| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shocker rider Justicier solitaire
 Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 374 Localisation: au plus profond de l'univers par dela l'infini après les toilette à gauche
|
Posté le: 09/10/2008 à 17:29 Sujet du message: |
|
|
| Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire) |
| avec le bordel que va mettre le nouveau hulk, l'emprisonnement de banner va pas duré |
|
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 3981 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 09/10/2008 à 19:27 Sujet du message: |
|
|
| Dragonman a écrit: |
Ok, merci Cyber
Au fait S'il y a un nouveau Hulk... Ca veut dire que...
Iron Man l'a vraiment tué ? |
|
Ca va pas la tete , c'est pas des ptits laser qui picotes les yeux qui vont tuer le terriens de plus puissant de l'univers  _________________
 |
|
|
 |
stark Mutant
|
Posté le: 11/10/2008 à 19:38 Sujet du message: |
|
|
_Hulk rouge : Personnelement, j'ai trouvé les dessins, bien que trés banals, plutôt sympa et dynamique (même si la cover est vraiment pas terrible). Par contre, le scénario est vraiment médiocre. D'accord, il n'est qu'un prologue à une série qui, de toute manière, appelle essentiellement à de grosses bastons. Cependant, c'est dans l'utilisation des personnages que j'ai limite l'impression que le scénariste se moque de nous, on a l'impression que l'auteur ne prends aucun risque et se contente de surfer sur le fait que la plupart des fans de Hulk ont pris Stark et sa bande ne grippe. Pour preuve : il relégue tous les représentants de l'Initiative au rang de gros cons (il y a pas d'autres mots)!
-Doc Samson, sensé être un brillant psycologue, se comporte comme le dernier des abrutis, ses dialogues sont tout bonnement digne du pire des débils, tout d'abord il est super agressif avec la Garde d'Hiver qui est pourtant dans son bon droit, allant jusqu'à balancer : "On a du pot qu'un seul village ait morflé!". Digne de Freud se genre de phrase! Je me demande si il aurait dit la même chose d'une petite ville du Texas, ou de "juste" un ou deux immeubles à New York. Mais bon, c'est la faute au scénario qui ne comprend visiblement rien à ce personnages, la preuve : comparez les répliques de Samson là-dedans à celles qu'il a dans Thunderbolts...
-Stark : complétement passif, il est l'un des plus grands génie du monde mais lorsque son pote aux cheveux verts est entrain d'agresser quelqu'un en risquant de provoquer un incident diplomatique, il suit! Là aussi, l'auteur ne doit pas connaitre le personnage... On se demande même ce qu'il fiche içi.
-Miss Hulk : Miss "super-sur-les-nerfs-contre-tout-le-monde" s'énerve contre... Bah, tout le monde en fait. Elle menace Samson et lorsque la Grande Ours lui dit "Nous pensions que votre Hulk était mort." elle lui répond, comme toute supere avocate diplomate qui se respecte le ferait, "Respecte mon espace vital, grosse peluche"... Elle a des ringnignins radioactifs, ou quoi? |
Donc, en gros, les personnages sont éxtrémement mal utilisés mais j'attends tout de même la suite pour juger. Aprés tout, on aurra tout de même droit à de beaux combats... Même si leurs issus paraissent plutôt éviddentes.
je continuerrai plus tard ^^ _________________
http://surt-sama-blog.over-blog.com/ |
|
|
 |
Curtis Justicier solitaire
|
Posté le: 11/10/2008 à 23:28 Sujet du message: |
|
|
Pas top top tout ça dans l'ensemble.
Je m'attendais à pire pour Hulk, là on a un premier épisode de présentation tout à fait sympa à lire, même si la bataille avec la Garde d'hiver tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Jolis dessins.
La différence entre New Avengers et Mighty Avengers ne cesse de m'étonner. On a deux épisodes centrés sur l'action, mais l'un est plutôt fun, l'autre juste bourrin avec des trucs (ou des tics) d'écriture un peu pénibles (texte et bulles de pensées redondantes).
Thor est toujours aussi beau, mais ça devient un peu mou du genou (comme souvent avec Stracz) avec toute cette histoire de recherche des dieux qui n'en finit pas, malgré quelques notes d'humour.
Juste lu d'un oeil l'annual de Initiative, de même que l'histoire de Stan Lee qui ne vaut que pour les dessins de Maguire. |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 13/10/2008 à 10:07 Sujet du message: |
|
|
moui, l'histoire de Stan lee j'aurais pu m'en passer.
mais Thor reste excelent je trouve. Mighty Avengers c'est vrai que c'était le foutoire les bastons. En revanche moi j'aime bien les bulles de pensé. _________________ Mai 68 a tout changé : les salaires ont doublé, les prix aussi !!
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 3981 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 13/10/2008 à 10:23 Sujet du message: |
|
|
| Curtis a écrit: |
| même si la bataille avec la Garde d'hiver tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. |
C'est clair mais quand on les vois arrivé en général c'est pour la baston , y sont caractérielles ces mecs  _________________
 |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2332 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 13/10/2008 à 20:23 Sujet du message: Re: Marvel Heroes |
|
|
| Gingko a écrit: |
Hulk : Déçu : Si c'est
| Rick Jones |
le hulk Rouge, c'est qu'il aura vraiment tout eut ce mec.
|
Plus que déçu, j'ai même trouvé l'épisode nul ! Franchement, Hulk avec un péteux ...
Dommage, j'attendais beaucoup de cette série, j'espère qu'elle se redressera (je crois que c'est le type qui a écrit Onslaught reborn, ben il a intérêt à mettre le paquet pour Ultimates 3 ! ) _________________
"Only god can judge me" Tupac |
|
|
 |
skateur80 Spider-Sentinelle
|
Posté le: 14/10/2008 à 12:37 Sujet du message: |
|
|
Je ne jugerai pas une série uniquement sur le premier épisode moi  _________________
Moi tout nu !!!!!!!!!! - une partie de pendu ?
Revend Marvel Icons n°41 neuf avec cartes |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 14/10/2008 à 17:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas de ce genre moi non plus, mais je n'ai fait que de juger cet épisode que j'ai trouvé très faible. Du grand n'importe quoi, une bagarre sans précédent, puis deux résurrections comme je les déteste. Je n'aime pas, et je continue le ag que pour Secret Invasion, ensuite, le mag finira comme X-Men, dans l'étagère "sans suite". _________________
|
|
 |
Powerful Super-héros
|
Posté le: 14/10/2008 à 17:58 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux nouveau numéros, je dirais que le niveau était très moyen, avec juste une maxi baston pour les Mighty Avengers. Thor n'était qu'un genre de prologue pour la suite des aventures asgardiennes. Hulk y a pas eu assez de choses dans l'épisode pour pouvoir commenter, à par que les gars au pouvoirs gamma son vraiment des bombes à retardement (Miss Hulk et Samson qui pète des câbles pour presque rien). Initiative, bah on a découvert certaine choses c'était assez bien. Et pour l'histoire avec Lee, c'était bien marrant, dommage que ça a été si court.
Ah oui, je voulais vous dire. Je trouve que en ce moment les revues Marvel général (FF, Vengeurs, Iron man...) sont entrain de devenir de plus en plus fade alors que les séries mutante devienne de plus en plus intéressante. Sut tout grâce à Messiah Complex et vu ce que j'ai pu lire des spoliers parlant des séries post-MCX ça à l'air super niveau scénario et dessin. Mais avec l'arrivé de Secret Invasion, on ne pourra pas rater l'univers Marvel général.
Vive 2009 pour les mutants et les mutés!  _________________
 |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 14/10/2008 à 20:54 Sujet du message: |
|
|
| Powerful a écrit: |
| Ah oui, je voulais vous dire. Je trouve que en ce moment les revues Marvel général (FF, Vengeurs, Iron man...) sont entrain de devenir de plus en plus fade alors que les séries mutante devienne de plus en plus intéressante. Sut tout grâce à Messiah Complex et vu ce que j'ai pu lire des spoliers parlant des séries post-MCX ça à l'air super niveau scénario et dessin. Mais avec l'arrivé de Secret Invasion, on ne pourra pas rater l'univers Marvel général. |
Pareil, je suis loin d'être fan des séries X et je n'ai pas acheté AXM depuis plus de deux ans. Excellent. _________________
|
|
 |
Curtis Justicier solitaire
|
Posté le: 15/10/2008 à 15:07 Sujet du message: |
|
|
| skateur80 a écrit: |
Je ne jugerai pas une série uniquement sur le premier épisode moi  |
Pareil, par contre je peux juger sur ce que j'ai pu lire précédemment de ce scénariste, et je crains le pire pour la suite, et pour Ultimates. Il n'a jamais su tenir une bonne idée de départ jusqu'au bout. |
|
|
 |
malgorn Super-héros
|
Posté le: 22/10/2008 à 21:14 Sujet du message: |
|
|
question:
le gardien rouge était mort? je savais qu'il avait changé de costume mais mort? comment? par qui? n'empêche le nouveau a encaissé une baffe de doc samson!
rick jones aussi je le croyais mort! c'est trop facile que ce soit lui le nouveau hulk rouge! j'espère vraiment que l'intrigue est plus complexe! sinon, ben je désigne rick poissard d'or de l'univers marvel!
l'abomination est mort!!! suis déçu, j'l'aimais bien! |
_________________ oh capitaine, mon capitaine |
|
|
 |
ThierryM Sentinelle érudit
|
Posté le: 22/10/2008 à 21:37 Sujet du message: |
|
|
réponse :
le garde rouge mort doit être celui de Captain America de Bru (dands le n°1 et le n°2) ; son identité n'est pas connue ; il est peut etre celui devenu Steel Guardian, peut ettre pas ; je reste, pour ma part, dans le 1ercas (cf la fiche du garde rouge d'ailleurs)
rick jones est blessé à la fin de WWH mais rien n'indiquait sa mort |
|
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 06/11/2008 à 14:05 Sujet du message: |
|
|
numéro 13 :
hulk : Mouais, un peu fouilli tout ça, j'attend d'y voir plus clair.
Mighty Avengers : Bah pareil en fait.
L'initiative : Excelent... retour d'anciens au passage, Et de types qui font que j'aimerais bien avoir la VO pour comprendre d'où il sorte.
Ant-man par exemple. Retour de Crusader, aperçut fugitivement dans Spider-man (il tombe bien, je me demandais ce qu'il deviendrait pendant SI).
Pas mal de
| maccabé |
quand même au final.
Le Task master m'a bien fait marrer (allias le maitre de corvée, non mais d'où il le sort se nom pourrave aussi ? Et puis c'est quoi ça gueule ? Il ne l'avait pas comme ça la dernière fois que je l'ai vu. (c'est à dire quand l'Invisible l'écrase pendant CW) _________________ Mai 68 a tout changé : les salaires ont doublé, les prix aussi !!
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
|