| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2553 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 07/02/2008 à 14:32 Sujet du message: Marvel Icons 34 & Marvel Heroes 4 |
|
|
Encore un magazine avec un numéro manquant ... Captain America.
New Avengers : Excellent, on découvre qui se cache derrière le masque de Ronin, bien que je trouve la décision du (de la) concerne(e) trop fastoche ...
FF : Bon, mais je n'aime pas trop le scénariste, il fait des scénarios disons ... un peu à la Beyond ... Ah mais c'est le même ?
IM : J'aime pas depuis le premier épisode !
"What's if" (épisode complémentaire) : Je ne comprends pas en quoi c'est un "what's if ?" ...
Illuminati : Alors sur ce coups, Bendis a réussi à m'embrouiller l'esprit, cette révélation est peut être trop grosse, mais j'espère que cette histoire est là pour apporter des conséquences parce que sinon ...
What's if Thor : 0/1000 !
Omega Flight : Enfin un peu de castagne ! Mais je n'aime pas les dessins, de plus, l'action a pris la place du scénario, l'histoire ralentit, et c'est pas bon vu le nombre d'épisodes restants ! _________________

Dernière édition par misterk le 21/02/2008 à 22:17; édité 1 fois |
|
|
 |
spidercomic Justicier solitaire
 Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 339 Localisation: Sur une toile de web
|
Posté le: 07/02/2008 à 20:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai aimé les NA, IM nul a ch***, FF...c'est quoi cette fin pourri ? What if...idem que toi misterk : en quoi c'est un what if j'ai pas trop compri...
Marvel Icons était un super mag à son début, mais depuis Civil War ça devient vraiment bof...la série Iron Man est sans intérêt, les FF deviennent très moyen, ya plus les YA ...j'ai déjà la nostalgie de l'avant civil war concernant ce mag _________________ www.spidercomic.fr venez vous inscrire sur le forum !
http://spidercomic.skyblog.com |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 3959 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: 07/02/2008 à 21:35 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien tout aimé moi
pour les new ff
| Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire) |
| dommage que gravity ai refusé le poste de captain universe |
pour iron man c'est pas mal mais dommage pour la fin , j'avais esperé qu'a un moment ...
pour les vengeurs secret j'ai bien aimé (surtout pour la decouverte de ronin )
et sinon le what if c'est peut etre dans le prochain épisode qu'il se transformera vraiment en what if (si il y a un autre épisode bien sur ) _________________ Race : Humain , entité cosmique (xp :100/800 Lv4)
Attaque : 36
Agilité : 35
Constitution: 32
Puissance : 48
Pouvoirs : Force surhumaine , peau/armure , rayons cosmiques aux mains, boules cosmiques ,Bras laser , vaisseau spatial , pouvoir de la force |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 08/02/2008 à 13:29 Sujet du message: |
|
|
Oui, la suite est prevue le mois prochain, et ce n'est pas captain universe qu'on voit dans FF !  _________________
  |
|
|
 |
kleman Sentinelle junior
|
Posté le: 08/02/2008 à 13:40 Sujet du message: Re: Marvel Icons 34 |
|
|
| misterk a écrit: |
Encore un magazine avec un numero manquant ... Captain America.
New Avengers : Exelent, on decouvre qui se cache derriere le masque de Ronin, bien que je trouve la decision du (de la) concerne(e) trop fastoche ...
FF : Bon, mais je n'aime pas trop le scenariste, il fait des scenarios disons ... un peu a la Beyond ... Ah mais c'est le meme ?
IM : J'aime pas depuis le premier episode !
"What's if" (episode complementaire) : Je ne comprends pas en quoi c'est un "what's if ?" ... |
idem !
même avis pour tout ! _________________ http://www.kleman.canalblog.com |
|
|
 |
WolverineX Symbiote Alien
 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1306 Localisation: Chinon, 37
|
Posté le: 20/02/2008 à 18:31 Sujet du message: |
|
|
| misterk a écrit: |
Oui, la suite est prevue le mois prochain, et ce n'est pas captain universe qu'on voit dans FF !  |
Mais ce n'est pas ce qu'il a dit, mon ami. Il disait juste que Gravity renonçait au rôle de Capitaine Universe qui lui était confié par... Epoch, c'est ça ? _________________ "Fou parmi les Hommes, je suis un Roi" |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 20/02/2008 à 18:35 Sujet du message: |
|
|
Mais être Captain Universe, c'est être le protecteur de l'univers ???
Là je pige plus rien ...  _________________
  |
|
|
 |
|
Posté le: 20/02/2008 à 18:41 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, vu comme ça !!! Mais ça ne m'avait pas choqué de faire cette association, Capitain Universe étant mort. _________________ "Fou parmi les Hommes, je suis un Roi" |
|
|
 |
Lion Justicier solitaire
|
Posté le: 20/02/2008 à 19:19 Sujet du message: |
|
|
La Modification de la nature du Beyonder m'a plus choqué moi, ca fait la 2ème fois qu'ils nous changent la sauce et elle est pas forcément meilleure...  _________________ Timely Comics Powa !!!
----------------------------
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 20/02/2008 à 19:30 Sujet du message: |
|
|
Ça c'est dans Marvel Heroes, mais je peux changer le titre pour parler des deux magazines, c'est la fin du mois et aucun topic ne lui correspond ...
Moi je ne pige plus rien à son histoire ... _________________
  |
|
|
 |
Lion Justicier solitaire
|
Posté le: 20/02/2008 à 20:00 Sujet du message: |
|
|
ouip si tu veux
En fait ils ont remodifié son origine, ca devait être un cube cosmique, ca devient un inhumain mutant  _________________ Timely Comics Powa !!!
----------------------------
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." |
|
|
 |
ThierryM Sentinelle érudit
|
Posté le: 20/02/2008 à 20:03 Sujet du message: |
|
|
Wolverine X, tu confonds "Captain Universe" et "protecteur de l'univers"
Mar-Vell, Quasar (Wendell Vaughn), Gravity sont protecteurs de l'univers ; Gravity renonce à ce rôle dans l'épisode des FF
Mais ils ne sont pas et n'ont pas été Captain Universe. En revanche, Spider-Man, Hulk, Dr Strange etc ont été Captain Universe mais ne sont pas protecteurs de l'univers.
Captain Universe N'EST PAS un perso physique au sens propre du terme ; au contraire, il change d'identité avec chaque nouvel hôte. Dire "Captain Universe est mort" n'a pas vraiment de sens si tu ne précises pas quel Captain Universe (c'est comme si tu disais "l'amie de Spider-Man est morte"... avec l'impression qu'il n'y en a pas actuellement ou qu'elles sont toutes mortes. |
|
|
 |
|
Posté le: 21/02/2008 à 19:22 Sujet du message: |
|
|
Ok, j'ai donc confondu les termes, désolé Misterk de t'avoir conspué .
Mais c'est vrai que je m'y perds un peu entre tous les "Capitains" et les "Universe(s)".
Quant au Beyonder, si on peut parler ici de Marvel Heroes 4, je suis d'accord avec toi Lion, je trouve que même pour un mutant inhumain, ça fait quand même masse de pouvoir, donc l'explication ne ma va pas trop.... enfin, je ne sais pas si il va y avoir une autre explication, mais que Flèche Noire ne s'en souvienne pas comme l'un de ses sujets alors qu'il est si puissant ? Enfin. _________________ "Fou parmi les Hommes, je suis un Roi" |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 3959 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: 21/02/2008 à 22:00 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que ca fait beaucoup de pouvoir pour un inhumain , c'est une solution trop facil je trouve , le beyonder est quand meme l'etre le plus puissant de l'univers (galactus a coté c'est de la crotte ) _________________ Race : Humain , entité cosmique (xp :100/800 Lv4)
Attaque : 36
Agilité : 35
Constitution: 32
Puissance : 48
Pouvoirs : Force surhumaine , peau/armure , rayons cosmiques aux mains, boules cosmiques ,Bras laser , vaisseau spatial , pouvoir de la force |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 21/02/2008 à 22:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai edité le titre du topic et ajouté mes avis sur les series :
Pour le Beyonder, l'histoire du cube qui se transforme etc ... ça fait mythologique, et l'univers marvel est assez complexe pour en ajouter d'avantage, un peu plus de réalisme et de simplicité ne fait pas de mal, donc un inhumain mutant pété de terratogènes, ça ne fait pas de mal !
Mais je vais lire sa fiche de ce pas ! _________________
  |
|
|
 |
|