MARVEL World • Marvel Heroes # 37 (besoin renseignement) : MARVEL Heroes

Marvel Heroes # 37 (besoin renseignement)

Un héros solitaire, une équipe, un vilain, et tout autre qui ne réussit pas à trouver sa place dans les autres sujet. Discutez-en ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Marvel Heroes # 37 (besoin renseignement)

Messagede hulk » 07 Avr 2011, 11:09

Donc pour commencer, je voudrai commencer le crossever "FALL OF THE HULKS" et "World war Hulks". Mais en raison de place et d'argent, je ne peux le commencer que maintenant et donc au lieu de commander aveuglément, pourriez-vous me raconter un peu l'histoire de cette épisode et même au passage celui de "the héroic age Marvel heroes# 1" avec hulk bien sûr !!!

Merci d'avance
Image
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Messagede Sentence » 08 Avr 2011, 19:49

Je t'expliquerais bien Fall of the Hulks mais j'avoue ne pas avoir tout bien compris moi même
:hihi:

Quant à World War Hulk, il me semble qu'il y a une page sur ce site.
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Messagede hulk » 08 Avr 2011, 20:09

Il ne s'agit pas World war hulk mais world war hulks aux pluriel, je vous demande seulement la partie de Hulk du marvel heroes # 37 ...
Image
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Messagede Taskmaster » 08 Avr 2011, 21:22

Alors pour l'épisode de Hulk dans Marvel Heroes 37:

[spoil]Que le combat commence:

C'est une espèce d'anecdote... Je ne saurai trop dire où elle se situe dans la continuité.

Bruce Banner se réveille quelque part dans le désert dans son immense short violet, sans se rappeler ce qu'il s'est passé. Il nous explique sa méthode pour se "rétablir" après chaque transformation en Hulk.
Il trouve cousu dans son short (comme le lui appris Betty Ross) du fil, une aiguille, des allumettes waterproof et une carte de crédit.
Il fait du stop pour rejoindre un endroit civilisé et prend soin de raconter une histoire abracadabrante mais non vérifiable (ici il se fait passer pour un météorologiste emporté par une tornade).

Il se renseigne ensuite sur ce qu'il c'est passé. La radio lui apprend que les Démolisseurs ont attaqué le Mont Rushmore et qu'ils ont été défait par Hulk.
Bruce se rappelle alors qu'il a combattu les Démolisseurs qui demandaient une rançon si on voulait qu'ils épargnent les visages des présidents américains sculptés dans la montagne.

Une fois en ville, Bruce se rachète des vêtements et va chercher une chambre d'hôtel. Il reconnu par le gérant du motel qui se trouve être un fan de Hulk. Malgré le fait que Bruce nie tout en bloc, il signe un autographe et apprend que Hulk a battu Thor durant sa bataille contre les Démolisseurs. Il se rappelle en effet que Thor est intervenu et essayé de stopper les Démolisseurs et Hulk. Le géant de jade est cependant arrivé à éliminer tout le monde, et notamment Thor en lui frappant le crâne avec son propre marteau.

En recousant son short, Bruce voit aux infos que les médias soulignent le fait que Hulk a causé des dégats équivalent à un montant bien plus cher que la rançon demandé.
Finalement il réalise qu'il est seul dans le motel et qu'il a été vendu à l'armée.
Il sort pour réaliser que le général Ross l'attend dehors avec une escouade Hulbuster, des dizaines de soldats, des tanks et des hélicos.

Bruce essaie de demander au général de le laisser partir, celui-ci refuse et la bataille s'engage.
Finalement Bruce se réveille une nouvelle fois dans le désert, mais sans son fameux short...[/spoil]

Et voilà l'épisode de Marvel Heroes - The Heroic Age - n°1:

[spoil]La théorie du complot:

Cette épisode se place dans la saga Fall of the Hulks.

La scène commence au crépuscule sur le Baxter Building.
La Chose dort profondément, la Torche bricole sa voiture, Red Richards analyse une vidéo sur le général Ross et le Hulk rouge qui contenait un virus informatique et la Femme Invisible essaie d'attirer l'attention de son mari pour le seul soir où leurs enfants sont chez leur tante.

Soudain ils sont tous attaqué:

Mr Fantastic est éléctrocuté, Jane entend ses enfants l'appeler à l'aide, la Chose est etouffé par de la mousse et une main verte écrase H.E.R.B.I.E qui travaillait avec la Torche.
Ce sont les nouveaux Terrifics.
Mené par le Sorcier qui rendu Mr Fantastic incapable de se solidier, Klaw attaque Jane, le Piégeur se charge de la Chose et Lyra, la fille de Thundra attaque Johnny Storm.


Les Fantastiques sont rapidement dépassé et Mr Fantastic se voit fixer à une bombe anti-gravité et s'envole autour du Baxter Building.
Le Piégeur ouvre le portail vers la Zone Négative et y projette la Chose qui est rattrapé par le Hulk Rouge.

Pendant ce temps, M.O.D.O.K. Samson et Miss Hulk Rouge se dispute à cause de l'intervention non prévue de Rulk.

La Chose commence à boxer Rulk mais finalement, celui-ci convainnt Ben Grimm qu'ils doivent s'allier pour refermer le portail avant que le bâtiment ne soit englouti dans la Zone Négative.
Rulk dit à la Chose que l'attaque n'était qu'une diversion et effectivement, il découvre avec Jane et Johnny Storm que Mr Fantastic a été enlevé.

Le même soir, Rulk parvient à rejoindre Bruce Banner et on apprend très peu sur leur alliance. On découvre juste que les prochaines cibles de l'Intelligentsia sont Henry Pym ou le Fauve.
[/spoil]
Voilà, si tu as d'autres questions sur Fall of the Hulks ou World War Hulks, n'hésite pas


:D
Avatar de l’utilisateur
Taskmaster
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 39
Inscription: 23 Jan 2011, 23:50
Localisation: Paris

Messagede hulk » 10 Avr 2011, 10:52

C'est bon merci pour les info !!! :okay:
Image
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Messagede hulk » 12 Avr 2011, 17:56

Quoi-que j'aimerai savoir ce qu'il se passe aux 38 ... :D
merci
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Messagede Taskmaster » 13 Avr 2011, 12:08

Je suis en vacances, j'y ai pas accès avant le 23 Avril.

Si personne ne l'a fait d'ici là je le ferai :wink:
Avatar de l’utilisateur
Taskmaster
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 39
Inscription: 23 Jan 2011, 23:50
Localisation: Paris


Retourner vers MARVEL Heroes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron