| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2332 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 16/12/2007 à 17:16 Sujet du message: Marvel-figurines |
|
|
Une collection qui ne date pas d'aujourd'hui, je n'ai trouve aucun topic lui correspondant, donc dites moi s'il existait deja .
Ce sont des figurines en plomb offerte avec les facicule correspondant a a peu pres 12€ .Je trouve ca un peu cher,mais certaine figurine valent le coups .
deux sites assez interessants :
-site non-officiel
-site officiel
Moi j'ai achete : Spider-man, Wolverine, Doc ock, Surfer d'argent, Jean Grey, le Fleau, Iron Man, Docteur Strange et je compte m'acheter Iron Fist, Thnos et Deadpool, car elles sont tout simplement magnifique : _________________
"Only god can judge me" Tupac
Dernière édition par misterk le 24/12/2007 à 12:26; édité 1 fois |
|
|
 |
skateur80 Spider-Sentinelle
|
Posté le: 16/12/2007 à 19:31 Sujet du message: |
|
|
Une collection assez sympa, mais j'ai pris que le premier numéro pour son faible prix
Ca pourrait être cool une galerie de toutes les figurines  _________________
Moi tout nu !!!!!!!!!! - une partie de pendu ?
Revend Marvel Icons n°41 neuf avec cartes |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 16/12/2007 à 19:36 Sujet du message: |
|
|
Il y en a une, va dans le premier site que j'ai donne (le non-officiel) et va dans la section "la collection (a gauche), tu y trouveras toutes les figurines qui sont sortis et quelques unes qui le seront bientot _________________
"Only god can judge me" Tupac |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 24/12/2007 à 12:35 Sujet du message: Re: Marvel-figurines |
|
|
J'ai achete Thanos pour noel, mais cette *ù$^* de vendeuse m'a jure sur tout ce qu'elle avait au monde que s'il lui manquait son bras c'etait normal. Le bras en question, je l'ai trouve au fond de la boite completement deteint ! Une chance que j'ai un ami qui collectionne les maquettes (il me la rependra pour la rentree).
N'achetez plus a glenat ! (plus que deadpool et iron fist !) _________________
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 25/12/2007 à 00:07 Sujet du message: |
|
|
tu t'es bien fait avoir...
M'enfin tu t'es douté de rien ? T'as pas vu que le produit correspondait pas à la photo ?
Je crois que tu devrais te faire rembourser là, c'est du gros foutage de gueule. _________________ Mai 68 a tout changé : les salaires ont doublé, les prix aussi !!
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 25/12/2007 à 03:56 Sujet du message: |
|
|
Oui, je l'ai fait echanger (et pas repeinte !) contre une neuve et pas cassee, elle me disait que lorsque elles etaient livrees, il fallait refixe le bras des figurines thanos manuellement et je lui ai tout simplement demande la figurine en vitrine qu'elle m'a donne sans bronche.
Le fascicule m'a l'air interessant vu qu'il parle des gemmes de l'infini (qu'on retrouve ce mois-ci dans illuminati) _________________
|
|
 |
|
Posté le: 25/09/2008 à 17:39 Sujet du message: |
|
|
Bon bah allez c'est parti pour un gros gros up
Je savais pas que cette collection existait encore, et puis je m'en suis rendu compte il y a quelques semaines, alors hier je me suis fait une petite folie :

Je pense peut-être continuer à en acheter de temps en temps, mais pas les HS, c'est carrément trop cher pour mon petit budget  _________________
|
|
 |
Dragonman Symbiote Alien
 Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2165 Localisation: Avec Black Cat sur les toits de New York
|
|
|
 |
Dragonman Symbiote Alien
 Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2165 Localisation: Avec Black Cat sur les toits de New York
|
|
|
 |
Anubis Symbiote Alien
 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 1894 Localisation: Dans une pyramide
|
Posté le: 25/09/2008 à 18:25 Sujet du message: |
|
|
Ouai j'ai acheté les 2 premiers numero mais aprés sa représenté un budget un peut élevé, et surtout beaucoup de poussiere a enlevé  _________________ Il est difficile de chercher un chat noir dans une piece sombre, surtout quand il n' est pas la.
http://www.piratesassault.fr/?ac=vid&vid=359000676&ref=flink |
|
|
 |
|
Posté le: 25/09/2008 à 18:41 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, mais bon je me dis qu'une petite folie de temps en temps, ça doit être faisable  _________________
|
|
 |
Abienesst Mutant
 Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 548 Localisation: Juste derrière Toi!
|
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 25/09/2008 à 20:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai changé d'avis pour Iron Fist, mais j'ai bien acheté Deadpool et Thanos, de très bons achats.
Par contre, le Galactus à 30€, introuvable, il y avait aussi une Abomination et une Sentinelle récemment.
Je pense que Carnage sera ma dernière, les figurines s'enlaidissent et perdent de l'intérêt.
J'ai aussi pris un socle (17€), la figurine Batman et le joker (3€ la première, 12€ la seconde), DC m'importe un peu plus à présent, puisque les figurines Marvel sont moins intéressantes. J'aimerais bien trouver l'Epouvantail et Double Face. _________________
|
|
 |
|
|
|
 |
|