|
|

|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Curtis Justicier solitaire
|
Posté le: 09/08/2008 à 12:02 Sujet du message: Marvel Heroes |
|
|
MARVEL HEROES 10 (08/2008) :
ça commence avec un épisode de Hulk qui fait encore la part belle à Amadeus et ses comparses. Bon on voit les à-côtés de WWH. Et... euh... voilà voilà... En fait y a rien à dire là-dessus. On s'est plaint plusieurs fois des What If ou autres épisodes indépendants qui n'étaient que des bouche-trous. Ce Hulk là est le type même d'épisode d'une série régulière qui est juste un bouche-trou. Pas illisible, juste vite lu vite oublié. Heureusement WWH se termine. Malheureusement Jeph Loeb débarque et je crains le pire.
Thor est toujours à la recherche de ses compagnons, sur fond de guerre civile en Afrique. Pas inintéressant. Jamais été fan de Coipel mais là il assure vraiment. Stracz se prend un peu trop au sérieux avec des textes un peu plombant, et ça n'arrive pas à un seul moment à la cheville du Thor de Simonson (dont je suis en train de lire la 2è intégrale), mais ça reste assez agréable.
Très bon épisode des Illumatis qui annonce le futur event, et ça pète bien. ça se termine dans une ambiance de paranoïa et de méfiance assez malsaine. Vivement la suite.
Episode très sympa de Initiative ou des sortes de Mulder et Scully mènent l'enquête après un incident survenu sur le camp. ça ne manque pas d'humour et c'est assez rafraîchissant (la femme de Gantelet ). |
|
|
 |
Dog Boy Mutant
|
Posté le: 13/08/2008 à 15:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai à peu prés le même avis que Curtis sur toutes les séries sauf pour l'Initiative, j'accroche ni aux dessins ni au scénario : j'arrive pas à m'attacher aux personnages.
Par contre, un petit coup de coeur pour Thor et une inquiétude : JMS a tendance a faire de super démarrages sur une série, mais aprés c'est un peu le flou (comme pour Supreme power)... _________________ - ...la prophétie dit : "Tu ne tueras point celui à qui, en premier, ta terrible destinée tu révéleras...quelqu'il soit..." Je t'épargne donc...mais je me pince les couilles. |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 13/08/2008 à 17:06 Sujet du message: |
|
|
Amadeus bouche trou peut-être, mais assez marrant quand même, surtout la scéne entre Hercule eT Namorita.
Thor moi les texte ne me paraisse pas lourd.
Et les dessins sont toujours supr.
Illuminati, sans contexte le meilleur épisode de ce numéro.
Initiative ; J'ai pas du tout aimé les dissin. Trop pastel pour moi, alors que les précédents étaient super.
Néanmoins, j'ai bien aimé cette épisode dans le sens ou on découvre Gantlet sous un autre jour.
Tout aussi con à lentrainement, mais humain en dehors.
S'il pouvait juste arrêter ses tirades sur les NW. Se serait bien. _________________ Mai 68 a tout changé : les salaires ont doublé, les prix aussi !!
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 3981 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 13/08/2008 à 17:08 Sujet du message: |
|
|
incredible hulk : Génial , paut etre un poil éloigné de hulk en lui meme mais quand meme , amadeus j'adore , la fin est triste mais c'est la meme que celle de wwh .En tout cas tout wwh était génial j'en redemande mais c'est fini malheuresement , mais bientot
| Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire) |
skaar , le fils de hulk et puis hulk reviendra surement |
thor : Euuu vraiment bof , je me suis ennuyé .
illuminaties : Plus ca va plus je déteste ce groupe , encors un terrible conflict qui se prépare a cause d'eux , on découvre
| que flèche noir était aussi un scrulls |
initiative : Et bé , rien de bon ne sort des élèves de l'initiative , ou de l'initiative elle meme , j'aime bien les enqueteurs , ca défoule de voir
| le gantelet se faire "remettre a sa place" meme si j'avoue que c'est son boulot de gueuler comme un taré |
Voila , aimé juste pour wwh  _________________
 |
|
|
 |
stark Mutant
|
Posté le: 13/08/2008 à 17:32 Sujet du message: |
|
|
Alors là, je le clame haut et fort : Marvel Heroes est le meilleur mensuel (et de loin).
Non sérieusement, il n'y a rien à jeter dans ce magazine. Les quelques petits défauts ne font que mettre ne valeur les séries sublimes qui composent le magazine.
_Hulk : Sans doute la moins bonne série du magazine. Mais ce n'est pas étonnant, en plein Civil War, les vengeurs (qui était pourtant au centre de la saga) étaient vraiment nuls (je me rappelle l'ennui total devant les épisodes sur Cap et Iron-man ) et là, Incredible Hulk et WWH ne font pas exception! On a droit à un épisode bouche trou largement an dessous de la période Planet Hulk. Cependant, j'ai bon espoir pour la suite, la venue d'Héraclés en personnage principal risque de redonner un souffle épique à la série. Que du bon quoi! Par contre, lisez plutôt WWH en premier si vous voulez éviter les spoils.
_Thor : Franchement, les graphismes sont HALLUCINANTS Moi qui n'était pas particuliérement fan de Coipel, j'en suis devenu dingue. En plus, les frenchis ne passent pas pour des idiots pour une fois Les scénes d'action comme de dialogues sont splendides et scochantes. Bien que l'on a des dessins qui se suffisent à eux-même, on a un Straczynski qui libére enfin sa "puissance" de scénariste. Il n'est plus aussi enférmé par marvel qui voudrait absolument conserver un Statu Quo coûte que coûte. Et là, on ne peut plus rien dire, c'est juste splendide, palpitant etc. Ce qui me fait penser que Stracz s'en serait trés bien sorti sur Spidey si on l'avait laissé faire. Tout les personnages ont une classe folle, même la femme à l'aceuil de l'hôtel de Blake, lol. Bref, c'est une excellente série qu'il ne faut pas perdre de vue.
_Illuminati : Wouah! Les prémices de Secret Invasion sont impressionant.
| Le combat est impressionnant, les coups de théatres aussi! (Le moment où "Fléche noir" dit tout une phrase comme si de rien n'était). |
On comprends que l'invasion Skrull est bien plus importante que ce que l'on s'imaginait. Si SI est aussi bien, voir mieux, que cet épisode des Illuminati, cela risque d'être un milliard de fois mieux que WWH ou Civil War, j'ai hâte ^^
_Initiative : Comme d'habitude, scénario excellent, personnages charismatiques qui se dévelloppe petit à petit, intrigue, révélations... Malheureusement, pour une fois, je ne peux pas rajouter "superbes dessins" à la liste. Le remplaçant n'est franchement pas génial. Je suis préssé que l'ancien reviendra vite.
Bref, magazine génial. Mieux que tous les mensuels qui sont paru derniérement selon moi. Malgrés la petite déception avec Hulk, Marvel Heroes est franchement génial.  _________________
http://surt-sama-blog.over-blog.com/ |
|
|
 |
Curtis Justicier solitaire
|
Posté le: 19/08/2008 à 15:04 Sujet du message: |
|
|
| stark a écrit: |
Alors là, je le clame haut et fort : Marvel Heroes est le meilleur mensuel (et de loin). |
Mouais, j'aime bien ce mag qui a eu un peu de mal à se stabiliser, mais y a pas photo je préfère largement Marvel Icons.
| Ce qui me fait penser que Stracz s'en serait trés bien sorti sur Spidey si on l'avait laissé faire. |
Ben Marvel lui a laissé faire pas mal de trucs et lui a donné pas mal de temps sur Spidey. Mais comme le dit Dog Boy, JMS démarre souvent fort avant de vraiment bien s'essouffler (Rising Star, Supreme Power). Son Spidey a réveillé mon intérêt au début avant de gravement m'ennuyer (en gros à partir de Sins past : rzzzz). |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2332 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 21/08/2008 à 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Curtis a écrit: |
Alors là, je le clame haut et fort : Marvel Heroes est le meilleur mensuel (et de loin). |
Mouais, j'aime bien ce mag qui a eu un peu de mal à se stabiliser, mais y a pas photo je préfère largement Marvel Icons.
|
C'est clair, la fin de Illuminati et les potentiels absences de MA risque de baisser le niveau ... heureusement qu'il y a tort. _________________
"Only god can judge me" Tupac |
|
|
 |
lilfabulous Mutant
|
Posté le: 22/08/2008 à 15:02 Sujet du message: |
|
|
| ce nouveau crossover s'annonce bien, peutètre une petite guerre entre tous les illuminaties serait amusant |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|