| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Epervier 666 Civil
|
Posté le: 22/02/2008 à 08:57 Sujet du message: |
|
|
Yop
Tiens d'ailleurs, Thanos et le gant de l'infini vs le Beyonder...
Lequel serait le plus puissant.
HS mis à part, c'est vrai que c'est déjà la deuxième fois qu'on change les origines du Beyonder. Cette saga était excellente et disposait d'une fin parfaite (le dieu qui voulait être un homme et qui meurt en donnant naissance à tout un nouvel univers...) !! Souvenez vous, il a rendu la vue (temporairement) à Daredevil, il a mis Rachel face à son passé, il a introduit Boom Boom (j'ai un trou sur son nom), il a détruit la mort puis l'a recréé avec l'aide d'un humain (ce qui fait que Thanos était amoureux d'un simple humain), il a mis à genoux les célestes, Galactus, Eternité et j'en passe...
puis c'est devenu un simple cube cosmique et maintenant un simple inhumain. La prochaine fois, on va apprendre qu'il est un clone de Tante May...
Ploum |
|
|
 |
Lion Justicier solitaire
|
Posté le: 22/02/2008 à 09:47 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| un peu plus de réalisme et de simplicité ne fait pas de mal, donc un inhumain mutant pété de terratogènes, ça ne fait pas de mal ! |
Il aurait pas pu faire tout ce qu'il a fait en étant simplement un inhumain mutant pété de terratogène, c'est pas réaliste... _________________ Timely Comics Powa !!!
----------------------------
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 22/02/2008 à 10:25 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'à coté de ça, un gus qui a des super pouvoir en ayant été mordu par une araignée radioctive, c'est déjà vachement plus crédible !  _________________ Mai 68 a tout changé : les salaires ont doublé, les prix aussi !!
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
Lion Justicier solitaire
|
Posté le: 22/02/2008 à 16:06 Sujet du message: |
|
|
Modifier l'Adn d'une araignée est possible et se faire piquer par une araignée l'est encore plus, après par l'acquisition des pouvoirs, le thème est un peu omni-présent avec Marvel et je vois aucun problème, il a pas fait son univers perso grâce à ca lui  _________________ Timely Comics Powa !!!
|
|
 |
WolverineX Symbiote Alien
 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1016 Localisation: Chinon, 37
|
Posté le: 22/02/2008 à 19:18 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, les êtres qui rivalisent avec lui ou au moins essayent en terme de pouvoir, sont toutes des créatures qui sont nées il y a fort longtemps, ma foi, tel Galactus, ou sont pourvu d'un accessoire magique, tel le gant de l'infini, pour donner deux exemples au hasard. Après je ne sais pas pour tous les êtres Marvel, mais un tel pouvoir avec une si humble origine (même si on parle d'un inhumain mutant) c'est perturbant .(mais je suis un peu perturbé, donc ça amplifie la chose un peu plus que la normale) _________________ "Fou parmi les Hommes, je suis un Roi" |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 3981 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 22/02/2008 à 21:55 Sujet du message: |
|
|
j'espere que la version de marvel hereos sera vite oublié parce que c'est pas vraiment possible , meme si tu foutais tous les cristeaux terratogènes en quatruplant leur puissance ca attendrait pas la puissance original du beyonder _________________
 |
|
|
 |
ThierryM Sentinelle érudit
|
Posté le: 22/02/2008 à 22:07 Sujet du message: |
|
|
| Bon j'en sais pas )plus que vous. Mais les scénars de Bendis s'inscrivent tous dans un vaste cadre . Alors le mieux est d'attendre la fin de tout son run sur les séries Avengbers & co |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2332 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 27/02/2008 à 16:58 Sujet du message: |
|
|
| Lion a écrit: |
| Citation: |
| un peu plus de réalisme et de simplicité ne fait pas de mal, donc un inhumain mutant pété de terratogènes, ça ne fait pas de mal ! |
Il aurait pas pu faire tout ce qu'il a fait en étant simplement un inhumain mutant pété de terratogène, c'est pas réaliste... |
Flèche noire est quand même extrêmement puissant, et il n'a été qu'exposé aux brumes ... Mais l'explication du cube cosmique est à mon avis trop vaste et mal formée, il aurait été préférable que ce soit un simple humanoïde possédant un cube, mais ça, c'est mon avis ... _________________
"Only god can judge me" Tupac |
|
|
 |
Lion Justicier solitaire
|
Posté le: 27/02/2008 à 17:36 Sujet du message: |
|
|
Blackbolt est fort je dis pas, même extrêment si il utilise sa voix. C'est le roi et il est pas du niveau beyonder et de loin...
Le Beyonder était pas encore un cube au départ. _________________ Timely Comics Powa !!!
|
|
 |
La Vision Civil
 Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 69 Localisation: Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers
|
Posté le: 28/02/2008 à 19:49 Sujet du message: |
|
|
Il me semblait toutefois que les Inhumains avaient fait l'objet de l'experimentation des Krees, et qu' ils possédaient dejà tous des pouvoirs mutants dans leurs genes, que les brumes ne faisaient que reveler...
Que faut-il donc comprendre par " Inhumain mutant" ? _________________ http://www.freedomlegacy.easyforum.fr |
|
|
 |
|