MARVEL World Index du Forum

S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion 

Accés direct à l'Encyclopédie
Accés direct aux résumés

marvel icons 41
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MARVEL World Index du Forum » MARVEL Team
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
  malgorn
Super-héros

MessagePosté le: 07/09/2008 à 22:07    Sujet du message: marvel icons 41 Répondre en citant

j'ai du mal à accrocher avec les nouveaux vengeurs (ou vengeur secret), les scénario ont du potentiel et les perso sont intéressant mais l'histoire n'arrive pas à décoller!
n'empêche ils font pas mal copain copain avec les puissants vengeurs en ce moment (pour deux équipes qui se tapait dessus au début...)
et puis l'équipe à hood: comment des grosses pointures comme madame masque ou doc démonicus acceptent ils de bosser avec ce petit voleur de banques?

les renforts à cage:
Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire)
on y voit thor!!! ça y est il et de retour dans le monde super héroïsme? il arrête de bouder dans son asgard? n'empêche j'aurais trop voulu voir la scène quand ils sont allé le chercher!
on y voit le surfeur d'argent!!! d'une je vois pas pourquoi il se déplacerais pour une petite baston sans envergure et puis il n'est pas occupé avec son maître galactus?
on y voit le punisher!!! je savais pas qu'il avait distribuer son tel à tout le monde!! puis c'est pas vraiment un héros!!!
moi je dis! les renforts c'est du pipot! c'est une illusion de dr strange!

Lysandir
Civil

MessagePosté le: 07/09/2008 à 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord l'analyse que tu fais dans le spoiler. A confirmer le mois prochain ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cyber-man
Entité cosmique

MessagePosté le: 07/09/2008 à 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai tout aimé a part ff (pour changer ) , j'adore l'équipe des secret avengers , e tout cas je la trouve bien plus interessante que celle des mighty avengers , j'adore quand oeil de faucon
remet iron man a sa place
, ce numéro vaut le coup rien que pour ça Laughing
Super-héros

MessagePosté le: 07/09/2008 à 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec toi Malgorn pour les reforts de Cage mais pas pour tout.

Déjà les Migty Avengers c'est sûr c'est pas eux vu que une heure après la bataille contre les symbiotes ils s'en vont tous en Latvérie! Silver Surfer lui pareille vu la grosse faim de Galactus il a pas trop le temps. Mais pour le Punisher c'est possible qu'il y a son vieux pote Jigsaw et pour Thor, il a aucune raison de leurs refusé son aide vu la force qu'il a (voir Marvel Hereos #9) ça lui changera les idées c'est tout.

Puis tu te demandes comment Madame Masque et cie on choisit de suivre Hood! Bah c'est simple avec la guerre civile certain sans doute était caché et ne pouvaient pas faire grand chose alors maintenant tous regroupé ils sont encore plus fort!

Mais tout ça reste louche quand même

Je voudrai parler aussi de la série Captain America car elle est vraiment génial de plus que Cap est mort et le scénario est super bien trouvé! Je dis "Bravo" pour cette serie (pour le moment).

Les FF bof, pas terrible. Mr Fantastique passe encore pour un gentil et Dr Fatalis pour le méchant, c'est chiant à la longue!
Entité cosmique

MessagePosté le: 08/09/2008 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrais que c'est chiant pour richards vu qu'il est pas si gentil que ca depuis civil war , on peut limite parler de coté obscur .
Super-héros

MessagePosté le: 08/09/2008 à 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me dérange avec madame masque et démonicus c'est que c'est pas les tyle de vilain qui cherche à se faire une banque, c'est plutôt la conquête du monde!

et le punisher est un criminel au yeux de la plupart des héros!
  La Vision
Civil

MessagePosté le: 09/09/2008 à 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Madame Masque: elle est partie prenante dans la Maggia si je me souviens bien, du fait que son pere, le Comte Nefaria, en avait fait partie et voulait en reprendre le controle. Elle cherche peut etre à les destabiliser en s'alliant avec Hood.
  Elfe des champs
Agent du S.H.I.E.L.D.

MessagePosté le: 09/09/2008 à 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement, c'est le premier ''Icons'' que j'achète depuis la mort de cap, et je suis déçu... j'avoue l'avoir pris pour faire plaisir à ma petite amie en complétant le jeu de carte (mamamia...) et je pensais passer un bon moment mais non...

Les New avengers... c'est mou... c'est le truc qui me reste le plus en bouche, il se passe mille truc dans ce comics mais rien ne bouge, on stagne (je suis la série malgrés tout en survolant le bouquin en librairie) et franchement... ils ont beau étre nombreux dans cette team, ils se chie limite dessus face à hood et ses pote, je cite, les démolisseurs quoi.... genre strange qui a peur de quatre branquignole... ajouter au autre... qui finalement ne sont pas si puissant que ça.... bref a quoi bon étre 50 si c'est pour penser à fuir ? En clair ça dénote trop des mighty avenger, moins fin, certe, mais plus musclé et agréable à lire... Puis cette histoire de skrull qui n'avance pas non plus...

Ensuite, il me semble que c'est Iron man la suite... incompréhensible (la j'avoue, je ne lis pas du tout) car franchement, déja le mandarin en jeans et tee short, c'est vrai que ça fait longtemps que je l'ai pas vue, mais quant même... pis on se croit dans une sorte d'enquéte policiére mole comme tout ! et je parle même pas du combat dans lequel on ne comprend rien... merci au déssinateur...

Suivit de cap, la par contre j'accroche un peu plus, l'enquéte sur la mort du héros semble passionnante et réaliste! un bon point !

Pour les FF, j'adore Fatalis, et rien n'a changé apparement depuis des siécles chez les FF... les même dialogue pompeux avec une séquence de combat déja vue mille fois, aucune inventivité et le scénario qui semble vraiment limite... facile quoi... je savais que les FF n'avais plus rien a faire depuis un baille (quant on mange du galactus au pti déj, on à pas fin pour un pti supervilain à midi !) mais ça s'enfonce...

Voila quoi, j'aime pas... mais peut étre fallait il suivre réelement ce bouquin chaque mois pour apprécier... non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Gingko
Symbiote Alien

MessagePosté le: 09/09/2008 à 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

même théorie concernant les renforts

bon numéro, FF toujours lassant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  ThierryM
Sentinelle érudit

MessagePosté le: 09/09/2008 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre à la question d'Elfe : oui (surtout IM). Quant aux Démolisseurs, ils ont quand mêm ecommencé par tenir tête aux Defendres (avec Strange et Lyke Cage entre autres, donc un peu logique que les Vengeurs qui ont ces deux là avec se méfient))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  lilfabulous
Mutant

MessagePosté le: 09/09/2008 à 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

les démolisseurs ? tenir tete a quelqu'un ? Hihi Hihi
  La Vision
Civil

MessagePosté le: 10/09/2008 à 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, Wrecker (le Demolisseur) a battu Thor plusieurs fois. Et il en a fait voir de toutes les couleurs aux Vengeurs, anciens et nouveaux/
  lilfabulous
Mutant

MessagePosté le: 10/09/2008 à 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

a oui quand meme non mais c'est son costard qui est risible surtout !
  Elfe des champs
Agent du S.H.I.E.L.D.

MessagePosté le: 10/09/2008 à 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

L'ennuie avec les demolisseurs, c'est que des fois ils sont archi bidon, et des fois archi baléze ! C'est tout de même pas croyable ! M'enfin moi je suis plus daccord sur le fait que c'est des merdes XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  lilfabulous
Mutant

MessagePosté le: 10/09/2008 à 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Elfe des champs a écrit:
L'ennuie avec les demolisseurs, c'est que des fois ils sont archi bidon, et des fois archi baléze ! C'est tout de même pas croyable ! M'enfin moi je suis plus daccord sur le fait que c'est des merdes XD

je pense pareil que toi Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MARVEL World Index du Forum » MARVEL Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: