MARVEL World Index du Forum

S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion 

Accés direct à l'Encyclopédie
Accés direct aux résumés

Marvel Icons 35 & Marvel Heroes 5
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARVEL World Index du Forum » MARVEL Team
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
  misterk
Symbiote Alien

MessagePosté le: 09/03/2008 à 14:22    Sujet du message: Marvel Icons 35 & Marvel Heroes 5 Répondre en citant

Et voilà, le tant attendu MI35 est sorti, celui qui doit complètement changer notre avis sur le marvelverse.

NA : Pour commencer : rappelez vous Marvel Heroes 1, le premier épisode de la mini "illuminati", lorsque l'on regarde la dernière page, on voit le roi Skrull dire qu'ils avaient réussis leur mission. Et à la fin de l'épisode NA, on apprend que ... SPOILER

FF : Pas mal.

FF special : Nul.

Captain America : J'adore vraiment cette série, je ne le voyais pas d'un bon œil sans la présence de cap', mais je ne suis pas déçu ! J'apprécie de plus en plus le Winter Soldier qui est le perso principal de cet épisode.

What if ? : Une grande réponse qu'on attendait : Oui, l'épisode du mois dernier était bien un What if ?. Bof ... le tout premier édité dans X-men possède un niveau qui surpasse nettement celui-ci et celui de MH avec Thor Hérault de Galactus.

Histoires globalement sympa :

MA : Je n'ai vraiment rien pigé à ce que fait Ades, l'épisode est un peu mieux que les autres, bien que je n'aime pas la composition de l'équipe, encore une mort pas croyable, celle de Warbird ... Bof ...

IH : Malgré l'absence de Hulk, j'ai bien accroché à cette histoire, toujours pas mal de Blabla, mais bon, ce n'est qu'une intro, peut être un peu déçu du gros tapage fait autour par Panini ...

Illuminati : Pas mal, l'histoire avec Clea est amusante mais devient vite lassante, mais Bendis nous prépare surement le retour de Cap' Marvel avec sous le masque Marvel Boy ...

OF : Dernier numéro, tout se passe très vite, rien que du combat, pas de discussion ... bizarre pour une conclusion ... Une équipe dont je n'attends pas particulièrement de nouvelles en VF ...

A tes souhaits ...

Dernière édition par misterk le 20/03/2008 à 23:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
  WolverineX
Symbiote Alien

MessagePosté le: 09/03/2008 à 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien... alors les Vengeurs secrets: très bon épisode, j'ame depuis le début... surtout le dessin de Leinil Yu qui est très bon. Et puis cette révélation de fin d'épisode Confused .

Les FF: bon, c'est sympa, mais c'est pas ma série préférée du mag. A voir comment ils sortent Sue de là.

FF spécial: alors les dessins.... c'est pas le top à mon goût, et puis bon, la rivalité Spidey/la Torche est pas super bien mise en scène... enfin, j'ai trouvé ça un peu cucu.

Et le What if: pas terrible non plus, c'est dispensable et je ne vois pas l'intérêt de cette histoire, sinon avoir une vieille moralité avec le Gardien.
  winter-guard
Mutant

MessagePosté le: 09/03/2008 à 15:37    Sujet du message: Re: Marvel Icons 35 & Marvel Heroes 5 Répondre en citant

misterk a écrit:

What if ? : Une grande réponse qu'on attendait : Oui, l'épisode du mois dernier était bien un What if ?. Bof ... le tout premier édité dans X-men possède un niveau qui surpasse nettement celui-ci et celui de MH avec Thor Hérault de Galactus.

En même temps, c'était marqué dans le 34, dans le sommaire, que c'était un whaf if....
Donc en guise de réponse..... lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  misterk
Symbiote Alien

MessagePosté le: 09/03/2008 à 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais la première partie n'avait rien d'un What if, presque tout était dans la continuité ... Shocked

A tes souhaits ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
  Gingko
Symbiote Alien

MessagePosté le: 09/03/2008 à 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je ne m'en suis aperçu que ce mois ci que c'était un What If .... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  winter-guard
Mutant

MessagePosté le: 09/03/2008 à 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Faut lire vos sommaires, les gars..... lol
  cyber-man
Entité cosmique

MessagePosté le: 09/03/2008 à 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

marvel icons : tout excellent surtout les vengeurs secrets , les new ff excellent et marrant , le spécial ff est vraiment pas terrible
marvel heroes : pas mal
j'ai adoré le world war hulk avec
Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire)
miss hulk qui combat doc samson

illuminatie pas terrible

[/spoil]
Constitution: 32
Puissance : 48
Pouvoirs : Force surhumaine , peau/armure , rayons cosmiques aux mains, boules cosmiques ,Bras laser , vaisseau spatial , pouvoir de la force
  spidercomic
Justicier solitaire

MessagePosté le: 09/03/2008 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais...moi je trouve Marvel Icons à un bien mauvais niveau comparé à ses premiers numéros, je regrette la parution du nouveau mag marvel heroes car je pense que si on avait alterné les série selon les mois, certes on attendraient 2 mois pour avoir par exemple soit illuminati ou secret vengers mais au moins toutes les histoires serait de qualités parce que là ya la moitié à jeter...

Ok les vengeurs c'est pas mal mais l'épisode de ce mois c'est juste un combat, heureusement à la fin ya un truc interressant mais sinon bof. Les FF nul tout simplement alors que, pareil, les premiers num sorti dans MI étaient pas mal. Le What If n'a aucun intéret, je regrette beaucoup les jeunes vengeurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  misterk
Symbiote Alien

MessagePosté le: 21/03/2008 à 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

MaJ, j'ai acheté MH5, pas mal, mais pas inoubliable ...

cyber-man a écrit:
Les new ff excellent et marrant.

Le seul truc qui me fait vraiment rire sur cette série, c'est de penser que Mc Duffie va céder sa place à Millar et Hitch, c'est vraiment passer d'un extrême à l'autre ! Hihi

Incredible Hulk continuera sa publication parallèlement à WWH ? Donc c'est comme si l'on avait deux fois plus de détails centre sur le perso ? Shocked

A tes souhaits ...
  spidercomic
Justicier solitaire

MessagePosté le: 21/03/2008 à 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Hulk sera publié dans MH apparemment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  cyber-man
Entité cosmique

MessagePosté le: 21/03/2008 à 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

perso c'est pas pour me déplaire Very Happy
Pouvoirs : Force surhumaine , peau/armure , rayons cosmiques aux mains, boules cosmiques ,Bras laser , vaisseau spatial , pouvoir de la force
  cyber-man
Entité cosmique

MessagePosté le: 01/04/2008 à 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour marvel icons 36 :
j'ai pas beaucoup aimé world war hulk pour 1 raison
:
Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire)
ce c.n d'iron man fait encors passer hulk pour le méchant de l'histoire Mad
hulk est loyal il fait évacuer toute la population de new york avant de démarrer le combat contre tronche de fer et ce dernier continue de dire que hulk était une menace , hulk a sauvé surement plus de vie qu'il n'a tué acidentellement de civil (et encors je suis pas sur qu'il est tué vraiment des civils )

sinon c'est bien dessiner quand meme
le what if est sans plus , et les desseins sont pas terribles
ff est plutot pas mal coté scénar c'est du réchaufé mais les desseins sont bons
voila
  cyber-man
Entité cosmique

MessagePosté le: 02/04/2008 à 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

a et puis j'oubliais la derniere histoire plutot marrante et nostalgique
  Gingko
Symbiote Alien

MessagePosté le: 03/04/2008 à 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour IM, fallait s'y attendre, personne ne pense en lui même "je suis le méchant", d'autant plus que son point de vue ce tient, même si je suis pas d'accords, et qu'on trouvera toujours des excuses à Hulk.

Le problème c'est que si on raisonne tous comme IM, y'en a un paquet qu'on enverrai dans l'espace, l'Abomination, Wolverine (que se soit de sa faute ou non, il fait vraiment trop de mort), IM lui même (qd il s'est fait controlé par le fils de j'sais plus qui), la liste est longue.

J'ai bien aimé le What If, mais la dernière histoire bien que sympatique fait vraiment trop "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentils..."
Cela dit le gag du guy était bien marrant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  cyber-man
Entité cosmique

MessagePosté le: 03/04/2008 à 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

a oui le gag du guy Confused
pauvre spider woman Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARVEL World Index du Forum » MARVEL Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: