussi !!
|
|
 |
Elfe des champs Agent du S.H.I.E.L.D.
|
Posté le: 21/09/2008 à 10:16 Sujet du message: |
|
|
une façon d'expliquer sans trop de spoil !
Penance veut
| Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire) |
| se venger de Nitro, et il mijote un plan pour ça depuis le début de Civil War, |
ce HS en explique le déroulement parfait et magnifique ! C'est bien ficelé mais un rien mou (car Penance dans TB, c'est déjà autre chose !) mais les révélations font bon train et le final est génial !!
Un achat qu'on ne regrette pas ![/spoil] _________________ Born to be Burn !
Ride The Fire ! |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 3981 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 22/09/2008 à 17:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ce h.s excellent , de l'action (mais pas trop) et du suspens , j'adore  _________________
 |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2332 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 22/09/2008 à 19:47 Sujet du message: |
|
|
| cyber-man a écrit: |
J'ai trouvé ce h.s excellent , de l'action (mais pas trop) et du suspens , j'adore  |
Puis bien raconté et très malin, une très bonne histoire.  _________________
"Only god can judge me" Tupac |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 23/09/2008 à 10:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai cependant trouvé Wolvi un peu mou dans ce numéro.
Par contre dans la dernière case, la vanne de Penance sur son costume  _________________ Mai 68 a tout changé : les salaires ont doublé, les prix aussi !!
|
|
 |
Victor Von Fatalis Civil
|
Posté le: 23/09/2008 à 14:38 Sujet du message: |
|
|
| ça donne envie je cours vite me l'acheter |
|
|
 |
Abienesst Mutant
 Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 548 Localisation: Juste derrière Toi!
|
|
|
 |
Victor Von Fatalis Civil
|
Posté le: 30/09/2008 à 14:28 Sujet du message: |
|
|
Super ce numéro...
je regrette quand meme que le pouvoir de speed ball soit passé à l'as au profit de penance qui bouge moin et qui a un pouvoir moin interressant. |
|
|
 |
Curtis Justicier solitaire
|
Posté le: 30/09/2008 à 17:35 Sujet du message: |
|
|
| Abienesst a écrit: |
Franchement il ets excellent ce numéro.
Les scénaristes ont réussi a transformé un perso secondaire aussi superficiel que Speedball en un dark Knight made in marvel.
J'ai A-DO-RE !!!!!!  |
J’avoue être toujours un peu surpris par ce genre de remarque, qu’un personnage puisse être rendu intéressant par un auteur. Ben oui, un personnage en soi n’est rien, il n’existe pas. Ce qui le rend « vivant » ou intéressant, c’est ce qu’en fait un scénariste, et peu importe qu’il soit secondaire ou non.
Par exemple, tu apprécies ce Penance écrit par Jenkins. Perso, j’hésite à lire ce Penance parce que je n’aime pas tellement ce que fait Jenkins justement. Peut-être que j’ai tort, peut-être que je devrais le lire. A priori ça ne me tente pas trop, mais vu qu’il a de bons échos, je me le ferai bientôt.
Mais, je lis parfois qu’un Daredevil n’a pas grand intérêt. Franchement, un avocat aveugle qui joue les héros et qu’on ne voit pas tellement dans les autres série, quel intérêt ? Bah en attendant, ce qu’en ont fait des Thomas, Colan, Miller, Mazzuchelli, Nocenti, Romita Jr, Bendis, Maleev, Brubaker et Lark, est sans doute une des meilleures séries Marvel, une des plus prenantes, riches, avec des personnages réellement fouillés.
Et ce Thor un peu ridicule, cet espèce d’Astérix grand format avec casque à plume et cape rouge ? Pourtant, la série actuelle de Stracz et Coipel semble avoir pas mal de succès, malgré tout elle n’arrive pas à la cheville des épisodes de Simonson, véritable exemple de comics de super-héros, fun, épique, dynamique, grandiose, véritable cinéma grand spectacle de qualité.
A contrario, je n’ai jamais été fan de Wolverine dont j’ai rarement suivi la série. Mais je ne regrette pas d’avoir acheté la première intégrale (en attendant d’acheter la seconde) où Claremont était encore capable d’écrire des aventure chiadées avec une véritable ambiance. |
|
|
 |
Dog Boy Mutant
|
Posté le: 30/09/2008 à 19:37 Sujet du message: |
|
|
Que répondre à ça ?
Si ce n'est que le Hors série est sympa sans plus. Effectivement, le personnage de Penance prend un peu plus d'importance que dans la série régulière où il sert juste de chair à canon : là, il réfléchit ! Mais aprés, c'est pas non plus trés original...
ça se laisse lire, mais tu peux t'en passer... _________________ - ...la prophétie dit : "Tu ne tueras point celui à qui, en premier, ta terrible destinée tu révéleras...quelqu'il soit..." Je t'épargne donc...mais je me pince les couilles. |
|
|
 |
Victor Von Fatalis Civil
|
Posté le: 30/09/2008 à 20:01 Sujet du message: |
|
|
| Tu as raison Curtis, mais Abienesst exprime seulement sa surprise, moi j'aimais bien Speed ball, maisje serais tout aussi surpris qu'Abienesst si un auteur parvenait a me faire une belle aventure avec l'homme aux echasses, ou les vengeur des grands lacs |
|
|
 |
Powerful Super-héros
|
Posté le: 30/09/2008 à 20:13 Sujet du message: |
|
|
C'est tout à fait possible de faire une super histoire avec les vengeurs des grands lacs, ils ont de la gueule je trouve.C'est vrai que pas le but initial mais avec un mec comme Mr Immortal et Doorman ça peut le faire, c'est juste que les scénariste les utilisent pour faire des histoire drôle. _________________
 |
|
|
 |
|