MARVEL World Index du Forum

S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion 

Accés direct à l'Encyclopédie
Accés direct aux résumés

marvel icons 41
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MARVEL World Index du Forum » MARVEL Team
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
  Dog Boy
Mutant

MessagePosté le: 10/09/2008 à 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même des ptits gars qui sont du niveau de Thor, qui peuvent mettre une tanée aux Vengeurs les plus puissants, qui ont ravagé un monde (Polemachus)...
et comme il est dit dans l'épisode : Luke Cage, Spiderman, Wolverine et Spiderwoman ont tout juste réussi à arrété le Démolisseur, alors les 4 en même temps, plus Hood qui a fait égalité avec Wolvie, le Sorcier qui tient tête aux FF depuis des années et encore d'autres vilains : je comprends qu'on hésite un peu avant d'y aller, mais ça les empêche pas d'enfoncer la porte quand même.
  skateur80
Spider-Sentinelle

MessagePosté le: 10/09/2008 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un est intéressé, je l'ai en deux fois (et j'offre les frais de port Wink )

Moi tout nu !!!!!!!!!! - une partie de pendu ?
Revend Marvel Icons n°41 neuf avec cartes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  malgorn
Super-héros

MessagePosté le: 10/09/2008 à 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que pour des héros..... ils se font un peu dessus!
en plus iron fist a déjà gagné contre les démolisseurs avec l'aide de cap!
ronin s'est déjà fritté avec eux aussi, avec l'aide de cap!
spidey s'est fait le boulet boosté avec l'aide de ........ l'homme grenouille! Twisted Evil

bon bref! depuis que cap est ad patré, ils se font dessus les héros!
  Curtis
Justicier solitaire

MessagePosté le: 11/09/2008 à 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Whoo, très bon numéro, et décidément le meilleur mag Marvel (et Panini d'ailleurs). Des New Avengers palpitants, en pleine tension paranoïaque, épisode en apparence calme mais où il se passe pas mal de choses, plus ou moins sous-entendues. Une fin explosive.

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas lu du Iron Man aussi bon, une bonne enquête qui pose des difficultés à Tête de fer, très sympa.

Cap est en pleine forme, les événements s'accélèrent, le rythme est tendu.

Des FF très classiques mais pas désagréables à lire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  skateur80
Spider-Sentinelle

MessagePosté le: 12/09/2008 à 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Curtis Wink

Et dire que j'ai vraiment cru que Red avait tué ses amis Shocked

HS : comme ma connexion rame à fond même pour le fofo, je poste ici :
Je compte commencer à lire Marvel Heroes à partir de ce mois-ci, est-ce qu'il y a des numéros précédents que je devrais acheter ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Elfe des champs
Agent du S.H.I.E.L.D.

MessagePosté le: 12/09/2008 à 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse HS: je pense que tu devrais choper le dernier sortis et celui d'avant, tu prendra la saga thor en cour, mais rien de dur a suivre, pour les mighty avenger, faut pas rater leur seconde saga, et tu rate drien du premier épisode (situé deux numero avant) qui n'avance en rien, pour Hulk, bahhh c'est finis donc ... et l'initiative attaque sa seconde année, je pense pas que tu ratera grand chose à ne pas lire le début, au pire je pourrais te résumé ça ^^

Donc non tu ne rate pas grand chose (sinon un merveilleux magazine !)
à ne le prendre que maintenant !

PS: comment pouvez vous trouvez ce marvel icons intéréssant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Victor Von Fatalis
Civil

MessagePosté le: 12/09/2008 à 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore l'équipe des nouveaux vengeurs et je trouve l'histoire avec hood assez interressante.
Une équipe de vengeur composé de combattant comme wolverine, iron fist ou cage permettra des histoire plus intéressante et des combat plus passionnant, que des histoires ou sentry peut attraper n'importe quel vilain et le déposer au milieu du soleil.
En ce qui concerne hood son organisation de vilain me rappel les lascars de chez DC (une équipe de vilain qui donne du fil a retordre à Flash), ce qui n'est pas un reproche bien au contraire et je leur souhaite une longue vie. Je trouve que les vilain de chez marvel sont bien mal traité par les scénaristes et que peu d'entre eux tirent finalement leurs épingles du jeu de tel sorte que bien souvent la menace est un ancien surper heros (Onslaught, House of M, Civil War, WWH...)
En ce qui concerne les FF, je les aimes pas trop, le conflit red richard / Fatalis c'est du déjà fait, déjà vu, et déjà revu....
  skateur80
Spider-Sentinelle

MessagePosté le: 12/09/2008 à 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'a intéressé, c'est surtout le Captain America, qui ne faiblit pas depuis MI n°1 d'après moi, malgré sa disparition Wink

Ah et au fait, le rédacteur dit que Stark aurait deviné que le Mandarin était à l'origine de ses embêtements. J'ai pas compris comment Shocked

cyber-man
Entité cosmique

MessagePosté le: 12/09/2008 à 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus a vrais dire Shocked
Symbiote Alien

MessagePosté le: 12/09/2008 à 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si : il y a un passage ou il trouve un truc écrit dans le même language que Fing fang foom.

Or seul le Mandarin a décripté cette langue parmis les humains. (en chippant la technologi pour ses anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Curtis
Justicier solitaire

MessagePosté le: 14/09/2008 à 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Elfe des champs a écrit:

PS: comment pouvez vous trouvez ce marvel icons intéréssant ?

Ben Cap America est au-dessus du lot de par son ambiance très tendu, son intrigue très construite où les pions avancent progressivement.

New Avengers est un peu plus fin et fouillé que les mIghty juste bourrins, il n'y a peut-être pas beaucoup d'action mais le rythme est très soutenu, et il y a en arrière-plan pas mal d'idées, d'éventuels subplots.

Les FF sont très classiques mais loin d'être désagréables, et le Thor de Stracz n'est pas tellement moins classique ou plus original.
  stark
Mutant

MessagePosté le: 14/09/2008 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé celui de ce mois-çi (pas autant que Marvel Heroes quand même).

Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire)
_New Avengers : Pas mal du tout. J'adore les dessins de Yu et Bendis l'un des meilleurs auteurs de Marvel du moment (si ce n'est, LE meilleur). En plus, on a droit à la quasi-révélation d'un skrull infiltré. On remarque aussi que Logan a bien pris soin d'attendre que Spider-woman soit nue pour "l'interroger" Laughing Par contre, le cliff de fin n'en est pas vraiment un, on voit où Bendis veut en venir et, honnétement, je crois que les vengeurs secrets prennent Hood pour un c**.

_Iron-man : Décidement trés intérréssant, graphiquement comme scénaristiquement. Je ne suis pas particuliérement fan du Mandarin mais son retour est plutôt bien orchéstré. Le côté maniaco-dépréssif de Tony est vraiment passionant.

_Captain America : Je ne suis pas particuliérement fan du dessin même si certains planches sont sublimes. L'histoire est assez intéréssante et posséde une bonne dose de rebondissement. Cependant il est dificile de suivre cette intrigue parfois embrouillée.

_FF : Mieux que d'habitude, bien que je sois tout de même déçu par le fait qu'on assisterra pas encore à l'éclosion de la part sombre de Richards. Mais je ne déséspre pas, elle arriverra un jour ou l'autre ^^

Bref, j'ai vraiment envie de voir la suite Very Happy

http://surt-sama-blog.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MARVEL World Index du Forum » MARVEL Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: