| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 3981 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 04/10/2008 à 11:39 Sujet du message: Marvel icons 42 |
|
|
Le nouveau marvel icons :
Alors secret avengers moui sympas a lire meme si les combats sont un peu brouillons , au fait
| Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire) |
| je sais plus qui avait raison , tous les autres héros sont une illusion de strange |
Iron man : Bof bof bof , y se passe pas grand chose .
Captain America : Alors la décu a un point ... C'est du grand n'importe quoi franchement ce que bucky fait ...Vous verrez par vous meme ...
FF : Toujours aussi nul , débil et niais selon moi et mes gouts
Voila _________________
 |
|
|
 |
lilfabulous Mutant
|
Posté le: 04/10/2008 à 17:48 Sujet du message: |
|
|
| Ultra décu par tout les magazines qui sortent a par les X-Men, en particulier Marvel Icon sa fait un bon bout de temp que ne l'achète plus |
|
|
 |
skateur80 Spider-Sentinelle
|
Posté le: 07/10/2008 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu NA et IM.
NA : survolé, faudrait que je relise les épisodes précédents, saga sympathique mais qui n'atteint pas des sommets.
IM : j'aime pas mal le côté investigations et tout.
Sinon j'espère que le nouveau Cap ne tardera pas trop, ça fait super longtemps qu'on en parle en VO Sad
Ajout : Alors hier j'ai lu Cap, et honnêtement je suis trop content ! Je savais pas encore que ça allait être Bucky le nouveau Cap
Alalala j'ai même pas lu la moitié de mes comics et je me dis déjà vivement la semaine prochaine !  |
Dernière édition par skateur80 le 07/10/2008 à 18:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 07/10/2008 à 17:57 Sujet du message: |
|
|
Gaffe au spoil skateur , sinon moi je suis un peu abassourdi par cette nouvelle vu que bucky na pas beaucoup d'état d'ame et qu'il n'ésite pas a tuer , sinon moi je parlais de ce que bucky fait a propos d'iron man , j'ai trouver ca trop débil , hop une petite lettre et tout est réglé , vraiment n'importe nawak ... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 07/10/2008 à 18:13 Sujet du message: |
|
|
Oui en effet.
Et comme ce topic ne traite que de ce numéro, en principe ceux qui le visitent l'ont lu, ou bien savent ce qu'ils font. Enfin je mets en spoiler quand même au cas où  _________________
Moi tout nu !!!!!!!!!! - une partie de pendu ?
Revend Marvel Icons n°41 neuf avec cartes |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2332 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 07/10/2008 à 18:25 Sujet du message: |
|
|
| skateur80 a écrit: |
| Et comme ce topic ne traite que de ce numéro, en principe ceux qui le visitent l'ont lu, ou bien savent ce qu'ils font. |
J'ai pas lu ton spoil, mais je visite régulièrement les mag qui viennent de sortir, voir les critiques, mais sans lire les spoiler.  _________________
"Only god can judge me" Tupac |
|
|
 |
Fry-B3nd3r Symbiote Alien
 Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 1254 Localisation: Quelque part dans l'univers
|
Posté le: 08/10/2008 à 16:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai détesté ce numéro. New Avengers, de la grosse daube, avec des dessins de Francis Yu ( je déteste particulièrement son style ). Fantastic naze, vraiment nul, d'accord avec cyber, un captain America que je signifierai "D'ou va le monde?". Un iron man ou l'envie de dormir prend le dessus. Fini, j'achète plus les icons, c'est de la daube sans nom ( avis personnel ). _________________ Commence par changer en toi ce que tu veut voir changer autour de toi. |
|
|
 |
|
Posté le: 08/10/2008 à 19:23 Sujet du message: |
|
|
Autant je suis d'accord pour les FF, autant j'aime beaucoup l'aspect plus calme et les investigations de IM et Cap.
Pour NA, bon ça atteint pas des sommets, mais je trouve ça agréable à lire  _________________
|
|
 |
La Vision Civil
 Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 69 Localisation: Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers
|
Posté le: 10/10/2008 à 00:41 Sujet du message: |
|
|
Mais qu'est ce qu'ils ont tous à se plaindre ?! Purée,j'ai l'impression que vous vomissez systématiquement sur tous les comics !
Ca fait longtemps que vous en lisez, les gars? J'hesite à dire oui, parcequ'à ce rythme là, il vaudrait mieux arreter ! _________________ http://www.freedomlegacy.easyforum.fr |
|
|
 |
stark Mutant
|
Posté le: 10/10/2008 à 17:44 Sujet du message: |
|
|
Alors je n'ai pas encore lu FF mais je dois déjà dire que je ne comprends pas tous ceux qui ont critiqué ce numéro!
_NA : Super! Comme toujours d'ailleurs! Bendis affirme sa place de meilleur scénariste de Marvel du moment (continuité principale j'entends) tandis que Yu nous livre des dessins infiniment classes, comme à son habitude bien qu'il ait eu à subir une colorisations plutôt mauvais comparée à d'habitude.
| J'ai eu peur pour Hood quand même, faut dire que je commence à m'y attacher à celui-la ^^ |
_Iron-man : Enfin une série mensuelle qui ose faire des enquétes qui ne soient pas complément tirées par les cheveux et qui, en plus, s'offre des dessins puissants et un rythme soutenu. Sans compter que, et c'est plus rare que l'on ne le pense, on sent que l'auteur sait où il veut en venir sans déboucher sur des clichés.
_Cap : Bon sang, mais pourquoi critiquer maintenant? La série n'était pas trencendante depuis quelques temps (la faute à des dessins qui, bien que trés beaux, plombent un peu le rythme) et maintenant qu'elle vient tout juste de redevenir palpitante
| (avec un combat assez ipressionant) |
on se plaint! Pas moi en tout cas, je suis préssé de voir la suite!
J'attends de lire les FF. Je ne suis pas vraiment fan de la série mais je suppose que cet épisode n'est sans doute pas plus mauvais que les autres. _________________
http://surt-sama-blog.over-blog.com/ |
|
|
 |
|
Posté le: 10/10/2008 à 17:55 Sujet du message: |
|
|
Stark a tout dit pour moi.
Icons est en ce moment le meilleur magazine d'après moi, déjà parce que je comprends pas tout dans Heroes, et BND est très mauvais (j'ai pas lu le numéro de ce mois-ci, mais j'en attends pas grand chose) _________________
|
|
 |
|
Posté le: 10/10/2008 à 18:10 Sujet du message: |
|
|
| La Vision a écrit: |
Mais qu'est ce qu'ils ont tous à se plaindre ?! Purée,j'ai l'impression que vous vomissez systématiquement sur tous les comics !
Ca fait longtemps que vous en lisez, les gars? J'hesite à dire oui, parcequ'à ce rythme là, il vaudrait mieux arreter ! |
Calmos ramos ! Les gens ont le droit de pas aimé . _________________
 |
|
|
 |
 Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 1254 Localisation: Quelque part dans l'univers
|
Posté le: 10/10/2008 à 19:10 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, la vision, faut se calmer, on a ne le droit d'avoir notre avis. Je redis que j'ai pas aimé NA à cause des dessins que je déteste ( j'ai voulu passer par delà la médiocrité des dessins mais j'ai pas pu, pour moi c'est très moche, brouillon, mal colorié ). Pour iron man franchement d'habitude on a le droit ) plus d'action, je dis pas que j'ai pas aimé, je dis juste que ça restait un poil ennuyeux. Pour les fantastique franchement, j'aime pas trop les fantastiques pour commencer, et je trouve que ce qui se passe en ce moment est ridicule, sympa, mais ridicule. Quand à cap, bah je trouve pas ça mauvais, j'aime bien, mais je trouve que ça vaut pas l'ancien. _________________ Commence par changer en toi ce que tu veut voir changer autour de toi. |
|
|
 |
La Vision Civil
 Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 69 Localisation: Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers
|
Posté le: 10/10/2008 à 23:11 Sujet du message: |
|
|
Ouais, il y a une difference entre ce que tu viens d'ecrire, et le comportement que tu avais au debut du topic.
Tout le monde s'accordera sur le fait que dire "C'est de la Daube", "C'est Naze", etc, est tout sauf un comportement constructif. Je ne dis pas que tu n'as pas le droit de ne pas aimer, mais j'en ai eu marre de lire tout le temps les memes vieux commentaires de ce genre, c'est tout.
Au contraire même, lorsque tu ecris sans aucune concession, "C'est de la daube", j"aurais plutot l'impression que c'est toi qui stigmatises ceux qui auraient eu la faiblesse de se rejouir devant ce numero. _________________ http://www.freedomlegacy.easyforum.fr |
|
|
 |
|
Posté le: 10/10/2008 à 23:15 Sujet du message: |
|
|
Mais j'ai bien dit quand j'ai dit que c'était de la daube, c'était mon avis personnel
De plus, je n'ai fait que citer les défauts ( dans mon premier message ). _________________ Commence par changer en toi ce que tu veut voir changer autour de toi. |
|
|
 |
|