| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2332 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 01/07/2008 à 01:45 Sujet du message: |
|
|
Mais pas du tout ! C'était très clair pour moi pourtant ... Malgorn explique tout dans son dernier post.  _________________
"Only god can judge me" Tupac |
|
|
 |
Fry-B3nd3r Symbiote Alien
 Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 1254 Localisation: Quelque part dans l'univers
|
Posté le: 01/07/2008 à 13:17 Sujet du message: |
|
|
| Bon, je viens de le lire. Vraiment décevant. En même temps j'ai rien compris avec les mondes etc...puis, j'ai pas trop aimé le dessin. J'ai pas non plus accroché. |
|
|
 |
Abienesst Mutant
 Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 548 Localisation: Juste derrière Toi!
|
Posté le: 01/07/2008 à 13:55 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que je comprend aps c'est d'ou viennent les héros du monde reborn.
Je croyais qu'ils étaient tous revenus dans leur vrai monde (cf heroes return). Alors pourquoi est ce qu'ils sont encore la? Est ce que Franklin les amener avec lui et que du coup ils ont oubliés d'où ils viennent? Parceque ce qui est zarg c'est qu'ils ne le croient asp quand il dit qu'il vient d'un autre monde alors que chronologiquement ils sont censés savoir qu'ils sont eux meme issus d'un monde alternatif.
Et grosse question du coup:
| Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire) |
| Qu'est ce que Cap fais la? |
La j'ai rien compris.
Sinon je l'ai trouvé sympa sans plus, et je n'ai aps de souci particulier avec le travail de Liefeld. _________________ http://www.neo-arcadia.com/salle-neo-arcadia.php
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=26942
|
|
|
 |
malgorn Super-héros
|
Posté le: 01/07/2008 à 15:38 Sujet du message: |
|
|
bah franklin l'a créé une fois pourquoi pas deux? ce qui suppose que l'univers de héros reborn a été mis à neuf! _________________ oh capitaine, mon capitaine |
|
|
 |
Powerful Super-héros
|
Posté le: 01/07/2008 à 15:41 Sujet du message: |
|
|
Mais Red Richards n'a pas bloqué les pouvoirs de Franklin ? _________________
 |
|
|
 |
ThierryM Sentinelle érudit
|
Posté le: 01/07/2008 à 18:47 Sujet du message: |
|
|
Selon moi (et ce sera la version officielle pour toutes les fiches jusqu'à preuve du contraire), l'univers du hors-série est une autre réalité alternative dans laquelle les héros sont identiques à ceux apparaissant dans la réalité créé par Franklin après Onslaught.
Si vous préférez, Franklin, après Onslaught, crée l'univers Heroes Reborn en y plaçant les héros apparemment morts en combattant Onslaught ; cet univers est devenue la Contre-Terre dans des one shots ultérieurs.
Compte tenu qu'il existe une infinité de terres parallèles, il en existe une où les héros sont identiques (ou presque) à ceux recrées par Franklin ; c'est sur cette Terre que se déroule le hors-série de ce mois (enfin du mois dernier maintenant).
Ainsi, les héros sauvés par Franklin sont toujours bien absents de la réalité qu'il a créé puisque revenus sur la Terre "normale" alors que ceux de cette nouvelle réalité, eux, n'ont jamais changé. |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 3981 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 01/07/2008 à 20:55 Sujet du message: |
|
|
Un truc que je pige pas , si franklin a crée un univers pour ramener les héros morts au combat contre onslaught , pourquoi ne pas avoir fait la meme chose avec civil war pour ramené cap ou encors bill foster ??? _________________
 |
|
|
 |
ThierryM Sentinelle érudit
|
Posté le: 01/07/2008 à 22:33 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'il les aime pas.
Sérieusement : parce que les héros, justement, ne sont pas morts en affrontant Onslaught. Ils ont été transportés ailleurs. Donc les morts sont morts et les pas morts sont pas morts. |
|
|
 |
malgorn Super-héros
|
Posté le: 02/07/2008 à 16:57 Sujet du message: |
|
|
plus d'une fois red a essayé de minimiser ou bloquer les pouvoir de franklin mais sans vraiment grand succès!!
là on parle quand du gosse qui a battu méphisto, créé une réalité alternative et qui est voué dans un futur alternatif à devenir le prochain galactus! _________________ oh capitaine, mon capitaine |
|
|
 |
|