| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre série préférée ? |
| Les nouveaux vengeurs |
|
53% |
[ 8 ] |
| Iron Man |
|
13% |
[ 2 ] |
| Captain América |
|
20% |
[ 3 ] |
| Fantastic Four |
|
13% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 15 |
|
| Auteur |
Message |
Robichet Agent du S.H.I.E.L.D.
|
Posté le: 12/07/2008 à 15:57 Sujet du message: Marvel Icons 39 ( avec sondage ) |
|
|
http://www.bd.lycos.fr/bd/zoom-sur/marvel-icons-tome-39-fantomes
Je crois que personne n'a créé de topic, donc voila pour parler de Marvel Icons 39.
Avec l'attaque des symbiotes, pour les nouveaux vengeurs. J'ai adoré.
Puis la suite d'Iron Man, moins bien.
La série de captain América, toujours aussi bien
et une autre aventure pour les ff. Mais j'ai trouvé cet épisode très ennuyeux.
Voila  _________________ Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus
Le vieux qui est fort ne dépérit pas
Une lumière des ténèbres peut jaillir
Renouvelée sera la lame qui a été brisée
Le Sans-couronne de nouveau sera roi |
|
|
 |
spidercomic Justicier solitaire
 Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 271 Localisation: Sur une toile de web
|
Posté le: 12/07/2008 à 18:29 Sujet du message: |
|
|
Marvel Icons est décidemment un super mag.
Les secret avengers ont leur série qui se croise avec marvel heroes donc ça c'est parfais ! Et secret invasion semble assez bien placé chronologiquement car on a vu le début, mais on ne verra la suite qu'en 2009 apparemment. Entre temps ba il y aura les symbiotes et surement autre chose puis on reviendra à secret invasion. Je trouve ça bien le fait de "couper" une saga importante.
Iron-Man je trouve ça pas mal mais sans plus, enfin on verra les conséquence de
| Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire) |
| la folie de tony...c'est bizarre ce qu'il lui arrive |
j'ai tout de même hate de lire la suite.
Captain America, tout simplement exellent, vraiment hate de voir le déroulement de cette série.
FF : aucun intérêt je trouve...Après civil war les FF se sont séparé (enfin, juste red et sa femme) j'aurai espéré à une "reconstitution" de l'équipe avec un épisode marquant...Là...c'est un épisode comme un autre, bof bof tout ça. _________________ www.spidercomic.fr venez vous inscrire sur le forum !
http://spidercomic.skyblog.com |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 3981 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 12/07/2008 à 19:48 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai aimé tout le numéro a part les ff , par contre j'esperais beaucoup de l'avanture de cap et j'ai été plutot décu sur la fin , j'espere qu'ils vont pas trainer , iron man j'aime bien ce qui lui arrive
| il devient cinglé sans doute du a l'assassinat de cap |
, les secret avengers j'adore tout simplement , c'est excellent . _________________
 |
|
|
 |
Wild Soul Agent du S.H.I.E.L.D.
|
Posté le: 14/07/2008 à 09:16 Sujet du message: |
|
|
Personellement, je préfère les Secret Avengers aux Mighty Avengers.
Pour les FF, depuis plusieurs numéros, je les trouve fades. A quoi bon avoir remplacé Red et Jane par T'challa et Tornade, si c'est pour les faire revenir juste après ? Dommage, cette nouvelle incarnation aurait pu se révéler intéressante si elle avait perdurée.
Je trouve Iron Man un peu difficile à suivre pour ceux qui n'ont pas lu les volumes consacrés à la saga Extrémis...
Super idée d'avoir poursuivi la série de Captain America après la mort du personnage. Mais je me demande qui sera le prochain Cap. Le choix logique serait Bucky (James Barnes), mais après ce qu'oin a découvert de lui au début de la saga et dans les pages de Wolverine, je le vois mal remplacer Steve Rogers. Et Clint Barton (Oeil de Faucon/Ronin) a déjà décliné...
| D'un autre côté l'arrivée de la Bucky de la Contre Terre/Terre Heroes Reborn peut signifier qu'il n'y aura plus de Bucky homme sur la Terre 616, et on en revient donc au Soldat de l'Hiver comme meilleur candidat potentiel |
_________________ La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent
Peter Milligan |
|
|
 |
Martial Symbiote Alien
 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 2209 Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere
|
|
|
 |
Powerful Super-héros
|
Posté le: 14/07/2008 à 14:31 Sujet du message: |
|
|
FF on a enfin su pourquoi Gravity était ci important vu qu'il a sauvé Eternity.
Captain America très captivant et des dessins agréable à regarder.
Iron Man, bon faut connaître et bien aimer. Pour ma part c'est cool avec le retour du Madarin.
Secret Avengers, la meilleur série des super-héros de l'univers marvel en plus avec Hood qui est un des perso les plus cool. Alors y a rien à dire. _________________
 |
|
|
 |
|