MARVEL World Index du Forum

S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion 

Accés direct à l'Encyclopédie
Accés direct aux résumés

Marvel Icons 34 & Marvel Heroes 4
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MARVEL World Index du Forum » MARVEL Team
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
  Epervier 666
Civil

MessagePosté le: 22/02/2008 à 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Yop

Tiens d'ailleurs, Thanos et le gant de l'infini vs le Beyonder...
Lequel serait le plus puissant.
HS mis à part, c'est vrai que c'est déjà la deuxième fois qu'on change les origines du Beyonder. Cette saga était excellente et disposait d'une fin parfaite (le dieu qui voulait être un homme et qui meurt en donnant naissance à tout un nouvel univers...) !! Souvenez vous, il a rendu la vue (temporairement) à Daredevil, il a mis Rachel face à son passé, il a introduit Boom Boom (j'ai un trou sur son nom), il a détruit la mort puis l'a recréé avec l'aide d'un humain (ce qui fait que Thanos était amoureux d'un simple humain), il a mis à genoux les célestes, Galactus, Eternité et j'en passe...
puis c'est devenu un simple cube cosmique et maintenant un simple inhumain. La prochaine fois, on va apprendre qu'il est un clone de Tante May...

Ploum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Lion
Justicier solitaire

MessagePosté le: 22/02/2008 à 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
un peu plus de réalisme et de simplicité ne fait pas de mal, donc un inhumain mutant pété de terratogènes, ça ne fait pas de mal !

Il aurait pas pu faire tout ce qu'il a fait en étant simplement un inhumain mutant pété de terratogène, c'est pas réaliste...
  Gingko
Symbiote Alien

MessagePosté le: 22/02/2008 à 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'à coté de ça, un gus qui a des super pouvoir en ayant été mordu par une araignée radioctive, c'est déjà vachement plus crédible ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Lion
Justicier solitaire

MessagePosté le: 22/02/2008 à 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Modifier l'Adn d'une araignée est possible et se faire piquer par une araignée l'est encore plus, après par l'acquisition des pouvoirs, le thème est un peu omni-présent avec Marvel et je vois aucun problème, il a pas fait son univers perso grâce à ca lui Laughing
  WolverineX
Symbiote Alien

MessagePosté le: 22/02/2008 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, les êtres qui rivalisent avec lui ou au moins essayent en terme de pouvoir, sont toutes des créatures qui sont nées il y a fort longtemps, ma foi, tel Galactus, ou sont pourvu d'un accessoire magique, tel le gant de l'infini, pour donner deux exemples au hasard. Après je ne sais pas pour tous les êtres Marvel, mais un tel pouvoir avec une si humble origine (même si on parle d'un inhumain mutant) c'est perturbant .(mais je suis un peu perturbé, donc ça amplifie la chose un peu plus que la normale)
  cyber-man
Entité cosmique

MessagePosté le: 22/02/2008 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que la version de marvel hereos sera vite oublié parce que c'est pas vraiment possible , meme si tu foutais tous les cristeaux terratogènes en quatruplant leur puissance ca attendrait pas la puissance original du beyonder
Sentinelle érudit

MessagePosté le: 22/02/2008 à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'en sais pas )plus que vous. Mais les scénars de Bendis s'inscrivent tous dans un vaste cadre . Alors le mieux est d'attendre la fin de tout son run sur les séries Avengbers & co
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  misterk
Symbiote Alien

MessagePosté le: 27/02/2008 à 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lion a écrit:
Citation:
un peu plus de réalisme et de simplicité ne fait pas de mal, donc un inhumain mutant pété de terratogènes, ça ne fait pas de mal !

Il aurait pas pu faire tout ce qu'il a fait en étant simplement un inhumain mutant pété de terratogène, c'est pas réaliste...

Flèche noire est quand même extrêmement puissant, et il n'a été qu'exposé aux brumes ... Mais l'explication du cube cosmique est à mon avis trop vaste et mal formée, il aurait été préférable que ce soit un simple humanoïde possédant un cube, mais ça, c'est mon avis ...

"Only god can judge me" Tupac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
  Lion
Justicier solitaire

MessagePosté le: 27/02/2008 à 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Blackbolt est fort je dis pas, même extrêment si il utilise sa voix. C'est le roi et il est pas du niveau beyonder et de loin...

Le Beyonder était pas encore un cube au départ.
  La Vision
Civil

MessagePosté le: 28/02/2008 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait toutefois que les Inhumains avaient fait l'objet de l'experimentation des Krees, et qu' ils possédaient dejà tous des pouvoirs mutants dans leurs genes, que les brumes ne faisaient que reveler...

Que faut-il donc comprendre par " Inhumain mutant" ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MARVEL World Index du Forum » MARVEL Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: